JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les béliers et autres engins en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cluedo
Alpha & Oméga

moi je sais, il faut faire une chaine humaine ou si manque d'effectif une chenille en se passant tour a tour les parties des armes de sieges

comment ca non ? :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
précisons qu'il y a un keep a cs et dans les tp emain/odin
j'en apprend tout les jours ^^
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
moi je sais, il faut faire une chaine humaine ou si manque d'effectif une chenille en se passant tour a tour les parties des armes de sieges

comment ca non ? :bouffon:
Hihi.

Sinon autre astuce : en partant du principe que vous avez le bélier complet sur vous version allégée (harnais à monter), bah si vous attendez un TP par exemple, vous pouvez faire les harnais à ce moment et les passer à quelqu'un. C'est quand même long à faire les deux harnais (même avec 550+ en couture). Quoi que, quand le porteur est afk au fort, ça énerve aussi.

Et puis quand vous distribuez le bélier, ne donnez que les pièces (pointes, harnais, protections), et gardez toujours le bois. C'est le bois qui coûte le plus cher. C'est moins coûteux de perdre des pièces que le bois. Et puis c'est le moins lourd. Si par exemple vous distribuez 3 béliers pour une attaque de fort, et bien gardez les 900 planches de charme, et distribuez les pièces. Sinon ça revient vite cher (en moyenne un bélier sur quatre que je fabrique est finalement perdu pour moi suite à un départ d'un porteur ; vu le prix du bois, on apprend vite à le garder).
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Borland
j'en apprend tout les jours ^^
arf non ces vrai c'était une demande qui avais étais faite mais refuser je m'égare

un gardien ces pas dur a faire tu colle un reroll au tp
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

paladin 169 en force RA gros bras I
je porte un belier seul .. sans buffs...les pieces deja montées ... certes je ne gagnerais pas de 100 metres , mais je ne suis pas cloué au sol ...?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les béliers et autres engins en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite