JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sabre OU Jambyia ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karl
Le sabre est joli, jambyia est laide.
Degats presque identiques, pour moi, donc mon choix est fait
Parlons du coté "esthetique" de la chose, je suis mercenaire est personnelement je prefere le skin de 2 jambiyas, plutot que une jambiya un sabre.
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

Coucou

J'ai un Maître D'Armes Shield / Slash et j'utilise beaucoup les deux armes qui sont très différentes et géniales toutes les deux.

( Merci Aratorn ! )

Pour un Maître D'Armes ( Après vous en tirez les conclusions que vous voulez ) en groupe , il vaut mieux le sabre , pour la frappe , ça frappe une seconde plus lentement que la Jambiya et donc plus fort ( Sabre dps 16.5 Vit 3.6 & Jambiya dps 16.5 Vit 2.6 ).

Avant j'utilisai le sabre seulement , maintenant je ne peux plus me passer de ma Jambiya & mon Sabre ( en groupe je me verrai mal à la Jambiya ).

Pour les duels , j'utilise ma Jambiya pour la vitesse de frappe , de plus que , par exemple , pour placer le style Riposte , il faut bloquer le coup , si l'ennemi tape rapidement et toi au Sabre il se peut que lorsque Rispote sorte tu est pris un autre coup et pas bloqué celui là ce qui te fais échoué ton style. Mais c'est avant tout pour la vitesse de frappe.

Pour le solo PVM , Jambiya bien sûr , la différente est je trouve assez conséquent , j'ai été étonné , mais pour avoir soloter le même mob avec les deux armes , j'y vois une différence.

Contre les BTs , la jambiya s'avère très utile.

Bref sauf en groupe ou il faut bien frapper , c'est la jambiya , il faut donc essayer d'avoir les deux armes.

Je parle en tant que Maître D'Armes pour les autres classes ça peut être différent.
Roi / Reine

MA aussi
Moi j utilise aussi les deux armes, en tant que MA, j utilise le sabre en PVM puisque les mobs sont assez lent en general et donc aucun pb a placer les styles reactifs comme riposte.

Par contre en RVR je n utilise que le jimbya pour la simple raison que le sabre prend tres souvent les bt (contre hib surtout).

J ai un tres mauvais souvenir d un soir ou j ai eu la bonne idee de charger FLORIZARRE (dsl pr ortographe), Bah sur 11 gifles, je ne l ai touché qu une fois, deux bloqué (par son proto guard) et le reste bullé (((
C est ce soir la que j ai fait crafté mon jimbaya

A savoir qu en tant que MA full cap, je tape a environ 2.15 sec avec un jimbaya donc a cette vitesse je n ai que tres peu de cp ds les bt(7% environ mici lukiel pr analyseur de log ), par contre en effet, les dmg sont minables et un assist est obligatoire pr vite tuer une cible....

Voili voilou
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sabre OU Jambyia ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite