JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1407 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Au sujet des scrolls qui font monter les skills RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ooops
Roi

je trouve quand meme qu'on devrait pouvoir se devetir complement

parce que je sais pas pour vous, mais porter le meme slip depuis 5 ans moi je trouve ca limite

Ooops

PS: Hors-sujet ? moi ? ok je sors...
Lien direct vers le message - Vieux
Lhaalaly
Impératrice

* se souvient d'un copain qui s'était fait bannir parce qu'il avait été apostrophé par un avatar feminin tres vulgaire qui disait des insanites en anglais... que le copain comprenait à peine vu que son anglais argotique était très limité mais qu'il avait été banni en même temps que l'autre nympho parce que dépité de pas pouvoir s'en debarasser, il avait eu le malheur de prononcer le mot orgasme... et tout cela alors qu'au départ il discutait gentiment avec des francophones dont moi à la banque... quand l'autre joueur mal embouché est venu déranger notre conversation*
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Au sujet des scrolls qui font monter les skills

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite