JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Carthounet
Roi / Reine

Style Flexible

Il existe un énorme bug graphique sur tous les styles flexible, effectivement seul l'arme bouge, ce qui fait vraiment bizarre. J'ai entendu dire que ce bug est spécifique à notre version localisé.

Alors je voudrai savoir si des personnes ont mail goa, pour avoir plus d'information sur un eventuel debugage. Ou si quelqu'un à des informations la dessus, parce que c'est lourd comme bug.

Au sinon je les mailerai pour voir ce qu'ils vont me repondre ... si ils repondent.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Je crois vaguement me souvenir d'un bug semblable sur la version US (problème d'animation via le client Classic).
La correction d'un tel bug étant quoi qu'il arrive du ressort de Mythic.
Saxoprane [ShM]
Roi

faudras attendre la prochaine patch simplement et espérer que cela est corrigé
Talren
Roi / Reine

non il parait que si tu joue avec DAoC sans SI ca marche
Carthounet
Roi / Reine

Je me suis bien renseigné et effectivement il n'ont pas ce bug au US. Cela vient d'une erreur introduit par GOA lors de la localisation, apparament GOA attendrai un patch correctif pour la version européenne. Il n'y a qu'a voir les commentaires du TL Reaver pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas ce bug car il n'en parle jamais et si un tel bug avait ete decouvert au US, a mon avis il aurait marqué sa en gros.

J'ai ecris a la FAQ Goa je verai bien ce qu'ils me repondent.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Style Flexible

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite