JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fauvette
Roi / Reine

Arf !

Arf !

C'est fou ça !

Je lisais enfin un post un peu léger, qui me faisait sourire, qui "ventilait" tout le flood en spirale concernant les Indropables I, les indropables II etc...etc...

Le post de The Fleau HE.

Un post qui réunissait quelques joueurs de Chaos, autour d'un repas; Donc pas de hors sujet puisque sur Chaos on peut aussi jouer avec des saucisses, des dindes, des poulets, de la salade, tous les ingrédients d'un hamburger...

Et il a été fermé pour flood ! Arf !

Nulle part il n'est stipulé dans la charte qu'on ne doit parler sur le forum que de problèmes d'xp, de pvp...

Moi par exemple je passais mon temps à faire des tisanes sur Chaos avec des feuilles et des sachets et avec un autre personnage à élever les lombrics !

Et c'est mon droit de jouer ainsi, ces objets sont à ma disposition dans le jeu de Chaos, je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrais pas en parler sur le forum.

Un post qui ne parle que de guerres entre joueurs, de départs, de mariages, me saoule lamentablement car il tourne constemement autour des même sujets.

Je suis navrée que dès que le monde s'ouvre un peu, des gens en referment aussitôt les portes...

*Soupire*

Fauvette
Lien direct vers le message - Vieux
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Sérieux, bois une de tes tisanes

Mais je pense que le post n'a pas été fermé, à cause du sujet, mais du comportement des posteurs qui ont floodé. Rien ne t'empeche d'essayer de remettre le sujet en appellant au non flood. Enfin bon oui, un fléau HE, ca fait mal, voilà fini ^^
Folken le NB
Alpha & Oméga

Ce que tu décris ne s'appellerait pas le RP ?
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

c'est un post qui a été fermé parce que c'est des flood qui ont été enlevé d'un autre post, avec un sujet totalement autre, (le post indrop), ils auraient créer un sujets avec comme thème le pic-nic, ça n'aurais pas gêner, mais la il venais polluer un post avec son propre sujet... *sais pas si elle est très clair*
Fauvette
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Quild
Sérieux, bois une de tes tisanes

Mais je pense que le post n'a pas été fermé, à cause du sujet, mais du comportement des posteurs qui ont floodé. Rien ne t'empeche d'essayer de remettre le sujet en appellant au non flood. Enfin bon oui, un fléau HE, ca fait mal, voilà fini ^^
Franchement, des gens qui parlent pendant des heures et des heures du même problème sans jamais s'entendre, c'est pas du flood...?
Muska
Alpha & Oméga

Je t'invite à lire les threads roleplay de la Saine Guilde, l'Armée divine de Baazul.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Quand ce post va-t-il être fermé ?

Le post de TheFleauHE n'était pas destiné au flood mais un ADB a dis un troll ... mort aux ADB !
Fauvette
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Eriya/Folken le NB
Ce que tu décris ne s'appellerait pas le RP ?
Pas forcément...

Tu sais, dès l'instant où je commence à jouer un personnage, j'entre dans un sorte de RP...

Ca voudrait dire sinon que les gens qui annoncent leur mariage ce n'est pas du rp...? Ils se marient vraiment...?

Les gens qui disent qu'ils quittent une guilde c'est pas du rp ? Ils quittent vraiment une guilde ?...

Tssss...

On peut faire parler soit notre personnage sur un forum, soit c'est le joueur derrière qui peut aussi s'exprimer...

Arrétons de tout étiqueter et laissons nous un peu vivre...

Si un jour il arrive à Fauvette d'avoir une histoire rp à raconter, je la lui ferai raconter avec le sigle rp; Mais si un jour elle a envie de répondre à un autre personnage par le biais de ce forum, je ne la ferai pas forcément parler sous le sigle rp...
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oengus -CnR

Le post de TheFleauHE n'était pas destiné au flood mais un ADB a dis un troll ... mort aux ADB !
Ah oui ? Vas y cite moi le troll...
Fauvette
Roi / Reine

Bah, puis j'arrête, je suis une incomprise !

*Claque la porte de son post avant qu'on la lui claque*

En fait, à bien y réfléchir, je crois que je n'ai ouvert ce post juste pour avoir le plaisir indicible de me le fermer !

Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
En fait, à bien y réfléchir, je crois que je n'ai ouvert ce post juste pour avoir le plaisir indicible de me le fermer !

... Donc pour faire un post a flood!!!
Fauvette
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Quild
... Donc pour faire un post a flood!!!
Non pas pour faire un post à flood ! *Rouvre la porte*

Juste pour exprimer quelque chose que je pensais en rapport avec le forum de Chaos...

*S'assoit sagement et attend que ça passe*
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Fauvette
Pas forcément...

Tu sais, dès l'instant où je commence à jouer un personnage, j'entre dans un sorte de RP...

Ca voudrait dire sinon que les gens qui annoncent leur mariage ce n'est pas du rp...? Ils se marient vraiment...?

Les gens qui disent qu'ils quittent une guilde c'est pas du rp ? Ils quittent vraiment une guilde ?...

Tssss...

On peut faire parler soit notre personnage sur un forum, soit c'est le joueur derrière qui peut aussi s'exprimer...

Arrétons de tout étiqueter et laissons nous un peu vivre...

Si un jour il arrive à Fauvette d'avoir une histoire rp à raconter, je la lui ferai raconter avec le sigle rp; Mais si un jour elle a envie de
répondre à un autre personnage par le biais de ce forum, je ne la ferai pas forcément parler sous le sigle rp...
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Je t'invite à lire les threads roleplay de la Saine Guilde, l'Armée divine de Baazul.
Les miens sont mieux quand même , il faut avouer ..
DarkJPA
Alpha & Oméga

Le message dont tu parles est ici, oui un lien ça peut être utile.

Donc, tous les messages qui sont sur ce lien ont été séparé d'un autre thread un peu plus sérieux, ils étaient hors sujet et n'étaient que du pur flood, voilà pourquoi ils sont là tout seuls et surtout pourquoi le sujet est fermé.

Un message privé à moi même par exemple t'aurait éclairé... et oui si l'envie t'en prend fais donc des posts RP sur les saucisses et les tisanes ils ne seront pas fermés, enfin sauf si ça part en hors sujet avec comparaisons à l'IRL et surtout citation de marques, qui je le rappelle n'existe pas dans le jeu...
Citation:
Provient du message de Fauvette
Franchement, des gens qui parlent pendant des heures et des heures du même problème sans jamais s'entendre, c'est pas du flood...?
Oui tu as raison fermons les posts après 14 réponses, ha tient ça tombe bien je suis le 14ème message...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Arf !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite