JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Degats des canons sur les Avions. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
GooziGoozi [3dlm]
Roi

tout a l heure g ete degouter quand g vu corsaire buter un pz3H tout neuf a la grenade!! il a u le kill!!!!!!!

l autre jour une bombe de stuka est tomber a 3m de moi et g rien u du tout, mais vraiment rien! g meme un screenshot!

[img]http://******************/lyso7/wwiiol/SShot115.jpg[/img]

pour messer, tout l heure g buter 8 AA dans la fb de vouzier attigny ce matin apres la reprise en spit5, meme ete touché. g po peur des AA
Lien direct vers le message - Vieux
Pachy
Alpha & Oméga

C'est marrant comme vous êtes pas d'accord sur les AA... Essayons de ne pas crier au complot une fois de plus, OK?

Je pense que les Blen sont super vulnérables à cause de leur lenteur et de leurs trajectoires d'attaque horizontales très prévisibles. Les 110 sont plus rapides, donc plus durs à viser, et l'attaque en piqué des Stuka est assez difficile à anticiper au niveau des trajectoires, je trouve.

Ca ce sont les données sur lesquelles on peut être d'accord, d'ailleurs ça doit être assez conforme à la réalité historique.

En revanche les avions qui se mangent plusieurs obus de 25 mm et continuent comme si de rien n'était... c'est louche.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meldon
Oui, alors là, je veux que Messer me fasses la démonstration de son talent parce que des avions qui ont mangé du 25 en pleine poire, dans les ailes et dans la queue et qui continue à revenir sur l'AB ou la FB, moi, j'en vois plein. Il est probable que je sois un très "nul" tireur et que mes obus, même en pleine cible, manque la zone exacte où un uber tireur va loger le seul et unique obus de 20 nécessaire à mettre au tapis n'importe quelle avion.
Le but n'est pas de loger un obus bien placé, mais d'en foutre le max au but, au bout d'un certain nombre tout à fait aléatoire l'avion s'écrase, c est tout.
Lehor
Alpha & Oméga

en fait je parle de sensibilité aux AA en stuka (qui est lent, mais si on arrive en piqué alors l'aa n'a que peu de chance) et en 110c4 (qui se traine aussi)
bien entendu, un 109 qui va straffer à 500 kmh a moins peur des AA
ca doit etre pareil coté allié.

disons que ma méfiance relative envers les AA vient de la précision démoniaque d'un (ou plusiers) individus jouant français dans le Sud.
Mickk
Alpha & Oméga

Le C-4 lent ? Alors là, jamais de la vie Je trouve très difficile de straffer avec à pleine vitesse.
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Pour en revenir à l'idée d'origine du post.
Un pilote de H75 a engagé les vagues d'avions nippons au dessus de Pearl Harbor.
Rasmussen, qu'il s'appelait.
Le bougre n'avait pas eu le temps de s'habiller...il est allé au combat en pyjama !!!
Il a ramené son avion (un P-36...dénomination d'origine du Curtiss), il en est descendu totalement choqué par ce qu'il venait de vivre. Après avoir retrouvé ses esprit, il est retourné voir les dégats sur son appareil...
L'avion comptait plus de 100 impacts de balles !!!! Des trous de 10 cm de diamètre parsemaient la carlingue (impacts d'obus de 20mm)....
L'avion a été déclaré "non récupérable"...
Je vous posterais la photo ce soir, avec quelques extraits du récit.
Le plus hallucinant, c'est que Rasmussen n'avait pas une seule égratignure !
Sébast
Roi

ça fait plaisir d'entendre qu'il y a de bon tireur en AA chez les Allier Lehor

mais je vais te rassurer en te disant que sur certaine FB axis on peu rencontrer des Sniper en flak30 nous aussi.

le gars te touche à la limite de portée alors que tu passes sur le côté et à pleine vitesse avec le H81.
Messer
Alpha & Oméga

Moralité Bebel, les pyjamas sont les meilleures combinaisons de pilote
sab
Alpha & Oméga

Concernant les AA :

Un avion qui me fonce dessus est un avion généralement mort bien que je puisse aussi y laisser la vie. Il m'arrive même des fois lorsqu'il n'y a pas trop d'avion et qu'a leur façon de voler je vois que ce sont des débutants de les appâter en tirant quelques coups de AA .

Sur les dégâts, le Blen est du carton pâte, j'ai volé sur cette avion des heures et des heures et j'en suis venu à utilisé une technique unique pour bombarder, la seule qui m'assurait une chance de survie. Maintenant de l'autre coté je peux vous dire que quand je vois un Blen avec ma Flak30 je suis carrément content. C'est la cerise sur le gâteau.
En fait les Hurris et les Stukas sont extrêmement résistants les 109, Spit et H81 super difficile à toucher car super rapide. Les blens sont tellement vulnérables que c'est le bonus et la garantie d'avoir un mission succes .

Quoiqu'il en soit et comme pour les blindés contre les AA la vitesse transcende l'armure, mieux vaut aller vite que d'être blindé.
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de Bebel
Pour en revenir à l'idée d'origine du post.
Un pilote de H75 a engagé les vagues d'avions nippons au dessus de Pearl Harbor.
Rasmussen, qu'il s'appelait.
Le bougre n'avait pas eu le temps de s'habiller...il est allé au combat en pyjama !!!
Il a ramené son avion (un P-36...dénomination d'origine du Curtiss), il en est descendu totalement choqué par ce qu'il venait de vivre. Après avoir retrouvé ses esprit, il est retourné voir les dégats sur son appareil...
L'avion comptait plus de 100 impacts de balles !!!! Des trous de 10 cm de diamètre parsemaient la carlingue (impacts d'obus de 20mm)....
L'avion a été déclaré "non récupérable"...
Je vous posterais la photo ce soir, avec quelques extraits du récit.
Le plus hallucinant, c'est que Rasmussen n'avait pas une seule égratignure !
ça m'intéresse ça ! Mais c'était pas un H81 ??
Sinon la campagne de rance recèle également de récits de ce genre ! Je me souviens de l'histoire d'un Bloch152 qui s'est fait aligné une bonne dizaine de fois par un 109 tant et si bien que l'avions étant de moins en moins contrôlable le pilote à tenté de se sacrifier en jetant son avion sur le 109 avant sa ressource !
Au final le pilote français a réussi à se poser et le 109 dont les gouvernes ont dû être sectionnées par les hélice du bloch s'est scratché en beauté!
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Chose annoncée....

Voici le récit de Rasmussen :
Puis j'ai récolté 2 obus explosifs de 20mm. Un a détruit la radio derrière moi, fracassant la verrière au dessus de ma tête, me sauvant la vie. L'autre dans l'arrière du fuselage, a coupé le câble du gouvernail et détruit la roulette de queue. En plus, j'étais aspergé de balles de 7,7mm qui secouaient le Curtiss. Une autre attaque a détruit le mécanisme du gouvernail, coupé des conduites hydrauliques et emporté la roulette de queue. J'ai touché le dessus de ma tête pour voir si j'étais blessé. Je ne portais pas de casque, seulement des écouteurs. A mon grand soulagement, j'ai seulement trouvé des éclats de plexiglas de la verrière mêlés à mes cheveux. Ayant quasiment perdu le contrôle de mon Curtiss à cause des dommages et mort de trouille, je suis entré dans un nuage, où j'ai dû lutter pour stabiliser l'avion, et j'ai pris la route de Wheeler

Une chtite image du héros devant sa passoire :

Juste pour illustrer que IRL...ces avions encaissaient du feu de dieu.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Degats des canons sur les Avions.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite