Avis sur guerrisseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
J'ai commencé une guerrisseuse il n'y a pas très longtemps. Elle est niveau 18 maintenant.
Je voudrais votre avis sur le template que je compte développer:

20 augmentation
30 restoration
40 apaisement

(reste 2 points)

De cette façon, j'obtiens le premier aid melee speed de group et le 3e chant de course.
Une restoration correcte et un apaisement assez haut niveau.

Celà dit, je n'ai pas une grande expérience de classes de soins. Si vous avez des suggestions, ou des conseils, je serais heureux de les connaitre.

Merci, @+
Tu enleve deux points a pacification car le debuff haste sert pas a grand chose, et tu en rajoute deux a heal ca te fait un petit IH de 75%
Ca donne :
20
32
38
template guerisseur
j'ai un template plus du style 6 buff 24 heal 48 paci

voial je sais pas ce que vous en pensez mais en tout ca ca enerve pas mal les albs de quartz et jaspe ( desolé inoxx petit moine alb)

dites moice que vous en pensez

killrabe nain postable
Killrabe , trop en pacif selon moi. Beaucoup de points "fichus" en l'air je dirais. Tu auras du mal à assurer la survie de ton groupe si tu es le seul healer du groupe à cause de ton 24 en heal. :/

Maintenant c'est une affaire de goût.

Jarkell
ben perso le en 24en heal c suffisant (testé),avant j'avais un template reco/pacif,jai respect pr un tri spé et j'adore la polyvalence qui nous offre le 27 27 38 (le fameux template d'ekios ) moi je lai modifié en 23heal 30buff 38pacif, et c bien avec ca tu tennuies jamais,tu stun,tu heal,une petit coup célértié ,tu tank pr faire chier ton groupe et on te degroupe pas parce que t'es la seule healeuse mouhahahaha, vous avez qu'a grouper mon assassin lol
Citation :
Provient du message de saurus
ben perso le en 24en heal c suffisant (testé),avant j'avais un template reco/pacif,jai respect pr un tri spé et j'adore la polyvalence qui nous offre le 27 27 38 (le fameux template d'ekios ) moi je lai modifié en 23heal 30buff 38pacif, et c bien avec ca tu tennuies jamais,tu stun,tu heal,une petit coup célértié ,tu tank pr faire chier ton groupe et on te degroupe pas parce que t'es la seule healeuse mouhahahaha, vous avez qu'a grouper mon assassin lol
J'arrive pas a respect mon fameux template moi il me plait trop

Le seul bemol c'est que parfois jme dis que soigner plus fort ca aurait été ben l'fun

Mais sinon je suis assez increvable comme bestiole. (hors situation de Zerg'Rush evidement ...)

now le template proposé a savoir 20 32 38 m'a l'air bien gentil je l'avoue
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Moi je peus te proposer un template :

15buff, 35heal, 38mezz
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés