JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War 3 FT] - Patch315 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah oui mais je n'ai pas compté l'armure de 8 du gyro et celle du griph est de 6 je crois (va voir confirmation) et puis en comptant les dommages minimums ca compense LARGEMENT l'armure
Lien direct vers le message - Vieux
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
round 3 15X10 donc 150 dmg (550 dmg) un griphon mort donc un seul gyro qui meurt ce coup si
Faux car les gyros frappent moins vite que les griphons.

De plus tout les 12 secondes, les griphons gagnent une attaque de plus sur les giros (petit calcul assez approximatif).
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
Faux car les gyros frappent moins vite que les griphons.

De plus tout les 12 secondes, les griphons gagnent une attaque de plus sur les giros (petit calcul assez approximatif).
faux c'est le contraire
http://www.battle.net/war3/human/units/gyrocopter.shtml

2.5 c'est lattaque terrestre et 2 c'est lattaque aérienne

http://www.battle.net/war3/human/uni...honrider.shtml

2.4 c'est lattaque aérienne
donc le gyro frappe bien plus vite que le griph , (ce que je n'est pas compté) mais tu fais bien de me le rapeller , les griphs meurent donc encore plus vite que dans mon calcul

edit : confirmation , le splash ne marche pas vs les units aériennes
Storm Hammers (Passive)
Causes Gryphon Riders' hammers to strike through their target at the next opponent, dealing damage to both. Storm Hammers do not work on air units.
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

*et un essain de gargouille arriva et tua tout les nains*

Fin
ghor l'houf
Alpha & Oméga

erf ces saletés de gargouille !!!
(ghor sors son fusil et tire vers notre dame)
bah voui j'ai pas dis le contraire
goyls ==> overown les gyros
mais on parle des gyros comme contre aérien , et puis les goyls sont des contre-contre-aériens mais c'est sur hyppo et goyl ca pete les gyros (que dis-je ca EXPLOSE ! ca desintegre , ca pulveri...)
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

*Les gargouilles se changèrent puis quand elle furent revigorée tuèrent tout les griffons*

Fin²
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

pas besoin de chiffres pour vois qu'un gyro tire plus vite qu'un griffon...

quand t'entends le bruits de mitraillette du gyro et le penible pouf pouf du griffon tu le comprends direct...

Puis pour les gargouilles, "Et un pruneau bien chaud !!!*
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Quand on veut faire des calculs précis on vérifie ses infos (cf le coup du DF en tiers3..) et le splash damage des griffons fait 7 de dégats max a qq griffons, puis 4 aux autres, et les griffons font aussi double dégats aux gyros....
dire que 14 gyros battent 6 griffons c'est du n'importe quoi, réinstalle la beta et tente avec un ami, tu verras tu auras tuer deux-trois griffons maxi.
(Si quelqu'un qui a encore la beta veut faire le test pour en finir avec ce débat stérile, je le remercie d'avance)
Cyrion
Alpha & Oméga

Je l'ai fais le test Trouveur et les 6 griffons flinguent les 14 gyros.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

je crois que on peut dire pareil pour les autres , cf : les la vitesse des gyros , pour ce qui est des Dhawks j'ai arreté la beta a la 310 , et puis le debat ne porte pas sur le fair que les dhawks soient tier 2 ou non ...

de toutes facons si quelqu'un fait le test , il arrangera comme il veut , enfin quoi qu'il en soit , je veux bien proposer un duel a qui le veut, je l'aurai bien fais sur tft mais je ne l'ai plus (reformatage) et 56k oblige j'ai pas envie de tout redownloader pour 2 semaines
enfin voila si jamais tu veux bien duel sur RoC cyrion
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
je crois que on peut dire pareil pour les autres , cf : les la vitesse des gyros , pour ce qui est des Dhawks j'ai arreté la beta a la 310 , et puis le debat ne porte pas sur le fair que les dhawks soient tier 2 ou non ...
Donc tes données sont faussées puisque tu te bases sur une version antérieure (en l'occurrence la 3.10).

Citation:
de toutes facons si quelqu'un fait le test , il arrangera comme il veut , enfin quoi qu'il en soit , je veux bien proposer un duel a qui le veut, je l'aurai bien fais sur tft mais je ne l'ai plus (reformatage) et 56k oblige j'ai pas envie de tout redownloader pour 2 semaines
J'aimerais bien mais ca me forcerais à mettre la double installation. De plus les habitudes sont différentes entre RoC et TFT (surtout au niveau des prix des batiments et unités et les strats sont différentes).
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:

Heu la vitesse des gyros j'ai toujours dit que ct 2, et les dragons faucons en tiers2 signifie qu'on peut les faire aussi vite que les gyros, enfin tu as tendance a trop te baser les carac de RoC alors qu'on parle des gyros dans FT, donc ton duel sous RoC ne servirait a rien.

Ps cyrion: fait le test de 40 gyros contre les 6 griffons qu'on se marre un peu ;-) je parie encore sur les griffons.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

mais donné ne sont pas fausses , vu que je me base pas sur le dhawks et que je me base sur les dommages acutelles des gyros (315 quoi) juste je me suis planté pour les dhawks , le tier 2 ou 3 mais cela n'a aucune reelle importance .
je suis en train de marranger avec un pote pour faire le test sur tft , peut-etre que je posterai le replay (qu'on m'explique comment faire aussi) si jamais j'arrive a tester (il a eu des problemes avec sa connection recement)
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Ps cyrion: fait le test de 40 gyros contre les 6 griffons qu'on se marre un peu ;-) je parie encore sur les griffons.
Je sais bien que les griffons sont forts mais là.

Citation:
mais donné ne sont pas fausses , vu que je me base pas sur le dhawks et que je me base sur les dommages acutelles des gyros (315 quoi) juste je me suis planté pour les dhawks , le tier 2 ou 3 mais cela n'a aucune reelle importance .
je suis en train de marranger avec un pote pour faire le test sur tft , peut-etre que je posterai le replay (qu'on m'explique comment faire aussi) si jamais j'arrive a tester (il a eu des problemes avec sa connection recement)mais donné ne sont pas fausses , vu que je me base pas sur le dhawks et que je me base sur les dommages acutelles des gyros (315 quoi) juste je me suis planté pour les dhawks , le tier 2 ou 3 mais cela n'a aucune reelle importance .
je suis en train de marranger avec un pote pour faire le test sur tft , peut-etre que je posterai le replay (qu'on m'explique comment faire aussi) si jamais j'arrive a tester (il a eu des problemes avec sa connection recement)
Tu ne peux pas poster de replay de TFT (à moins de passer par une combine mais ca modifie la base de donnée du jeu et ca t'empèche de jouer par la suite).
ghor l'houf
Alpha & Oméga

voila je l'ai
il me restait des gyros , 7 je crois ou 6 (ghor est content )
heu je le post comment sinon?
erf bon .... si jamais quelqu'un sait comment je pourrai vous le faire voir ? enfin bon le voila de toutes facons
http://sadclan.chez.tiscali.fr/gyros-vs-griphs.w3g
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War 3 FT] - Patch315

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite