JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War 3 FT] - Patch315 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doudou

Les gyros c'est bien bien pratique pour flinguer une floppé de chimere rapidement, ça fait bien mal, mais sinon contre des gargouilles ou des hypogriffe, je pense pas que ça fasse bien mal...
Lien direct vers le message - Vieux
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
1) Non car si tu le met à cause des deux canons : Les deux tirs de canons font les 15-19 de dégâts.
gni? j'ai pas capté la
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Les gyros c'est bien bien pratique pour flinguer une floppé de chimere rapidement, ça fait bien mal, mais sinon contre des gargouilles ou des hypogriffe, je pense pas que ça fasse bien mal...
ouais les gyros valent RIEN DU TOUT face a des hyppo ou des goyls mais a ce moment la les goyls/hyppos sont des contre-contre-aériens lol
mais c'est sur les gyros sont nuls contre ce type d'unité
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
gni? j'ai pas capté la
Un canon fait 15-19/2 de dégâts donc les deux canons font 15-19 élémentaire mon cher Ghor
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Un canon fait 15-19/2 de dégâts donc les deux canons font 15-19 élémentaire mon cher Ghor
heu j'ai pas dis le contraire , le gyrocoptere fait des dommages de 15-19 , avec tous les uppgrades mais .... il inflige 2 fois plus de dmg aux griphons (armor/attack type) voila donc le X2 j'ai pas parlé du nombre de cannons
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Bah de tout façon le calcul doit être entièrement refait donc ...
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Cyrion doit probablement etre de dunkerke ou du groenland, nous on a des expressions comme ca....

Sinon nivau heros, a part le farseer et le mage qui sont d'excellents anti aérien, n'importe quel race peut compenser en anti air avec les héros neutres.

Pour clore le débat, les races sont toutes équilibrées ce qui consitue l'interet du jeu, donc d'une maniere ou d'une autre chaque race en vaut une autre, l'essentiel est gérer, c'est la différence entre le moyen et le bon
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Bah de tout façon le calcul doit être entièrement refait donc ...
heu pourquoi ? je vois pas ce qui cloche dans mon calcul :bouffon:
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Tout a été recalculé pour tout... n'empeche le patch qui ajoute 250pv aux MG... , merci quoi vive bannish
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
*

bah ca tient pas la route ....
un griphon a 900 hp , tu tue un gyro a chaques attaques (en focus)
les gyros font 15-19 X 2 X 12 a chaques griphons , a chaques attaques .... cooldown de une seconde donc 350 a 450 dmg par seconde ... la zone d'effet du flak est de moitié autour de la cible ( sans compter le fait que la cible prennent le double de ce qui est autour) cela fait don 175 a 225 dmg par seconde par griphon ....
maintenant tu tue un gyros par attaque , cooldown de 2 ou 2,5 sec je sais plus .... tu fais le calcul tu as besoin au maximum de 5-6 seconde pour tuer tous les griphons .... et en 6 secondes , avec focus tu tue 3 gyros? looool laisse moi rire meme sans bien gerer les griphons tiennent pas
Alors un griffon :

- 975 points de vie (avec animal war training)
- 44-88 points de dégâts
- Storm Hammers (un bon p'tit splash damage)

Donc on fait le calcul pour 6 griffons :

44-88 x2 x6 = Ca donne 528-1056.
Le cooldown d'attaque étant pratiquement équivalent pour les gyros et les griffons... A cela on ajoute le splash damage du Storm Hammers et je crois que les gyros sont out rapidement.

Citation:
Cyrion doit probablement etre de dunkerke ou du groenland, nous on a des expressions comme ca....
Comment ???

Citation:
Pour clore le débat, les races sont toutes équilibrées ce qui consitue l'interet du jeu, donc d'une maniere ou d'une autre chaque race en vaut une autre, l'essentiel est gérer, c'est la différence entre le moyen et le bon
Pense à aller voir sur le forum B.net concernant l'équilibre des races.

Citation:
Sinon nivau heros, a part le farseer et le mage qui sont d'excellents anti aérien, n'importe quel race peut compenser en anti air avec les héros neutres.
Les orbes sont fait pour quoi à ton avis ?

Que vous souhaitiez me démontrer que les gyros sont utiles, je veux bien, mais avancez des arguments plus convaincants parce que là...
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Je pense que l'argument le meilleur serait un duel.

Pour l'équilibre des races faut aller voir sur le terrain.

Pour les orbes ca fait aussi partie de l'equilibre des races... bien qu'n CL ait du mal a toucher un griffon c'est vrai...
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selenia WaR
Je pense que l'argument le meilleur serait un duel.

Pour l'équilibre des races faut aller voir sur le terrain.

Pour les orbes ca fait aussi partie de l'equilibre des races... bien qu'n CL ait du mal a toucher un griffon c'est vrai...
Les orbes permettent aux héros comme le Crypt Lord de pouvoir tirer sur les unités aériennes.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

le splash des griphons est aléatoire , et je "crois" (je suis pas sur) (je suis toujours pas sur) mais je pense pas qu'il marche en l'air , ensuite un griphon coute 3 fois le prix d'un gyro , donc faut refaire les calculs avec 18 gyros , suffi d'ajouter la moitié , ensuite je sais pas ou vous avez pecher le fait que les griphons tapent aussi vite que les gyros .... (je cours faire des test)
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Sur le Site officiel de Blizzard ...
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Sur le Site officiel de Blizzard ...
erf ouais zavez raison , je pense qu'ils se sont plantés , je suis persuadé que leur vitesse n'a pas été modifiée : je me trompe peut-etre (surement) mais je persevere , je suis en train de lire tous les changements des patchs , voir si la vitesse a été modifié , sinon j'ai fais le test sur RoC , les griphons font 2 attaques alors que les gyros en font 5 , ce qui confirme mes dires , apres pour tft je sais plus

edit : j'ai bien regardé les changements ( que les humain quand meme je n'ai rien trouvé quant a leur vitesse , enfin si celle de déplacement , a part ca rien , nada) peut-etre que sur le site de blizzard ils se sont plantés

enfin meme si ils tirent aussi vite que les griphons ,
18X2X (15-19) ca donne 540-684 sur la cible principale , et la moitié autour , vous conviendrez qu'il faut alors 3-4 attaque pour faire +/- 1000pv (presque ceux du griphon) 3-4 attaque = 4 gyro ou meme 8 si tu fais 2 groupe de 3 (en admettant que les gyros meurent en 3 coups et que tu aies 4 bras pour gerer 2 focus) meme en considerant tout en ton avantage , il restera des gyros ... meme si les dommages baissent a chaque attaque parce que des gyros sont detruis , un griphon va mourrir au bout de la 2eme attaque et un 2eme au bout de la 3eme attaque
meme en comptant que tu sois un etre divin capable d'avoir 8 bras tu peux pas l'emporter ....

re edit : j'avais pas lu ca :
Citation:
Que vous souhaitiez me démontrer que les gyros sont utiles, je veux bien, mais avancez des arguments plus convaincants parce que là...
heu mes arguments sont pas convaincants? je te montre par le calcul ...... ET en admettant tout en ta faveur

a oui je viens d'aller voir le site de blizzard , "d'apres eux" le cooldown des gyros est de 2 et celui des griph est de 2.5
enfin je vais pas le compter parce que meme sans ca marche
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War 3 FT] - Patch315

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite