[War 3 FT] - Patch315

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
heu .... il avait pas le flak cannon alors .... parce que sinon je vois pas comment il a fait ... ( il a un seul bras? )
Il avait Flak Cannon.
Bon puisque tu persistes comparons ces deux unités avec tous les boosts :

- Gyrocopter :

Dégâts de type percant : 15-19 (cause 200 % de dégâts en face d'une armure légère)
Armure de type lourde : 8

- Griffon :

Dégâts de type magique : 44-88 (cause 200 % de dégâts en face d'une armure lourde)
Armure légère : 6 (ou 5 enfin un truc dans le genre quoi )

En quatre coups de marteau le gyros crève (si si véridique). Donc un petit focus sur les gyros et un à un il tombe comme des mouches.

Juste pour savoir tu joues contre quel genre de joueur ?
Citation :
Provient du message de Cyrion
Il avait Flak Cannon.
Bon puisque tu persistes comparons ces deux unités avec tous les boosts :

- Gyrocopter :

Dégâts de type percant : 15-19 (cause 200 % de dégâts en face d'une armure légère)
Armure de type lourde : 8

- Griffon :

Dégâts de type magique : 44-88 (cause 200 % de dégâts en face d'une armure lourde)
Armure légère : 6 (ou 5 enfin un truc dans le genre quoi )

En quatre coups de marteau le gyros crève (si si véridique). Donc un petit focus sur les gyros et un à un il tombe comme des mouches.
*

bah ca tient pas la route ....
un griphon a 900 hp , tu tue un gyro a chaques attaques (en focus)
les gyros font 15-19 X 2 X 12 a chaques griphons , a chaques attaques .... cooldown de une seconde donc 350 a 450 dmg par seconde ... la zone d'effet du flak est de moitié autour de la cible ( sans compter le fait que la cible prennent le double de ce qui est autour) cela fait don 175 a 225 dmg par seconde par griphon ....
maintenant tu tue un gyros par attaque , cooldown de 2 ou 2,5 sec je sais plus .... tu fais le calcul tu as besoin au maximum de 5-6 seconde pour tuer tous les griphons .... et en 6 secondes , avec focus tu tue 3 gyros? looool laisse moi rire meme sans bien gerer les griphons tiennent pas

Citation :
Juste pour savoir tu joues contre quel genre de joueur ?
tu me demandes contre qui je joue? tu veux que on fasse un duel? je suis libre presque tout le temps ( surtout avant midi et apres 7 heures mais je peux peut-etre me liberer dans l'apres midi) enfin si tu acceptes bien sur
1 ) le X2 a y faire , les gyros font 2 fois plus de dmg sur les griphs
2 ) les gyros tapent moins vite que les griphons?? depuis quand?
3 ) je ne m'enerve pas on debat c'est tout , je vois pas pourquoi je devrais me calmer , me suis pas enerver
proposition de duel ne veut pas dire que je vais lui tirer dessus au fusil si il passe dans ma rue
je suis pas d'accord avec lui voila tout
1) Non car si tu le met à cause des deux canons : Les deux tirs de canons font les 15-19 de dégâts.
2)Depuis FT.

Et je faisais que prévenir qu'il fallait rester dans la bonne humeur car je voyais que cela risquait de s'envenimer.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Les gyros c'est bien bien pratique pour flinguer une floppé de chimere rapidement, ça fait bien mal, mais sinon contre des gargouilles ou des hypogriffe, je pense pas que ça fasse bien mal...
ouais les gyros valent RIEN DU TOUT face a des hyppo ou des goyls mais a ce moment la les goyls/hyppos sont des contre-contre-aériens lol
mais c'est sur les gyros sont nuls contre ce type d'unité
Citation :
Un canon fait 15-19/2 de dégâts donc les deux canons font 15-19 élémentaire mon cher Ghor
heu j'ai pas dis le contraire , le gyrocoptere fait des dommages de 15-19 , avec tous les uppgrades mais .... il inflige 2 fois plus de dmg aux griphons (armor/attack type) voila donc le X2 j'ai pas parlé du nombre de cannons
Cyrion doit probablement etre de dunkerke ou du groenland, nous on a des expressions comme ca....

Sinon nivau heros, a part le farseer et le mage qui sont d'excellents anti aérien, n'importe quel race peut compenser en anti air avec les héros neutres.

Pour clore le débat, les races sont toutes équilibrées ce qui consitue l'interet du jeu, donc d'une maniere ou d'une autre chaque race en vaut une autre, l'essentiel est gérer, c'est la différence entre le moyen et le bon
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Tout a été recalculé pour tout... n'empeche le patch qui ajoute 250pv aux MG... , merci quoi vive bannish
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
*

bah ca tient pas la route ....
un griphon a 900 hp , tu tue un gyro a chaques attaques (en focus)
les gyros font 15-19 X 2 X 12 a chaques griphons , a chaques attaques .... cooldown de une seconde donc 350 a 450 dmg par seconde ... la zone d'effet du flak est de moitié autour de la cible ( sans compter le fait que la cible prennent le double de ce qui est autour) cela fait don 175 a 225 dmg par seconde par griphon ....
maintenant tu tue un gyros par attaque , cooldown de 2 ou 2,5 sec je sais plus .... tu fais le calcul tu as besoin au maximum de 5-6 seconde pour tuer tous les griphons .... et en 6 secondes , avec focus tu tue 3 gyros? looool laisse moi rire meme sans bien gerer les griphons tiennent pas
Alors un griffon :

- 975 points de vie (avec animal war training)
- 44-88 points de dégâts
- Storm Hammers (un bon p'tit splash damage)

Donc on fait le calcul pour 6 griffons :

44-88 x2 x6 = Ca donne 528-1056.
Le cooldown d'attaque étant pratiquement équivalent pour les gyros et les griffons... A cela on ajoute le splash damage du Storm Hammers et je crois que les gyros sont out rapidement.

Citation :
Cyrion doit probablement etre de dunkerke ou du groenland, nous on a des expressions comme ca....
Comment ???

Citation :
Pour clore le débat, les races sont toutes équilibrées ce qui consitue l'interet du jeu, donc d'une maniere ou d'une autre chaque race en vaut une autre, l'essentiel est gérer, c'est la différence entre le moyen et le bon
Pense à aller voir sur le forum B.net concernant l'équilibre des races.

Citation :
Sinon nivau heros, a part le farseer et le mage qui sont d'excellents anti aérien, n'importe quel race peut compenser en anti air avec les héros neutres.
Les orbes sont fait pour quoi à ton avis ?

Que vous souhaitiez me démontrer que les gyros sont utiles, je veux bien, mais avancez des arguments plus convaincants parce que là...
Je pense que l'argument le meilleur serait un duel.

Pour l'équilibre des races faut aller voir sur le terrain.

Pour les orbes ca fait aussi partie de l'equilibre des races... bien qu'n CL ait du mal a toucher un griffon c'est vrai...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Je pense que l'argument le meilleur serait un duel.

Pour l'équilibre des races faut aller voir sur le terrain.

Pour les orbes ca fait aussi partie de l'equilibre des races... bien qu'n CL ait du mal a toucher un griffon c'est vrai...
Les orbes permettent aux héros comme le Crypt Lord de pouvoir tirer sur les unités aériennes.
le splash des griphons est aléatoire , et je "crois" (je suis pas sur) (je suis toujours pas sur) mais je pense pas qu'il marche en l'air , ensuite un griphon coute 3 fois le prix d'un gyro , donc faut refaire les calculs avec 18 gyros , suffi d'ajouter la moitié , ensuite je sais pas ou vous avez pecher le fait que les griphons tapent aussi vite que les gyros .... (je cours faire des test)
Citation :
Provient du message de Finarfin
Sur le Site officiel de Blizzard ...
erf ouais zavez raison , je pense qu'ils se sont plantés , je suis persuadé que leur vitesse n'a pas été modifiée : je me trompe peut-etre (surement) mais je persevere , je suis en train de lire tous les changements des patchs , voir si la vitesse a été modifié , sinon j'ai fais le test sur RoC , les griphons font 2 attaques alors que les gyros en font 5 , ce qui confirme mes dires , apres pour tft je sais plus

edit : j'ai bien regardé les changements ( que les humain quand meme je n'ai rien trouvé quant a leur vitesse , enfin si celle de déplacement , a part ca rien , nada) peut-etre que sur le site de blizzard ils se sont plantés


enfin meme si ils tirent aussi vite que les griphons ,
18X2X (15-19) ca donne 540-684 sur la cible principale , et la moitié autour , vous conviendrez qu'il faut alors 3-4 attaque pour faire +/- 1000pv (presque ceux du griphon) 3-4 attaque = 4 gyro ou meme 8 si tu fais 2 groupe de 3 (en admettant que les gyros meurent en 3 coups et que tu aies 4 bras pour gerer 2 focus) meme en considerant tout en ton avantage , il restera des gyros ... meme si les dommages baissent a chaque attaque parce que des gyros sont detruis , un griphon va mourrir au bout de la 2eme attaque et un 2eme au bout de la 3eme attaque
meme en comptant que tu sois un etre divin capable d'avoir 8 bras tu peux pas l'emporter ....

re edit : j'avais pas lu ca :
Citation :
Que vous souhaitiez me démontrer que les gyros sont utiles, je veux bien, mais avancez des arguments plus convaincants parce que là...
heu mes arguments sont pas convaincants? je te montre par le calcul ...... ET en admettant tout en ta faveur

a oui je viens d'aller voir le site de blizzard , "d'apres eux" le cooldown des gyros est de 2 et celui des griph est de 2.5
enfin je vais pas le compter parce que meme sans ca marche
Bon faisons un comparatif entre gyros et wyvernes:
12 wyvernes contre 48 gyros (bouffe égale)
12 wyvernes coutent 3180 or et 480 de bois
48 gyros coutent 4320 or et 1140 de bois
bon déja pour avoir un nombre égal en bouffe il faut payer plus cher pour les gyros.

les dégats:
12 wyvernes font en moyenne: 12 * 49 = 588 avec un temps de latence de 2
48 gyros font en moyenne: 48 * (34 +7 des flak canons) = 1968 avec un temps de latence de 2 également
12 wyvernes ont un total de 12 * 600 PV = 7200 PV
48 gyros ont un total de 48 * 175 PV = 8400 PV

donc oui 48 gyros battent 12 wyvernes mais a quel prix? Les gyros reviennent plus cher, aprés la bataille la moitié au moins sera morte, et surtout les survivants ne serviront à rien puisque les gyros sont nuls pour attaquer autre chose que de l'aérien... Et la moitié de votre bouffe étant prise par des gyros, vous ne pouvez que contrer la technique de votre adversaire, sans prendre l'initiative ni pouvoir contre-attaquer ensuite. Alors que 12 dragons faucons (qui auraient coutaient 2820 or, 480 de bois, et pris 36 de bouffe seulement) auraient pu vaincre les 12 wyvernes sans pertes grace a aerial shakles, puis ensuite attaquer la base ennemie grace a cloud....
Conclusion: pour contrer l'aérien les gyros sont nuls
On pourrait faire le meme calcul contre les griffons mais la encore les dragons faucons seraient un meilleur choix à tous les points de vue: coût, bouffe, efficacité anti aérienne, et efficacité anti bâtiment

Ps: le calcul a été fait en prenant en compte les types d'armure et l'amélioration flak canons, sachant que le choix des wyvernes (dégats perçants) avantageait les gyros vu que les griffons font eux des dégats magiques qui auraient compté double sur les gyros...
Citation :
Provient du message de Trouveur
Bon faisons un comparatif entre gyros et wyvernes:
12 wyvernes contre 48 gyros (bouffe égale)
12 wyvernes coutent 3180 or et 480 de bois
48 gyros coutent 4320 or et 1140 de bois
bon déja pour avoir un nombre égal en bouffe il faut payer plus cher pour les gyros.

les dégats:
12 wyvernes font en moyenne: 12 * 49 = 588 avec un temps de latence de 2
48 gyros font en moyenne: 48 * (34 +7 des flak canons) = 1968 avec un temps de latence de 2 également
12 wyvernes ont un total de 12 * 600 PV = 7200 PV
48 gyros ont un total de 48 * 175 PV = 8400 PV

donc oui 48 gyros battent 12 wyvernes mais a quel prix? Les gyros reviennent plus cher, aprés la bataille la moitié au moins sera morte, et surtout les survivants ne serviront à rien puisque les gyros sont nuls pour attaquer autre chose que de l'aérien... Et la moitié de votre bouffe étant prise par des gyros, vous ne pouvez que contrer la technique de votre adversaire, sans prendre l'initiative ni pouvoir contre-attaquer ensuite. Alors que 12 dragons faucons (qui auraient coutaient 2820 or, 480 de bois, et pris 36 de bouffe seulement) auraient pu vaincre les 12 wyvernes sans pertes grace a aerial shakles, puis ensuite attaquer la base ennemie grace a cloud....
Conclusion: pour contrer l'aérien les gyros sont nuls
On pourrait faire le meme calcul contre les griffons mais la encore les dragons faucons seraient un meilleur choix à tous les points de vue: coût, bouffe, efficacité anti aérienne, et efficacité anti bâtiment

Ps: le calcul a été fait en prenant en compte les types d'armure et l'amélioration flak canons, sachant que le choix des wyvernes (dégats perçants) avantageait les gyros vu que les griffons font eux des dégats magiques qui auraient compté double sur les gyros...
heu... les gyros ont des dommages de zone et puis c'est quoi ton calcule des dommages?
le calcule serait 48X(15-19) et peut-etre X 2 avec les armures types ...
enfin j'ai juste pas compris ton calcule
34+7 ?
et puis meme les wyvernes risquent de mourrir avant meme davoir tuer 3 gyros , puisque les gyros ont des dommages de zone , le nombre de wyverne n'augmentera pas le temps qu'elles survivront , cela ne fera que augmenter les pertes chez les gyros ... et puis sur 48 gyros en perdre meme 5 c'est loin d'etre dramatique
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
heu... les gyros ont des dommages de zone et puis c'est quoi ton calcule des dommages?
le calcule serait 48X(15-19) et peut-etre X 2 avec les armures types ...
enfin j'ai juste pas compris ton calcule
34+7 ?
et puis meme les wyvernes risquent de mourrir avant meme davoir tuer 3 gyros , puisque les gyros ont des dommages de zone , le nombre de wyverne n'augmentera pas le temps qu'elles survivront , cela ne fera que augmenter les pertes chez les gyros ... et puis sur 48 gyros en perdre meme 5 c'est loin d'etre dramatique
Heureusement que j'ai bien précisé avoir compté les types d'armure et les flak canons...
Bon j'explique:
48 gyros font: 48 * (17 de dégats en moyenne * 2 (dégats perçants font double dommage contre armure légère dans FT) + 7 (dégats colatéraux maximaux des flak canons, j'ai été gentil j'ai compté les dégats maximum) soit 48 * 41 = 1968
tu vois les dégats colatéraux des flak canons ont bel et bien été comptés, et je parie que dans ce cas de figure ce n'est pas 5 gyros que tu perdrais mais au moins la moitié...
Citation :
Provient du message de Finarfin
On doit aussi rajouter que si les Wyverns ont leur souffle de glace l'attaque de 3 Gyro autour celui attaqué est au moins doublé.
tu confonds avec les WYRMS

edit : sinon les flaks cannons ne font pas de dommage en plus ... c'est juste que les gyros ont des dommages de 1/2 de zone autour , qui dit dommage de zone dit aussi qu'il faut juste considerer la vie d'UNE wyverne et non de la totalité , puisque elles prennent toute autant ( sauf la cible principale mais c'est in signifiant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés