JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Comment xp en solo a la méthode moon ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
neill
Alpha & Oméga

l'icone de buff qui ressemble a un damage shield sur le frere du voile est un buff d'af. faites le test en duel si vous y croyez pas
Lien direct vers le message - Vieux
anti-sauvage [FM]
Bagnard

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=172376

un super guide de linkounet
elroun [lames]
Dauphin

non le frere a bien un renvoi de degat g fai plusieur test et a chaque foi le meme resulta lallié fai plus de degat que le frere avec la meme aura. mai pour solo mieu vo attendre sa bubulle perso tu peu placer 2 pbae sans compté que le premier passe sans etre aggro a moin que t surcharge de pouvoir mai la c pas le cas. si tu te prend les mob o premier pbae c que ta mis ton aura de base qui lui divisera par 2 les degat occasioné par cel du pet.
Nosfara
Reine

Pour xp en solo, un enchanteur a pas 36 possibilités:
- invoquer un pet tank (ami, allié, frère)
- envoyer le pet dans un camp de bleus/jaunes aggros avec le bouclier de dégâts de spé
- ramener le pet à soi dès qu'il a aggro assez de mob (de 2-3 jaunes à 5-6 bleus) en le passant en passif
- si le pet morfle trop, on a fait un trop gros pull, prier pour que les pbae passent avant que le pet crève ou prendre ses jambes à son cou pendant que le pet se fait griller
- une fois le pet devant soi, le remettre en défensif (ca mange pas de pain) et lancer quelques pbae bien sentis (1, 2 voire 3 avec un QC à la fin si besoin)
- prévoir un peu de tissus pour monter sa couture si la barre de mana est trop basse et que SCM a déjà été grillé

@elroun: c'est bien un buff d'AF que le frère du voile a. Ca fait des mois que les TLs se battent pour que l'effet et l'icône soient changés. C'est le zelote qui a un bouclier de dégâts. Et aussi ... achète toi un dico, tu es illisible

euh... c koi un QC? mdr
Moine_shaoling
Dauphin

L'enchanteur moon peut choisir entre différent pet ? quelles sont les caractéristique de chaque pet ?
elroun [lames]
Dauphin

qc c'est quick cast sinon voici les différences entre chaque pet:

-ami: le plus basic
-compagnon:c'est le meilleur caster des pet mais il tien pas du tout au cac
-allié: c'est un tank avec une meilleur armure que l'ami c'est aussi le pet qui tape le plus vite(trés avantageux quand tu es spe enchant) et il posséde un sort de regen vie.
-le frere:c'est le pet le plus resistant et celui qui tape le plus fort mais il est lent et a un bouclier de degat actif sur lui (la dessu je me suis bien renseigné).
-le zelot: c'est le 2éme caster il est moin puissant que le compagnon mais a un sort de debuff sun et est plus resistant au cac grace a un abs et un meilleur facteur darmure
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de mickooz
euh... c koi un QC? mdr
QC pour Quick Cast ou Incantation Rapide en français. Le temps d'incantation des divisé par 2 mais on dépense 2 fois plus de mana
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de elroun
qc c'est quick cast sinon voici les différences entre chaque pet:

-ami: le plus basic
-compagnon:c'est le meilleur caster des pet mais il tien pas du tout au cac
-allié: c'est un tank avec une meilleur armure que l'ami c'est aussi le pet qui tape le plus vite(trés avantageux quand tu es spe enchant) et il posséde un sort de regen vie.
-le frere:c'est le pet le plus resistant et celui qui tape le plus fort mais il est lent et a un bouclier de degat actif sur lui (la dessu je me suis bien renseigné).
-le zelot: c'est le 2éme caster il est moin puissant que le compagnon mais a un sort de debuff sun et est plus resistant au cac grace a un abs et un meilleur facteur darmure
Maudite tête de pioche ! Renseigne toi mieux

Le frère a un buff d'AF pas un bouclier de dégâts. C'est le zelote qui a ce bouclier de dégâts

Citation:
- The Compatriot casts what looks like a damage shield (has DS icon and effect), but in reality is an AF buff.

- The Zealot casts what looks like an AF buff (has icon and effect), but in reality is a DS.
- Le frère du voile lance ce qui semble être un bouclier de dégâts (a l'icône et l'effet graphique du DS), mais c'est en réalité un buff d'AF.

- Le zelote lance ce qui semble être un buff d'AF (a l'icône et l'effet), mais en réalité c'est un bouclier de dégâts.

Le rapport du TL pour la version 1.61
Horbald
Alpha & Oméga

bon alors c'est quoi le mieux ?

l'allié ou le frere

moi on me conseillait l'allié car soit disant le frere avait deja un bouclier de renvoie sur lui donc en lancant le bouclier , on se retrouvait a avoir une moyenne des deux effets qui s'appliquait

mais la apparament tout le monde dit que c'est un buff d'armure

si c'est le cas le Frere est donc le plus resistant

frere+bouclier de renvoie bien plus interessant sur un mass aggro que l'allie+bouclier de renvoie alors ?
Swip Diaz
Roi

L'allié du voile a + de PDV ke le frere (aprés test, je n'ai pas de source pour confirmer)

J'ai entendu des chiffres mentionant +20% Pdv

Ensuite le buff d'AF du frere du voile est level 20 (comme le pet quoi ...) un buff d'AF d'ovate fera du bien meilleur boulot sur l'allié

Donc au final l'allié est plus resistant et a plus de pdv, meme s'il frappe moins bien, ce qui est totalement secondaire pour pexer au focus shield

Je cesserai jamais de crier ke l'allié est le meilleur pet ^^

En plus il peu te IH et te sauver la mise... et un regen vie sur tout le group c sympas aussi ...

Seul defaut, il voudra souvent recast les regen vie lorsque tu le ramene apres un pull, c chiant, mais c corriger en 1.62
Horbald
Alpha & Oméga

merci pour l'info

et a partir de lvl 37

quelqu'un peut detaillé des spots sympa pour pexer ?
Nosfara
Reine

IH IH ... c'est vite dit, il a quand même à peu près 3s de cast ton IH
Nosfara
Reine

De 36 à 40, on a fait les fomoriens autour de Aalid Feie avec mon groupe, ça va du jaune au violet, ca vient par 2,3 ou 4 (voire plus parfois )

Attention toutefois, les duehlists (et tout ce qui est plus gros) tapent très fort, le pet va pas aimer sans un bon druide spé soin. Il y a des duehlists qui doivent bien être niveau 50 et plus, beaucoup plus.
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Alors moi j'ai carrement viré le frere de mes macros je ne me balade qu'avec l'allié ou le compagnon

Allié et compagnon sont les meilleurs pet, l'allié te permet de tuer un tank shield au corps a corps pour peu qu'il ne soit pas super equipé
Le compagnon lui te permet de snare les ennemis et donc te renf presque invincoble contre des classes de corps a corps puisqu'elles ne peuvent pas t'ateindre

Le frere et l'allié ont les meme pdv (2100 si je me souviens bien)
le frere a un buff AF donc pour solo a la limite seulement

Effet de la constit sur le pet :
Elle n'augmente en rien son nombre de pdv !
Elle joue comme de l'AF et diminue considerablement les degat infligés au pet, le pet n'a pas de cap de buff donc au lvl 15 si tu le fait buffé par un druide spé buf lvl 50 tu solo des oranges par 4-5
Et sinon ne JAMAIS JAMAIS mettre l'aura de ligne de base sur le pet ni celui des druides synbioses etc...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Comment xp en solo a la méthode moon ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite