JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Orbieu
Alpha & Oméga

On reste dans le sujet du post, bien que ce sujet a déjà été débattu un certain nombre de fois... Le sujet reste ouvert alors argumentez vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

didie
Justice
Roi / Reine

Et si je vous dit qu'un certain Finni .... fait partie de cette guilde (Heroes of Albion)
Ca dit toujours rien a personne ?
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
a vi euh , j'entend par guilde de star , les personnes les plus respectée sur alb , pas une guilde de mecs qui snobent tout le monde ( vous voyez pas a qui je fais allusion hein )
L'un n'ira pas sans l'autre... En tout cas tu peux etre sur qu'a partir du moment ou certains joueur se verront attribuer ce statut officieux, leurs bottes vont devenir trop petite pour eux...

Et le mode snobinard sera activer. Certians joueurs resteront humble, d'autres non.

Ya qu'a voir l'attitude de certains joueurs appartenant à des hubbers guildes de hib/bro....

Doudou, barde sans famille.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Consolidont les guildes deja existante, pas la peine de gacher le boulot fais depuis plus d'un ans
Enthy

Citation:
Provient du message de Doucelame
L'un n'ira pas sans l'autre... En tout cas tu peux etre sur qu'a partir du moment ou certains joueur se verront attribuer ce statut officieux, leurs bottes vont devenir trop petite pour eux...

Et le mode snobinard sera activer. Certians joueurs resteront humble, d'autres non.

Ya qu'a voir l'attitude de certains joueurs appartenant à des hubbers guildes de hib/bro....

Doudou, barde sans famille.
Tu as une si piètre opinion de moi ? :'(

*tend les doigts et attend le coup de réglette dessus du modo*

Plus sérieusement, le jeu est là pour s'amuser. Si s'amuser est roxxer à tout prix pourquoi pas. Mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un de s'amuser autrement qu'en roxxant...

Chacun a son genre de jeu (tout ça dans les limites du respect et des règles ).

--
Cian,
Géhelle des HoH
Première recrue : Valedryian
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Les Blacks Knights et les Dragons Slayers ne sont pas une grosse guilde ?
[Edit] Je veux être la 2éme recrue !!! [/Edit]
didie [DI]
Reine

nydau...
nydau.... pour ce qui est du travail depuis 1 an sur les soit disant guilde je vais te mp , histoire que tu aies un peu une idée de comment sont percues ces guildes par bcp de monde
maintenant cette idée c'etait parti d 'un bon sentiment , mais visiblement , tout le monde pense qu ele fait de creer une guilde puissante veut dire devenir con. Maintenant si vous etes frustrés parce que vous vous etes fait jeter par une grosse guilde , c'est pas dma faute. A bon entendeur , tchao , c'est pas la peine de debattre plus .
ps :maintenant pour faire une grosse alliance fodrai peut etre deja que toutes les guildes se supportent . OUais je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: idée ( sisi sans deconner)
Citation:
Provient du message de didie
vis a vis de alb , ca parait peut etre un peu farfelu mais ce qu'il vous faut , c'est pas une alliance , mais une nouvelle guilde , une guilde de "star" , un peu comme les tempests ( ben vi eux quand ils sortent on les remarques avec tous les luris qui courent tout nu)
Euh, Tempest n'a pas été créé comme une "guilde de stars", mais c'est leur valeur au combat et leur force d'organisation qui en a fait ce qu'ils sont devenus.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de didie
ps :maintenant pour faire une grosse alliance fodrai peut etre deja que toutes les guildes se supportent . OUais je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Tu sais ma belle , on t'as pas attendu pour en parlé...

J'attend ton Mp avec impatience car j'aimerais bien savoir comment sont perçu les guildes de albion, par qui et dans quel contexte .
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy

Géhelle des HoH

quesque j'ai fait encore :l
Karl Hungus
Alpha & Oméga

C'est un peu le problème sur Albion .. Dès que quelqu un essaie d'y mettre un semblant d'organisation il se fait gueuler dessus .. bouhhh on fait ce qu'on veut les uber guildes de gb c'est mal .. etc .. en général il devient un paria pour la moitié du royaume alors qu'il essayait jsute d'aider.

Ceux qui entraînent cet immobilisme ne sont d'ailleurs pas les derniers à se plaindre de l'inefficacité d'Albion en RvR .. Enfin bon il y'a apparemment autant de conception de Daoc que d'albionnais .. Bonne chance au prochain qui essaiera de faire bouger quelque chose ^^
Enthy

Les alliances fonctionnent comme les guildes à une échelle plus grande... Une alliance où les guildes s'entendent pas, c'est comme une guilde où les membres s'entendent pas. ça finit toujours par se casser la gueule. :/

@ Valed : Désolé, c'est la circonscription. Tu as parlé un peu trop fort, hop, recruté. Ouélcaume !

--
Cian,
Géhelle des HoH
Deuxième recrue : Citamal (bon elle est mid je crois, mais c'est pas grave)
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy

@ Valed : Désolé, c'est la circonscription. Tu as parlé un peu trop fort, hop, recruté. Ouélcaume !

--
Cian,
Géhelle des HoH
Deuxième recrue : Citamal (bon elle est mid je crois, mais c'est pas grave)
IL est mid,

Sinon, que voudrais-tu faire avec ta guilde ?
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Plus sérieusement, le jeu est là pour s'amuser. Si s'amuser est roxxer à tout prix pourquoi pas. Mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un de s'amuser autrement qu'en roxxant...
Mes propos n'étaient pas forcément déstiné aux roxeurs, on peut etre un roxeur sans avoir un Melon démeusuré.

C plus dans le comportement ingame, à l'égard des autres joueurs que j'ai ou que je suis encore étonné.

Un peu d'humilité que diable, surtout quand on sait que les masters guildes n'ont pas toujours les meilleurs joueurs dans leurs rangs... C parfois le cas, pas systematiquement.. contrairement à ce que certains pensent.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] idée ( sisi sans deconner)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite