Quelles sont les meilleures guildes?

Répondre
Partager Rechercher
Dans chaque jeu, ou dans plusieurs jeux à la fois, certaines guildes sont connues, font office de référence pour les joueurs en terme de sérieux, de qualité de jeu, de respect du roleplay...

Est ce que vous connaissez de telles guildes? sont elles sur un seul ou sur plusieurs jeux à la fois?

Je connais quelques noms, mais je risque de tomber à côté...

Alors, qui peut étaler sa science des guildes francophones?


Pour EQ:

FoH (Fires of Heaven) et Afterlife. Pas des Guildes Rp, mais qui sont constituées d'ultra hardcore players

Edit : j'avais pas vu qu'il s'agissait de guildes francophones... Donc je suis HS
tu sais, il y a des guildes multi jeu...

et puis je suis aussi intéressé par les guildes anglophones. on fait une chtite liste? en plus je suis certain que cela aidera les nouveaux.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Les meilleures guildes c'est les vertes, les bleues et les oranges.

les autres ont un sale goût.


Tu sais cracou tu vas avoir un paquet de kéké qui vont venir et sortir le nom de leurs guildes... Et tu ne t'es jamais demandé si on ne pouvait pas effectuer de "classement" entre guildes puisqu'elles ont toutes leurs particularités?

[Quoi le correcteur orthographique ne connaît pas "kéké"?? ]
c'est intentionnel.

Les zozos qui viendront puber comme des abrutis pour leur guilde seront les meilleurs indicateurs des guildes à éviter pour leur quantité de boulets...où comment créer de l'information à partir de sa négation.
Citation :
Provient du message de cracou2
c'est intentionnel.

Les zozos qui viendront puber comme des abrutis pour leur guilde seront les meilleurs indicateurs des guildes à éviter pour leur quantité de boulets...où comment créer de l'information à partir de sa négation.
Pas con, ça !


*Réfléchit à une guilde qu'il déteste...*


Alors les super guildes que je connais, c'est Prophetia Merlini et La Nation Elfe (désolé Elandil )
Citation :
Provient du message de Shade
Je cherche encore l'utilité de ce post ...
On va monter une association loi 1901 ça te dit? Hannibal est invité également bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés