JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GOA reprend du service ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de badday
Et on gagne koi avec la quete "special artisans" sur Hib ?
Le principe de ces quêtes, c'est la découverte. Pas la récompense... Il n'y a peut-être rien à la clef, au final, qui sait?

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
trop bien des quetes lvl 20
Je ne sais pas trop comment prendre cette remarque, sur un ton ironique ou sérieux. Pour ma part, j'estime qu'il n'y a jamais assez de quêtes, surtout si elle ne se limite pas à "aller parler à un PNJ situé à l'autre bout du royaume"...
Lien direct vers le message - Vieux
Bephenouuu [HL]
Roi

les quetes c l'aventure un peu
albric [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Le principe de ces quêtes, c'est la découverte. Pas la récompense... Il n'y a peut-être rien à la clef, au final, qui sait?
Je ne veux pas savoir si on gagne un super loot ( je la ferais de toute facon) mais dans quelle mesure on est retribué, car j'aime bien les quêtes meme si il ny a pas d'objets faraminuex au bout.

Mais ce que j'aimerais savoir c'est si pour ces quêtes artisants si il y a une retribution au niveau des points d'artisanats ou de matières car comme les quêtes normales, on recoit des objets qui sont censés faire évoluer le personnage. et ca serait un bon moyen de faire avancer différemment l'artisanat.
Alpha & Oméga

moi j'aimerais bien un nouveau serveur à la place des quetes
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ranild
en effet une des quetes goa de la beta avait 3 solutionnement possibles, dont une des solutions faisait louper la quete
on pouvait soit payer un marchand soit l'aider pour avoir un certain objet, soit le menancer et suivant la solution choisie la fin n'etait pas la meme non plus .
si je me souvient bien ces pnj avait une sorte de faction et suivant vos actes, de prochaines quetes pourraient en etre affectées.
ça devrait etre assez sympatique tout ça
Y avait aussi une femme dans Camelot qui cherchait à récupérer son anneau pris par des rats...
Kaar
Alpha & Oméga

Bon suis aller voir à lethantis et le seul pnj nouveau est Salim le Sage il se trouve au pied du relais de campacorentin.

Je ne suis pas arriver a declancher la quete avec mon sorcier level 50 et je n'ai pas de perso level 12 sous la main
Mens-Liry
Alpha & Oméga

J'adore les quêtes mais je trouve que GOA devrait plutot s'oqp des probs d'orc par exemple... je note qu'à défaut d'être sourd, il est mal-entendant !
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeron LeBlanc
J'adore les quêtes mais je trouve que GOA devrait plutot s'oqp des probs d'orc par exemple... je note qu'à défaut d'être sourd, il est mal-entendant !
Orcanie relancé
[2003-10-06]

Comme vous le savez certainement le serveur Orcanie a passé un très mauvais week-end à base de crashs à répétitions. Relancé une nouvelle fois ce matin, nos équipes techniques sont en train de faire une vérification complète de l'univers pour déterminer et éliminer définitivement l'origine du problème.

c'est toi qui est mal-entendant...
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Autant pr moi, l'info m'a échappé... heureux de voir le prob maitrisé...
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
Autant pr moi, l'info m'a échappé... heureux de voir le prob maitrisé...
Parce que tu trouve que "déterminer et éliminer définitivement l'origine du problème" c'est l'avoir maitrisé le problème ?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: GOA reprend du service ...
Citation:
Provient du message de Caelia
Au moins, il essaie de réintroduire des anims après le fiasco de la campagne d'été ...
le fiasco est due plutot au joueur qu a goa je pense...

sinon la quete hibernienne me tente bcp... dommage je suis alb :/
Phenix Noir
Alpha & Oméga

les dernieres anims, entre les joueurs qui s'en foutait ou ne jouait pas le jeu, et les crashs de map du à mass mobs dans un perimetre restreint, n'etaient pas mise en valeur

celles là disposeront de meilleures conditions: pas de ubber prix, donc plus de gens orienté roleplay et surtout un serveur qui tient mieux le choc pour les prochaines mega baston
Weris
Reine

Oui, voilà une bonne initiative.

Espérons juste que l'on trouvera de nouvelles quêtes assez régulièrement et pour tous niveaux.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

la pseudo campagne qui a eu lieu, j'y aurai bien pris part... mais j'ai toujours ete mis au courant aprés coup....
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Y avait aussi une femme dans Camelot qui cherchait à récupérer son anneau pris par des rats...
Ca jmen souviens
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GOA reprend du service ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite