JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > On peut desactiver les expansions de son compte ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

On peut desactiver les expansions de son compte ?

Voila je voudrais savoir si il etait possible que je desactive ttes les expansiosn de mon compte?

Pque il semblerait que ce soit mon ancienne version de kunark qui m'empeche de tout register.
Lien direct vers le message - Vieux
Kabba
Roi

normalement qd tu choisis le serveur, ca te dis combien tu as d'add on d'activé, ca t'en marque combien ?

s'ils sont tous activé, pas besoin de le refaire, sinon tu as un bouton enregistrer extension ou un truc de genre ...

je sais pas si ca peux t'aider
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Sa m'en marque 2 kunark et PoP je veux mettre velious et luclin j'ai phone ubisoft le mec m'a dit d'essayer de desactiver tte mes expansions donc je voulais savoir comment faire.

Le probleme c que dans ma situation actuel si j'essai de register la cd key de EQ+kunark+velious+luclin sa me marque expansion already register donc je chercher un moyende virer kunark que j'avai register y a longtemps avec mon cd anglais qui contenait eq classique et kunark.
Ingham
Alpha & Oméga

euh la dés-association d'extension n'est pas possible à ma connaissance
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Ok donc en gros je suis pour racheter l'expansion luclin a 30 euros ?

Trop bien fait leur truc pour 5 extension ta juste 2 clef cd c trop cool =(
allensan
Alpha & Oméga

bizzare moi sa avait focntionner sans prob , la ou j ai eu un prob c est que j ai payer 2 fois un abo mensuel , normalement le probleme résolue
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > On peut desactiver les expansions de son compte ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite