bubulle man

Répondre
Partager Rechercher
j esite entre 2 reroll, je suis d hibernia, j ai deja une senti, maintenant je voudrai aller buller chez les voisin ... odin sur broc ou theurg terre sur orcanie ... mais y a qqch que j aime bien, c est qd on est rare et utile ( senti c est bien justement pour ca ... bien qu il commence a y en avoir telement ... )

alors je voudrais savoir entre mid/broc et alb/orca la ou les bulleur sont le moin present ...

je cherche pas une classe plus que l autre, les deux sont interressant ( peut etre un peu plus le theurgiste qd meme ), le but etant de grouper explorer les royaumes, sans etre boulet
Je fais un theu terre.
Et je ne sais pas ce que sont les bulleurs chez nos voisins mid, mais sur albion il y'a une raison pour qu'on soit tres peu ...
C'est que le theu terre est horriblement chiant a jouer
Tu lances la bubule et tu dors )
Par contre tu es super utile et tres recherché.
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
La senti est assez courante... L'odin bulle nettement moins et le théu terre franchement rare.

Ca tient assez largement à la construction des specs.

La senti peut toujours buffer un peu et taper un peu, en plus de sa bubulle (et de ses soins d'appoint)

Un odin full affaib se bat au DD + Snare respectable mais pas merveilleux. L'autobubulle est un bouffe-mana considérable et un Odin sans mana..

Le théu terre est le plus mal loti. Il a le même problème que l'Odin, mais ses dégâts sont par des pets très gourmands en mana et pas terribles.


Moralité la rareté et l'efficacité globale sont, peu étonnamment, inversement proportionnelles chez les bubulleurs
Si tu cherche la rareté, tu va être dans le comble du bonheur avec le théurgiste spe Terre, tu seras aussi très populaire, mais si tu veux mon avis, essaye de te faire prescrire des calmants parce que tu va rien faire à part :

/lance Bubulle auto
/stick

Ensuite tu va au cinéma ou alors tu te paye un autre accompte et tu joue en parallèle avec un Sauvage/berzerk/Ma Hast/Proto lance ou un Pbaoe pour te défoulé ^^
bon ben je f theurg terre, comme ca j aurais moin de chance de tomber sur un comme moi

j ai lu dans d autre poste que mine de rien le theurg terre peu solo des rouges, et ses pet tape assez fort au 50, se ki le rend assez bien a jouer .... juste ?
les pet du theu terre on un look d'enfer
on dirté des gros destructeur de la mort
par contre c chian ouin
siau moin y aurai un dd et d ae root, a merde ca feré trop thauma terre la
Le problème c'est que le théu terre n'a en spec qu'un pet de melee qui coûte 12% de sa mana / pet pour faire des dégâts.

La bubulle 6 seconde c'est 7 points de mana / 6 secondes.

Déjà l'odin avec un DD+snare a 33 de mana par cast se retrouve assez vite assis par terre s'il ne veut pas voir sa mana disparaître dans la bubulle.

Le théu avec un truc qui coûte dans les 60 de pouvoir et qui ne fait que taper :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés