JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

L'aggro ...

Salut a tous, je suis sur que cette question a deja été posée et debattue mais a cette heure, impossible d effectuer une recherche ...

Donc je voulais savoir comment est calculé l'aggro (c est quelques fois tres mysterieux pour moi)
Merci d avance
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Plus tu fais chier le mob plus il t'en veut

Quand tu taunt ca fait particulièrement chier le mob
Quand tu pbae le mob en veut à tlm
BaRt ¤ Ys
Bagnard

et quand tu place confuse il est pas contetn non plus ^^
Eziell [BK]
Bagnard

Et le pire c'est quand tu lui fais un critique, il est tellement mécontent qu'il va chercher ses potes Shwarzy pour te tabasser
Elleriel
Alpha & Oméga

l'aggro represente l'action directe de chacun des personnages sur le mob, les soins donnent aussi de l'aggro, pour cela les tanks disposent de competences de combat pour "taunt" le mob ce qui leur donne de l'aggro supplementaire pour pouvoir permettre aux healers/mages de heal/fragg tanquillement
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

ouai !
ben merci de vos reponses !

en fait c avec l experience qu on comprend tout !
Warface Gx
Alpha & Oméga

Si tu fais paladin, c'est simple, met ton réfresh en permanence, lance ton cris de taunt et ajoute des coups de taunt avec ton arme fétish, et je t'assure que même le plus gros des berzerks de mid ne saura te reprendre l'aggro
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

j ajouterais juste que "taunt" en français ça donne "provocation" tu as aussi un style de "detaunt" qui relache l agressivité du mob en français ça donne "retrait".
A savoir que généralement le style de taunt te donne un malus de défense donc tu vas ramasser une belle claque et style de detaunt te donne du bonus en défense, en solo jamais de taunt
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warface Gx
Si tu fais paladin, c'est simple, met ton réfresh en permanence, lance ton cris de taunt et ajoute des coups de taunt avec ton arme fétish, et je t'assure que même le plus gros des berzerks de mid ne saura te reprendre l'aggro
Si tu fais ça, t'es bien mauvais palouf. Au minimum, tu twiste endu-refresh.
Sinon, même comme ça, avec un moine je reprends l'agro a un palouf de mon niveau :
Group heal, group heal, group heal, cri de taunt et après je taunt au baton

Quand à la gestion de l'agro, il existe pour chaque classe de tank une compétence proteger, qui permet d'empecher la personne que l'on protege de prendre l'agro (le log indique que l'on perturbe le mob). c'est une compétence hyper importante qui permet aux healers de faire leur job sans prendre de coups.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'aggro ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite