JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Vente de matos ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

je renchérirais bien pour le filer à wis mais bon d'un autre côté ça me fait chier d'enrichir le poulet
Lien direct vers le message - Vieux
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Tat !
Petite erreur de compréhension avec mon acheteur mystère
Donc je reprends
Bracelet A 1K Timil
Bracelet B 500gp Veterini
Bracelet C 100k par L acheteur Masqué

Le chapeau de bouffon 1K pour la grenouille

Et toujours fin de mise a prix demain soir !
Esterlin
Roi / Reine

kd je pense kil marrive de vendre des bracelets a 200K a britain bank et ke la, les prix ne montent pas plus de 5k lol
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Bin dis lesquels et promisj irais les vendre a la bank de brit
ExSter
Roi

Citation:
Provient du message de Mol
Pour le Bracelet B on m a propose 100k
dsl veterini
vends le 100k à ton client ! c surement un bank sitter qui a trop de millions en banque pour acheter ca a ce prix ! j'en donnerais 3k à tout KC.

============
edit
============

Le C , meme pour 100k j'en veux pas !!

Wis, va sur malas, ya pleins de vendeur , et j'ai trouvé le meme bracelet mais avec des résistances en + et un spell damage increase de 5% pour 2k !!!! laisse tomber , 100k ca sent l'arnaque !

Allez tous sur malas, ou à des houses vendors ... vous verez de vos propres yeux !
Invité

c'est vrais que 100k lol va mourir l'achteur masqué

J'en ais looter 1 sur X Lord X avec mon pk hier soir ... FCR 2 et FC 1 avec du spell dmg aussi...te le file si jamais sa vaut rien ses truc
ExSter
Roi

ca vaut chere a partir du moment ou tu as de très bonnes résistances dessus ou des low reagent cost en + ou tout ces trucs la ... la ca peut monter ... mais généralement FCR et FC sur un bracelet, avec presque rien d'autre en plus (ou bonus int, ou skill), ca vaut keud !!
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Mon cher Monsieur,
Je dis ce que l on me propose !
Donc si cela ne vous convient pas c'est vrai il y a malas et y a meme fell et tram !
Ici c est pour vendre a des personnes qui n ont pas le loisir de faire le tour du monde et des boutiques et surtout aux français.
Et perso ne connaissant pas les prix je vends a un prix en dessous sûrement et a la personne qui veux.
Donc ton "pue l arnaque" Tu fais noeud, tu te le mets dans la poche et tu vas faire un tour !
Faut pas croire qu il n y a que des voleurs dans la vie!
Mais si ca convient pas au 8C pas de prob mon gars vous devez sûrement avoir une énorme boutique !
Après cet intermède musicale nous reprenons le cours de nos programmes !
ExSter
Roi

lol tu portes bien ton avatar toi !

je te donne juste mon avis, et je te conseilles vivement de le vendre à 100k

dans le cas ou tu dis qu'on t'en propose 100k, pourquoi viens tu le poster ici ??? Poste l'anneau ici , lorsque tu es sur qu'on ne te le prends pas ...

Puis tu dis , que tu veux le vendre à des francos. Ben on t'en propose 5k , tu dis non. Ben alors retire l'offre, c'est pas parce que tu dis "on m'en a proposé 100k" qu'on va t'en donner autant !

Perso m'en fou de ton bracelet, j'émets juste un avis sur le fait qu'il y a des personnes ici, ne connaissant pas les prix vont te dire , ok pour 100k. Ben au lieu de conclure , admets toi même que le ring vaut pas ce prix la.

Des personnes qui n'ont pas le loisir de faire le tour du monde, quand tu vas sur malas dans une ville, tu fais 2 pas pour sortir de la ville , il y a pleins de batiments autour de la villes avec pleins pleins pleins de vendeur. Ca ne prends que 10 minutes à voir.
C'est vrai que c'est peut etre mieux de rester à la banque a parler du bobo qu'on s'est fait hier soir, mais bon, tu c le faire pas icq ca

Aller, prends pas la mouche
Va t'en vite vendre 100k le bracelet tant convoité ! (Mouarf!)
Timil [OdE]
Roi

Le manque de respect evident de certaines personnes ici quand au respect de la transaction me fait *ouargh* vomir

Ca serait bien de ne pas pourrir les ventes des autres... surtout quand c'est le demandeur qui propose

En tout cas maintenant je pense qu'on peut allegrement marquer la guilde 8C comme "peu fiable" sur le marché non? Est ce que c'est vraiment cette impression que tu souhaite donner?
ExSter
Roi

Ooouulalalala ....
Quand vous vous y mettez, vous vous y mettez ....

Est-ce que un acheteur a proposé quoi que ce soit que j'ai foutu en l'air la mise en vente ?? NON ! ben alors ?
Est-ce que la fiabilité du marché a avoir ?? Oui peut etre, mais au moins tu sauras qu'on ne se fait pas arnaquer par nous, (vu que le ring, le possédant, je l'aurais laché pour 2k !!) MDR.

Donc, n'invente pas ce que je n'ai pas dis, et ne dis pas qu'on est "peu-fiable", car sur ce point de vue, c Mol qui est le peu fiable avec la vente de son objet (valant 2k) pour 100k !!!!!!!!!

Alors bon, en quoi ai-je manqué de repect a quelqu'un ??
Raaalala tu ferais mieux de ne pas critiquer , et de lire attentivement. *tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler* tu connais ?
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Ne connaissant pas le prix de vente de ces objets, je ne fais que préciser le montant dis par les participants!
Il peut tres bien valoir 10 millions que j en saurais rien !
Si il ya des personnes pour surenchérir... pourquoi pas !
Il s agit d une vente aux enchères n'oublions pas !
Pour savoir ce que ca veut dire faut aller sur www.petitrobert.com !
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de ExSter
Donc, n'invente pas ce que je n'ai pas dis, et ne dis pas qu'on est "peu-fiable", car sur ce point de vue, c Mol qui est le peu fiable avec la vente de son objet (valant 2k) pour 100k !!!!!!!!!

Hmm Eidos en a proposé 20K donc ........ Ayez monsieur l obligeance de ne plus poster ces propos désobligeant !
Merci
ExSter
Roi

un poulet qui fait la morale maintenant ... on aura tout vu.

t'ai-je critiqué ? NON !

je me répete pour la xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxieme fois, JE NE FAIS QU'EMETTRE UN AVIS !!! pour moi , c trop chere !

je recommence,

"Ce bracelet, est largement au dessus de sa valeur ! "

c'est une information pour toi, comme pour tout le monde !
si t'as envie de le vendre ce prix la, n'hésite pas , tu ne fais qu'y gagner. Now, si j'ai envie d'emettre un avis personnel et/ou conseil, c mon droit ! non ? ben alors.
Roi

Citation:
Provient du message de Mol
Citation:
Provient du message de ExSter
Hmm Eidos en a proposé 20K donc ........ Ayez monsieur l obligeance de ne plus poster ces propos désobligeant !
Merci [/i]
c jamais que 5 fois le prix !
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Vente de matos !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite