JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chaman : Buff Endu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

1000 c est la distance de Cast ... pas le rayon d'action ... la cible doit etre a 1000 pour que tu puisse le lancer mais le Rayon sera de 1500.

Oui sale temps pour les Shamy actifs, Acheter un deuxieme compte pour les buff bots serait le maitre mot de Mythic

Citation:
Provient du message de Karagan
A la base mid avait pas de regen endu donc faut pas trop ouin ouin .Ca se trouve si mythic avait rien fait, mid n aurait toujours pas de regen endu . .
Un seul truc qui me soule quand meme c est que je viens de reroll un Chami parce que j avais envie de jouer un buff/healer ( et poison) et lol quand je vois que dans peu de temps je me prends un nerf (leger nerf) ca donne pas vraiment envie de le continuer
Oui et avant y avait pad PBAE, Avant y avait pas de RA, avant ... Avant ... Oui ils se sont rattrapés ... le regen endu etait clairement trop puissant car on est passe de rien a ce qui se fait de mieux ... mais pourquoi punir le royaume en lui offrant le pire ... C est ca qsui me semble bizzare .

Le zerk s'en prend pour son grade, car l'association LA et Regen etait trop puissant ... maintenant LA et Regen sont demontés en meme temps, comme ca ils sont sur que le zerk si il a une chance d'avoir regen ... (ca va se faire rare ) Fera moins mal sur son style LA ... Ca va pas non plus arranger nos affaires ...

D O N N E Z MOI UNE GUILDE !!
Lien direct vers le message - Vieux
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

oups desole
Snqa
Alpha & Oméga

Stop de dire que Mid ne devrait pas pleurer son regen endu car avant il n'y en avait pas !
Il suffit de regarder en face et de faire cette fameuse realm balance
Endu Hib = barde, (-) chant interuptible et temps de cast 3 secondes (+) classe mezeuse en cas de pb

Endu Alb = paladin, (-) chant a portée, cout en mana relativement important, (+) il faut tuer le paladin pour arreter le chant, or c'est la qu'est la force du paladin, il encaisse non ? Paladin = classe tres souvent jouée

Endu Mid pré 1.62 = Chaman, (-) la classe était sous représentée, la spé dévalorisée, il faut recaster régulierement, rien n'emepeche en pleine mélée de le perdre (+) on peut le dispenser sur tout le royaume, un seul chaman peut renforcer plusieurs groupes, si le chaman meurt, le buff reste

Endu MId post 1.62 = Chaman toujours en buff, (-) prend des places dans les buffs, cela LIMITE LE NOMBRE DE BUFFS si on doit buffer tout un groupe en endu, (+) plus de recast, suppression de l'effet buff bot pour l'endu, plus de protection nécessaire pour le chaman (et c'est pas eux qui vont s'en plaindre )

Comme je l'ai dit plus haut, cela aura deux conséquences :
1/ réduction de l'efficacité des groupes via une diminutions soit du nombres de buffs dispensés, soit de leur nombres (vla qu'on devra etre 6 maintenant oO)
2/ prolifération des buff bots qui viendront buffer rouge les groupes qui n'auront alors qua avoir un chaman avec 22 "endu" et plus buff...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chaman : Buff Endu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite