JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Au sujet des RAs spé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lacuna
Alpha & Oméga

Au sujet des RAs spé

Voilà, en regardant la liste des RAs spé, j'en ai vu quelques uns que je vois relativement rarement qui ont pourtant l'air "potables" si ce n'est "sympas"

Parmi celles là :

-Moine: Attaque réflexe : Pdt 30s toute attaque sur le moine impliquera une riposte immédiate, peu importe le nombre d'attaquants au corps à corps.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir combattu un moine avec cette RA, ceci dit j'en croise rarement..

-Runemaster : Rune de décimation : Une sorte de piège qui reste en place 8 minutes qui blesse celui qui s'en approchera. (Je ne fais pas le texte complet, j'ai la flemme)

Non plus, pas le souvenir d'avoir vu ça pourtant ça a l'air correct et timer 15 min.

-Sorcier : Désintégration corporelle : DOT de zone qui s'ajoute à tous les autres DOTs.

-Thane : Tempête statique : Un stun de 3s toutes les 7s si je comprends bien pour quiconque se trouvera dans la zone d'effet.

-Faucheur : Defender of the vale : Sort de gpe qui absorbe 50% des dommages à concurrence de 500 pts.

-Bogdar : Resilience of death : Enchante ses compagnons d'un buff constit +100 (pets only?)

Voilà, elles ne sont peut être pas ultime mais certaines ont l'air tout de même correctes, je voulais savoir ce que ca valait, si certains avaient essayé, si ça pouvait être déterminant en 8 Vs 8, enfin avoir des echos quoi..

bises et bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Pas mal la RA du moine. Je n'en ai vu aucun qui me l'a fait.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Pour la ra faucheur, je te dirai ça dans 2k points de royaume
Ahlmael
Roi

Pour le runemaster j'ai souvenir que passé un temps, quelques mids s'amusaient a poser ce piege aux abords des tp sur mids.. mais plusieurs o_O

Les petites saligots ^^
Elleriel
Alpha & Oméga

la RA Odin ne sert pas a grand chose de mon point de vue et coute bcp trop cher pour sa faible efficacite....

teste quelques fois, degoute a chaque tentative, respec pour des RA passives (critiques, degats, recup mana et autres )

voila mon avis apres tests
Forgeron
Alpha & Oméga

Alors pour le bodgar c'est valable que pour pet commandeur.
Pour le thane il me semble que cette RA stun même ceux de ton royaume (a confirmer)
Kartel
Alpha & Oméga

Pour la RA odin, c les petits sac "rien" bcps bug est reste par terre une fois explosé, il y a tjrs des sac "rien" aux abords des mf qui restent durant plusieurs jours
Tout ça pour dire que c pas trop rare de voir un odin avec cette RA
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temp
Alors pour le bodgar c'est valable que pour pet commandeur.
Pour le thane il me semble que cette RA stun même ceux de ton royaume (a confirmer)

MDR
Non elle stun pas les gens de ton royaume, mais cette RA est pas super car, 3secs c'est vraiment pas beaucoup, enfait ca désaventage encore plus les mids car les personnes touchés ont l'imunité apres au stun, donc les healers sont pas contents
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Pour la RA du moine ca renvoi les coups encaissé uniquement. donc si tu esquive ou pare ou que ton adverssaire miss ca donne pas de coup. de plus ca renvoi pas les ocup qui te son donne dans le dos, ton adverssaire doit etre davant toi ... donc 14 point pour rendre 2 coups avant de brouter ca fait cher la RA ....
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temp
ca ce serait trop bon ...

Warface Gx
Alpha & Oméga

Pour la rune de décimation, au début qd les Ras sont apparus, la majoritée des Runemasters 50 l'avaient prient car comme toi, cette Ra semblé super sur papier.

Après quelques jours, bah les 3/4 ont respect pour els Ra passive et autre pour la simple raison que le rayon d'effet est aussi faible que le ptit cris de zone du Thane, et niveau dégats c'est risible après les résists, surtout que les dégats descendés énorméments si les ennemispasse pas très près du sac.

Certains vont me dire, bah fallait les posé entre les 2 portes de M1 ou M2, le problème c'est que ca casse les mezs, stun pour faire juste 100 de dégats en moyenne, encore pire que els thanes qui tappent qd même plus fort avec leur mjolnir.

Ensuite la Ra du thane, stun 3 secondes, mais offres gratuitements une imunité juste après, très interessant pour fuir qd on est solo mais après....

Le bogdar, la Ra augmente juste de 100 constit ses propres pets , donc aucune utilité, on verra jamais personne se jeté sur des pets guérisseurs plutot que le bogdar.

Le moine, raistlin semble l'avoir déjà vu à loeuvre, pour ma part aucune idée.

Pour le faucheur, je savais pas qu'il avait une tel Ra (jamais fait attention), si ca marche bien comme ce que tu as écris en quelques mots, c'est équivalent au Ra spe des clercs, et dans ce cas, Hib va vite devenir un gros morceaux avec la combinaison ra résist magie de l'enchant / absorbe faucheur....
Forgeron
Alpha & Oméga

j'avais bien dit il me semble donc....
Mais pourtant je jurerai avoir lu de la part d'un thane que cette RA était buggé a ces débuts ,peut être je me trompe
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warface Gx
Le bogdar, la Ra augmente juste de 100 constit ses propres pets , donc aucune utilité, on verra jamais personne se jeté sur des pets guérisseurs plutot que le bogdar.
Dis donc de plus en plus marrant ce post

Aprrends, cher warface, que si tu tombe sur un BD spé affai en solo et que tu tape le joueur, tu es tout simplement mort

Citation:
Mais pourtant je jurerai avoir lu de la part d'un thane que cette RA était buggé a ces débuts ,peut être je me trompe
Je crois que c'est vrai, normalement il devrait pas avoir de timer d'imunité ou quelque chose comme ca.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Oui, on m'a dit aussi qu'elle était buggé
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warface Gx
Pour le faucheur, je savais pas qu'il avait une tel Ra (jamais fait attention), si ca marche bien comme ce que tu as écris en quelques mots, c'est équivalent au Ra spe des clercs, et dans ce cas, Hib va vite devenir un gros morceaux avec la combinaison ra résist magie de l'enchant / absorbe faucheur....

perso, j'aurai préféré la ra du clerc

Cette ra sur timer donne un ablatif de groupe, qui absorbe 50% des coups en se basant sur une reserve de vie de 500hp par personne. Les tanks apprécieront bien plus cette ra que les magots (avec un zerk sur le dos, ca lui donnera 2-3sec de vie en plus).

De plus ça ne marche que sur les coups physiques recus
Donc l'enclencher si tu vois un bolteur incanter, ben dommage :bouffon:

Pour ce qui est de la probabilité d'avoir un enchanteur resistmagie avec et un Faucheur avec ablatifdegroupe dans le meme groupe, euh ... je préfere ne meme pas y compter, au pire le jour où ça arrive, c'est la fete
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Au sujet des RAs spé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite