JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [template] chasseur arc et lance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Avant de choisir une template definitive tu devrais voir quel facon de jouer tu preferes
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhah
Concernant rapide fire, de ce que j'ai pu comprendre sur les VNboards....so son efficacité est proportionnelle au taux de ouin ouin, ca promet.
faut relativiser quand meme, c'est proportionnel, mais dans des grandeurs démesurées ^^

apparement ce qui bug c'est que la baisse de dégats ne tient pas compte de la baisse du cap donc tu peux théoriquement tirer à ton cap mais 2 fois plus vite

bon après, faut trouver un truc ou tu capes...

et puis écoutez pas Rhah il a un template tout gimp, il a pas un seul point d'empathie.
Wolfwood
Roi

A noter qu'une des lances de Tuscaran (celle avec une aura de flammes rouges, je n'ai plus son nom en tête) proc un regen endu ... à quand le switch de lances (j'te frappe, je proc un double buff dex/viva avec ma lance de la Princesse, switch, je proc un regen endu )
Otraann
Roi

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Avant de choisir une template definitive tu devrais voir quel facon de jouer tu preferes
Bah des façons de jouer un chasseur je pense pas qu'il y en ait beaucoup non plus, personnellement j'ai choisi de bien monter en lance parce que j'adore çà, lien animal au minimum parce que c'est difficile de s'en passer, fufu juste ce qu'il faut, arc je perds pas beaucoup et je reste efficace.
En gros tout tourne autour de mon choix sur la lance et avec un tel score le reste en découle...
Et puis va bien falloir que je choisisse un template un jour
Jusqu'à maintenant j'ai jamais respec un seul de mes persos justement parce que j'avais toujours cerné ce que je voulais avant et pour ma chasseresse je compte en faire mon main donc j'ai plutôt envie qu'elle soit le plus efficace possible
Asgin
Alpha & Oméga

Attention question bête : quel stat influe sur lien animal par exemple pour la lance c'est dextérité/force, arc c'est dextérité et lien animal c'est ???
Voilà merci d'avance !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

ce qui influe sur le lien c'est la pluviometrie a Odin's Gate.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Attention question bête : quel stat influe sur lien animal par exemple pour la lance c'est dextérité/force, arc c'est dextérité et lien animal c'est ???
Voilà merci d'avance !
si tu veux parler de ce qui influe sur ton pet ou tes sorts : rien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [template] chasseur arc et lance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite