tummy heal oui mais oO

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voila j'ai une tummy heal mais je sais pas quelle competence lui donner a present : *
deja je garde 5 point pour maitre magit *se qui est beaucoup *
j'ai décider de ne pas développer les sort pour guérir du poison et ne pas prendre le sort qui boost l'énergie que pour les allier *j'ai pris se sort de base mais c tout*
je penses donc développer pour atteindre le sort qui redonne de la vitae *enfin je crois que sa en redonne* et au passage donc prendre un sort qui je crois stop l'ennemi et d'autre qui ont l'air pas mal
s'est mon premier tummy heal alors : * des conseilles ?
Je suis pas assez grand pour te donner des conseils (lvl 34), malgré tout voici quelques remarques :
Dans l'arbre magie je n'ai que 2 attaques : "foudre" et l'attaque quand la cible est vulnérable (+600 de dégâts quand ça passe).
J'ai développé "allègement", "perspicacité" et le sort de reconstitution de la vigueur.
Dans l'arbre spé, le soin de compagnie et "life boon" consomment beaucoup de vigueur mais sont très utiles.
"concentration" permet de regagner la vigueur beaucoup plus vite.
La seule attaque de l'arbre spé "loi de la vie" est aussi très utile (elle consomme pas mal de vigueur) : distance 40m et diminue les dégâts que t'inflige le mob.
Très important le sort "protection du troupeau" qui te permet d'esquiver pas mal d'attaques. En plus, comme "concentration" c'est un sort qui affecte toute la compagnie, mais il ne dure que 5mn.
Le plus dur avec ce perso c'est la gestion de la vigueur.
Un point délicat aussi, les sorts de soins sont assez long à lancer.
Au prochain lvl je prend "grand maître", les attaques étant trop souvent esquivées. 5 points de compétence c'est beaucoup quand même!
Voilà ce que je peux te dire à mon lvl.
Bonne chance dans ton perso qui est vraiment sympa à jouer en groupe.
ben... moi g utilise le calculateur de compétences pour voir comment j'allais le faire évoluer et ce qui me semblait le plus intéressant c de toute façon prendre grand maitre ( maintenant si tu joues souvent dans un groupe assez nombreux tu peux le prendre plus tard ) perso je l'ai pris en arrivant au lvl 32-33 car pour la plupart des combats je ne tape même plus juste healer ;-)
Sinon, moi j'ai les 2 attaques de base du tumi magicien, foudre et pluie d'éclairs ( toujours pratique un sort de zone ) ensuite comme Anigall, g pris le perspicacité, et allègement et le regen mana.
Ensuite dans l'arbre de spec, les sort de soins, le regen mana ( concentration ) et le protection du troupeau, comme dit Anigall, ils ne durent que 5 minutes mais ont un reset très court et consomme peu de mana donc tu peux les maintenir en fonction en permanence... ensuite il est clair que le soin vitae est a prendre et pour ça tu dois prendre le sort d'attaque qui est pas trop mal il parait ( pas encore teste ). Pour ce qui de l'autre sort, celui qui bloque l'ennemi, g lu sur les forums anglais que certains le trouvait TROP puissant en PvP, mais je peux pas confirmer car je l'ai pas encore pris et de toute façon je fais pas de PvP ;-)
Voila, après ça, g vu qu'il me restait encore asse de points d'xp pour prendre les 2 sorts de protection de feu et de poison mais la j'hésite encore avec les sorts de soins feu et poison parce que je pense que ce sont de soins de groupe, ce qui pourrait s'avérer pratique du coup, mais sinon les sorts de protection sont des sorts qui peuvent durer jusqu'à 30 minutes mais je sais pas trop si il protège bcp au pas...
Voila, j'ai pas encore tout teste parce que je suis lvl 34, je joue surtout avec mon autre tumi invok ;-)
Si il y a un autre tumi healer de + haut lvl qui pourrait nous donner quelques infos sur les différents sorts qu'il a pris, ce serait cool

See you in game
Si l'anglais ne vous rebute pas trop je conseille fortement de vous plonger dans le forum de www.tumeroks.com
Vous ne trouverez pas de meilleurs conseils ailleurs.

Autrement pour résumer ce que j'ai lu sur le sujet.
Un healer peu prendre deux orientations. PvM ou PvP.
Certains sorts de l'arbre mago de base sont très très puissants et d'autres limite nuls.

Certains Tumy s'orientent aussi vers ce que l'on appelle un "pur" healer. Autrement dit, il sacrifie tout ses points dans sa spécialisation. Il est moins puissant en attaque mais il est très fort en soins en tout genres.

Je suis défenseur nature pince de fer (FI IP) lev 42.
Je joue cette spé depuis janvier. En décembre j'étais Mago invok.
Il étais nul (tout cassé) à cette époque
Là je me prépare à passer mêlée healer. Une polyvalence qui m'attire, même si c'est un hybride moins puissant en attaque qu'un Mago Healer.
Ok je ne connais pas le le healer pour l'avoir pratiqué. Mais j'avais pas mal d'amis healers. Et je sais qu'avec un bon choix des compétences et une bonne maîtrise, c'est un personnage redoutable à haut niveau. (surtout en PvP)
j'avais un tumy healeur lvl 46 quand je jouait et j'ai testez 2 template.
D'abord le heal/dmg dealer grace au sort eclair en base d'attaque le root et lautre sort d'attaque en spe heal. Bein c'est assez chaud a gerez niveaqua mana car quand tu commence a cast bein tu heal plus en quand il faut que tu heal bein ta plus de mana ).

Donc apres sa je me suit orienter classe de soutien uniquement en devellopent au max les heals ainsi que les different buff qui sont mit a ta disposition.
Le speed groupe le regen mana de la ligne de base ainsi que le spell qui te fait utyiliser moins de mana en castant.
En faisant sa ta en spe heal une tonne de point a mettre et donc tu as des heal de boeuf.

Pour la gestion de la mana j'avais trouver un truc pas trop mal.
Il te fat le regen mana de la ligne de base le buff qui te fait regen pmana plsu vite(tres efficace quand tu bouge pas) et le sort qui transfert ta vie en mana. Se dernier sort coute assez chere a caster mais en contre parti il te met full mana(ou presque) donc cest un coup a prendre. Tu cast le drain puis heal gpe et c'est régler.

Un autre buff bien utile c'est celui qui te permet de plus esquiver les attaque. C'est un tres bon buff MAIS seulement a 45+ en dessous tu verra pas de difference. C'est moins puissant que d'avoir grand maitre mais tu esquiverra pas mal avec se buff haut lvl . Tres aprécier des tanks.




puis tu a le regene mana de la ligne de baqsse au cas ou il y est un probleme quelconque.
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