[1.62]Debuff resist ne sont plus en instant

Répondre
Partager Rechercher
Resist debuffs will now interrupt casters once again. Several versions ago, resist debuffs were temporarily changed to shouts and when that happened their interrupt checks were removed. Soon after that patch, resist debuffs were returned to a castable spell (i.e. were no longer shouts). However, they were still set incorrectly to non-interruptible. They have now been correctly returned to interruptible, as they are no longer shouts.

Bon, voilà, je met ici un post sur le sujet des debuffs des résistances de la version 1.62. Pour les anglophobes, apparement tous les sorts de debuffs de resists passent en cast.
Donc, le sort sera interruptible.

Pour ma part, ca ressemble a un mini nerf du Bogdar spé affai car le debuff corps (pour le drain de vie) lui sert vraiment, mais alors, vraiment beaucoup et il va l'utiliser beaucoup moins si il doit le caster. Et donc faire des dégâts moins substantiels.

Attention, je ne voudrais pas vous le post deriver sur le Bogdar svp. Là n'est pas le sujet.

Est-ce que cela va vous toucher, vous les autres classes magos?
Je pose meme pas la question pour les autres classes genre tank. Pas la peine, je vous vois déjà sourire

Le débat est lancé, merci pour vos opinions.
tu as mal compris:

Les debuff qui etaient des instant il y a plusieurs version interrompent de nouveau les mages ce qu'ils faisaient plus quand ils sont passé en cast.

Enfin il me semble
Les debuffs resists sont deja en cast et plus en instant il me semble, si celle du bogdar est en instant c'est un bug qui va etre repare. Seuls les debuffs carac sont en instant normalement. En echange, un debuff for/con par exemple ne coupe pas le cast alors qu'apparement, en 1.62, les debuffs resist casseront le cast.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés