JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question sur les armes 2 mains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noarh(mid/bro)
Roi

question sur les armes 2 mains

ma question est simple :

vaut-il mieux :

- 50 2mains, 34 tranchant
ou
- 44 2mains, 39 tranchant

en gros tranchant jou de quel maniere sur le calcul des degat et le weapon skill de la classe?
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Je pense pas ke la difference soit si grande entre les 2.

Le seul interet de prendre l'un ou l'autre, c'est d'avoir accés à un style ou non.

Ou alors d'avoir plus en tranchant, pour pas avoir une weaponskill trop pourrie si tu passe en mode 1 Main/Bouclier

Sinon c'est pour kelle classe?
Lalithiel/Bro
Bagnard

ça dépend MA tu vas au 50 2H Paladin tu reste a 44.

Le 44 2H est plus technique a jouer faut passer ton style de coté pour cogner fort le 50 2H peu enchainer les 3 styles ce qui fait qu'il tape plein pot 2/3 du temps en plus bon c MA ça cogne.
noarh(mid/bro)
Roi

ma question n'a rien a voir avec les style ce qu'il m'interesse cest la difference, si il y en a une sur le weaponskill et les degat equipé d'une arme 2h (on supposera que le dit perso naura jamais de bouclier)

je partais de la supposition d'un pal 2h :

46 cantique
50 2h
34 tranchant
reste parade

ou

46 contique
44 2h
39 tranchant
reste parade

donc si quelquun a une formule mathematique et/ou une experience sur la difference de degat/weaponskill entre les 2 "combinaisons 2h/tranchant" ce seraot cool qu'il se faisse connaitre ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question sur les armes 2 mains

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite