JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > L'amour à distance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aelys
Alpha & Oméga

Par internet le gros problème, c'est qu'on ne connaît pas toujours vraiment la personne avec qui l'on parle. Ce que l'on ne connaît pas, on l'imagine et si on tombe amoureux par internet, on est souvent (je dis pas toujours) déçu après ...
J'ai un voisin, il a rencontré une canadienne sur le net (alors qu'il habitait en Belgique) et ils se sont mariés il y a 2 ans et ça tient toujours! Mais c'est un cas de "réussite" sur je ne sais combien de cas d'échecs (je connais beaucoup plus d'échecs que de réussite faut dire...). Mais avant de parler d'amour, je pense qu'il faut de toute façon qu'il y ait une rencontre physique.

Les relations à distance, je crois que c'est possible, mais il faut que les deux personnes en soient capables psychologiquement parce que c'est rarement évident. Dans mon cas, je vois mon copain tous les week-end voir un week-end sur deux, même si c'est pas facile, on a pas (encore) le choix et on se débrouille comme on peut pour se voir autant que possible. Donc oui, je crois que l'amour à distance est possible, mais faut savoir l'assumer!
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Rayden Brown²²
Jvais te donner mon avis, ça ne m'est jamais arriver mais je pense que le manque de confiance, la crainte que la personne devant l'ordi se trompe ou rencontre un mec (ou une fille pour les mec) enfin bref, tu vois quoi. et je pense que ca dois jouer.

mais bon...enfin j'en sais rien mais moi perso, si j'ai le choix entre une bombe qui habite a 500km de chez moi que j'ai connu sur le net, et une fille asser mignone habitant pas loin de chez moi, le choix est vite fait. et je pense que si le type ou la fille veux une relation sur internet, c'est qu'il (elle) n'a pas rencontrer de personne voulant sortir avec irl.

enfin bref, tu kiffe qui hot?
Je suis d'accord avec toi , et je kiff personne ( ² )
Pensée
Reine

Une méthode qui, je pense, démontre qu'un tel amour est (malheureusement?) possible : les effets de sa perte.

*s'incline, un léger sourire nostalgique aux lèvres, devant Zeerth*
Pensée
Reine

Citation:
Provient du message de Rayden Brown²²
Jvais te donner mon avis, ça ne m'est jamais arriver mais je pense que le manque de confiance, la crainte que la personne devant l'ordi se trompe ou rencontre un mec (ou une fille pour les mec) enfin bref, tu vois quoi. et je pense que ca dois jouer.

mais bon...enfin j'en sais rien mais moi perso, si j'ai le choix entre une bombe qui habite a 500km de chez moi que j'ai connu sur le net, et une fille asser mignone habitant pas loin de chez moi, le choix est vite fait. et je pense que si le type ou la fille veux une relation sur internet, c'est qu'il (elle) n'a pas rencontrer de personne voulant sortir avec irl.
Même si le physique fait parti d'un tout dans les mystères de l'amour, je doute qu'un tel choix soit envisageable, tout au moins de cette façon...
Il est clair que tu "choisis" (je doute qu'il y ait vraiment un choix la dedans mais bon) la personne dont tu te sens le plus attiré (et je ne parle pas que physiquement, loin de là) et ceci sans tenir compte de la distance.
Sinon, peut-on appeler ça de l'amour?
nefer-mâat
Reine

Citation:
Provient du message de Thor Lotus/Delturril
Je connais qqun qui s'est payé un petit voyage France-Quebec pour une fille avec laquelle il discutais sur sur ICQ. ( et ce n'était pas un millionaire qui s'ennuyais )
ben, c'est exactement ce que je m'apprete a faire, sauf que l'ai rencontrer sur msn....
et je part demain...

mais je suis pas millionnaire, loin de la...
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > L'amour à distance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite