JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > les prochaines races ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

oui je suis d'accord avec toi dryss mais les faits sont LA !
blizzard a bien mis les ne faisant partis de l'alliance (va savoir pourquoi ) c'est absurbe mais c'est ainsi ( je suis poete dans mes temps libres ... c'est pas de la poésie ? erf tant pis)
je me demande si blizzard ne se feraient pas livrer des ENORMES quantités de lampes a sodium
Lien direct vers le message - Vieux
Doudou

Vu l'importance que les hauts elfes ont chez les humains, et que certains vont avoir dans l'add-on (j'imagine qu'ils seront important dans la campagne des humains vu que le nouveau hero est blood elf) ça sera surement une race à part entiere (en plus il suffit de lire un peu le background de Warcraft pour voir qu'ils sont completement different des NE)
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
oui je suis d'accord avec toi dryss mais les faits sont LA !
blizzard a bien mis les ne faisant partis de l'alliance (va savoir pourquoi ) c'est absurbe mais c'est ainsi

Les Kaldorei n'ont jamais fait parti de l'Alliance, d'où tiens-tu cette idée ?
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Poupoudre

Les Kaldorei n'ont jamais fait parti de l'Alliance, d'où tiens-tu cette idée ?
Ça sera dévoillé dans TFT pourquoi les Night Elves sont dans l'Alliance.
Svagun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Tu aurais pu également citer l'excellente série Red Dwarf !
Gaffe Hoogann y a Cat derriere toi
Kamahl
Roi

@ trouveur : je me souviens avoir vu un thread ou une info sur "la race abandonnée" de FT, qui était les nagas justement, mais j'ai du m'emmeler !
ghor l'houf
Alpha & Oméga

http://www.world-of-warcraft.org/con...?race=nightelf

voila pour une fois ou j'ai une source (<=== fier de lieu)
ce sont des infos tirés des annonces officielles
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kamahl
@ trouveur : je me souviens avoir vu un thread ou une info sur "la race abandonnée" de FT, qui était les nagas justement, mais j'ai du m'emmeler !
Sa se pourrait bien aussi que les nagas en fasse partie, blizzard parlai je sais plus ou de monde aquatique a explore
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Perso, je sens bien la race des pandas de chine, ennemis des morts vivants, des humains et des orcs, amis de tous les elfes....

OU la race des lapins, mangeurs de carottes et assoiffés de sang de necromanciens...

Serieusement dur a prévoir
DrÿSs
Alpha & Oméga

Selenia...

au fond a gauche la porte
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kamahl
Plus d'infos sur les Nagas (et la preuve qu'ils sont bel et bien présents dans FT):
http://www.wclegacy.com/sectionentry.php?contentid=43
ghor l'houf
Alpha & Oméga

c'est moi ou c'est carrément une nouvelle race ??? avec des batiments et tout !
bon je pense pas qu'elle sera jouable mais des creeps avec des batiments c cool ...enfin pas vraiment des creeps , juste des vilaines betes qu'il faudra tuer dans TFT

edit : j'attend quand meme des newz officielles avant d'aller camper devant les magazins 2 semaines a l'avance (comme pour starwars episode 1 )

ps : pourquoi ca n'a pas eté pareil pour episode 2 ?? ROFL
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est moi ou c'est carrément une nouvelle race ??? avec des batiments et tout !
bon je pense pas qu'elle sera jouable mais des creeps avec des batiments c cool ...enfin pas vraiment des creeps , juste des vilaines betes qu'il faudra tuer dans TFT

edit : j'attend quand meme des newz officielles avant d'aller camper devant les magazins 2 semaines a l'avance (comme pour starwars episode 1 )

ps : pourquoi ca n'a pas eté pareil pour episode 2 ?? ROFL
Tu étais en hibernation? Ca fait des mois que Blizzard a révélé que les Nagas seraient les nouveaux ennemis dans FT, et qu'ils serviront Illidan. On en a également longuement discuté dans le sujet sur la race abandonnée (qui ne l'était pas en fait), et aussi dans le fuseau sur ma carte nouvelles races.
Les Nagas sont juste une race non jouable, comme les Hauts Elfes, les Démons et les satyres dans RoC.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Tu étais en hibernation? Ca fait des mois que Blizzard a révélé que les Nagas seraient les nouveaux ennemis dans FT, et qu'ils serviront Illidan. On en a également longuement discuté dans le sujet sur la race abandonnée (qui ne l'était pas en fait), et aussi dans le fuseau sur ma carte nouvelles races.
Les Nagas sont juste une race non jouable, comme les Hauts Elfes, les Démons et les satyres dans RoC.
je parlais pour "jouable" apres oui je le sais que ce sera les vilains de TFT ....
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
je parlais pour "jouable" apres oui je le sais que ce sera les vilains de TFT ....
Réponse rapide: non jouable en multi normal, mais jouable sur des cartes UMS. Donc oui tu pourras t'éclater avec les gentils Nagas ;-)
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > les prochaines races ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite