JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 353 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > les prochaines races ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Poudre
Bagnard

Re: Re: Re: les prochaines races ?
Citation:
Provient du message de ghor le ouf
ah tu as ptet raison mais faut pas oublier que les races doivent etre jouables (language , taille dhumanoïde ) je vois mal un perso qui a la taille d'un terrain de basket
Relis les messages ci-haut, on vient de dire que les dragons prenaient forme humaine dans l'univers d'Azeroth.
Lien direct vers le message - Vieux
ghor l'houf
Alpha & Oméga

oui oui j'ai posté en ayant vu la page 2 (dernier post non lu) et apres j'ai lu les autres posts ( j'ai eu la flegme d'editer j'ai le droit quand meme ? :bouffon: )

dans ce cas la ca risque de bien etre fun !!mais tout le monde prendrait dragon
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Je continue à penser que la race mystérieuse sera surement les Nagas, qui ne sont introduits dans l'univers de Warcraft que depuis FT. Ca me semble louche qu'ils n'apparaissent que pour FT, ça semblerait plus logique que FT servent à les intégrer pour WoW.
Neffen
Alpha & Oméga

L'idée des dragons me plait beaucoup! Le pouvoir de se transformer en humain pourrait apporter un plus énorme au niveau du role play et de l'interaction entre les personnages.

Par exemple, un dragon pourrait rentrer dans une guilde d'humains en tant qu'espion pour le compte de la horde...

Mais, je ne vois pas trop dans qu'elle faction ils pourraient évoluer au départ! J'ai toujours imaginé les dragons comme des créatures neutres.

En tout cas, même s'il s'agit pour le moment d'un monstre, ce screen me laisse rêveur: http://www.blizzard.com/wow/ScreenSh...Index=72&Set=0

Pour en revenir aux Trolls, Blizzard en fera une race jouable c'est presque sûr! Tout d'abord parce qu'ils sont une race DOMINANTE dans les Warcraft II et III (5 unités dans Warcraft III contre 3 pour les Taurens). De plus, comme ça a été dit un peu plus haut, il existe pls sortes de Trolls... ceux qui sont jouables sont les Trolls des îles et de la forêt. Et pour le moment, Blizzard n'a pas annoncé ces espèces de Trolls dans le bestiaire.
Kamahl
Roi

Les trolls, c'est fort probable qu'ils soient dans WoW en tant que race jouable, ils ont fait parti de la horde etc. Pour les nagas, je croyais qu'ils avaient été abandonnés dans FT (retiré par l'équipe de devs, vous me confirmez ça ?). Les hauts elfes pourraient aussi etre dans WoW, puisqu'ils font partis de l'alliance au meme titre que les nains. Euh je sais pas ce que c'est les blood elves Pour le reste, bah blizzard va nous faire des grandes surprises comme ils en ont le secret !
Svagun
Alpha & Oméga

Citation:
Trolls des îles et de la forêt
Pour le troll des forêts Le jungle troll est ton ami
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bon je crois que tout le forum doit deja etre au courant
mais je pense vraiment pas qu'il y ait une autre race d'elf ( HE je pense) vu que ya deja une race d'elf ET que les NE font parti de l'alliance ... ca explique bien que ca regroupe les 2 en tout cas c'est ce que je pense ( me lapidez pas )
Kamahl
Roi

Les NE et les HE pratiquent des magies totalement différentes, il se pourrait que les 2 races soient représentées
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
bon je crois que tout le forum doit deja etre au courant
mais je pense vraiment pas qu'il y ait une autre race d'elf ( HE je pense) vu que ya deja une race d'elf ET que les NE font parti de l'alliance ... ca explique bien que ca regroupe les 2 en tout cas c'est ce que je pense ( me lapidez pas )
Depuis quand les Elfes de la Nuit font partie de l'Alliance?

pour Khamal:
Les Elfes Sanglants sont les survivants des Hauts elfes massacrés par les Morts-vivants qui ont décidé de pactiser avec la Légion pour se venger (et comme ils sont trés différents des Elfes de la Nuit je suis quasi sur qu'ils seront jouables aussi)
Les Nagas n'ont jamais été retirés (tu as vu ça ou?), il s'agit des principaux ennemis de FT, toute l'histoire tourne autour d'eux et d'Illidan...
osgi
Roi

Moi, j'ai penser a un truc: pourquoi pas les dryades? Ca peu etre une race très interresente, differente, et facilement exploitabel.. Que'en pensez vous?
Et en ce qui concerne les dragons, je pense pas que ca sera une race jouable, puis ce que Blizzard les dragon comme monture, ou un truc du style. ( j'ai la source, mais faut que je la retrouve). D'ailleur, il y aura 4 sortent de dragons differentes: les verts, les bleus, les rouges, et les noirs. Ca y est, j'ai retrouver la source: http://wow.warcry.com/scripts/news/v...ite=19&id=6071
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Et pourquoi pas les centaures aussi, c'est qu'on y a pas pense au centaures
Grandspas
Roi

Et pourquoi pas les Nains Rouge hein parce que tous le monde connais le fameux Barbe Rouge.

ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Et pourquoi pas les centaures aussi, c'est qu'on y a pas pense au centaures
mdr

bah pour les ne , oui oui ils font parti de l'alliance enfin blizzard fait ce qu'il veut , mais si ils ont fait ca je pense que c'est pour inclure les he dans les ne
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
mdr

bah pour les ne , oui oui ils font parti de l'alliance enfin blizzard fait ce qu'il veut , mais si ils ont fait ca je pense que c'est pour inclure les he dans les ne
Les Elfes de la Nuit, les Kaldorei (NE) sont sur Kalimdor, continent totalement à part d'Azeroth.

Voir rubrique carte.

Or les Haut-Elfes, ou Quel’dorei sont des anciens Kaldorei exilés (voir l'histoire) sur Azeroth (royaume de Quel'Thalas) et ne font donc plus partis de Kalimdor.

La première race n'utilise plus la magie, la seconde continue à la pratiquer. On ne peux donc les mélanger.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grandspas
Et pourquoi pas les Nains Rouge hein parce que tous le monde connais le fameux Barbe Rouge.

Tu aurais pu également citer l'excellente série Red Dwarf !
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > les prochaines races ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite