JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > les prochaines races ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

Ghor faut que tu te rendes a l'évidence il y aura lles elfe de sang ou les haut elfes en plus si c'est pas les deux, sinon je pense que les Trolls sont pratiquement déjà pour tout le monde dans le jeu.

Euh sinon par rapport au sondage de But, les Pandas ?
Lien direct vers le message - Vieux
ghor l'houf
Alpha & Oméga

je pense que si les elfs y sont ce sera une classe des NE ils vont pas mettre 3 races d'elf ... parti comme ca ils peuvent faire plusieurs race d'humain des differents royaumes (utilisant pas tous la magie des paladins etc etc)
enfin je me trompe peut-etre et vous avez ptet raison
"qui vivra , verra"
Systral
Alpha & Oméga

jouer un gobelin en zeppelin ca peut etre fun ... monsieur sulu
Glorinfeld Listle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
je pense que si les elfs y sont ce sera une classe des NE ils vont pas mettre 3 races d'elf ... parti comme ca ils peuvent faire plusieurs race d'humain des differents royaumes (utilisant pas tous la magie des paladins etc etc)
enfin je me trompe peut-etre et vous avez ptet raison
"qui vivra , verra"
il y a une difference, les races d'elfe sont différente entre-elle.

Ma question, les sous-races compte?
Svagun
Alpha & Oméga

Les trolls ne seront certainement pas une race jouable
Pourquoi ? c'est très simple c'est sur eux qu on vas xp
http://www.blizzard.com/wow/townhall...gletroll.shtml
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elu Scalp
Euh sinon par rapport au sondage de But, les Pandas ?
Bah, c'est Panda
En fait le Panda est un héro neutre de FT
[imgg]http://www.battle.net/war3/images/neutral/units/animations/pandarenbrewmaster.gif[/imgg]
Mignon non ?
[imgd]http://www.battle.net/war3/images/neutral/units/portraits/pandarenbrewmaster.gif[/imgd]
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flint Forgefeu
J'en connais un qui va s'inquiéter en voyant sa

Les undeads alors sûrement pas non plus puisque blizzard a parler d'animations comme lancement de raids Undead.
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
2eme preuve : y aura lui aussi d ailleurs ils sont exactement pareils que dans Warcraft 3 et c est bien
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
je pense que si les elfs y sont ce sera une classe des NE ils vont pas mettre 3 races d'elf ... parti comme ca ils peuvent faire plusieurs race d'humain
Je suis un peu du même avis... j'espère que Blizzard va pas nous sortir 3 races d'elfes !!!! Ca manquerait d'originalité de voir des Legolas partout

Citation:
Pas du tout d'accord! Les Humains sont une race jouable et pourtant: http://www.blizzard.com/wow/townhall...iasthief.shtml

Citation:
Provient du message de Butloch
WoW Stratics a fait un sondage à propos de ca
[...]
Pandaren 12%
Oui, lol je me souviens de ce sondage et j'avais voté "les pandas"! 4eme position quand même

Les Troll des glaces et de la jungle sont des monstres, mais on peut imaginer qu'il y ait une autre espèce de Troll jouable (comme depuis Warcraft II).

Ensuite, pour se prononcer d'avantage... je crois qu'il faut attendre la sortie de Frozen Throne!

Je pensais aussi aux Crypt Fiend (les araignées de Warcraft III). D'après vous, pourquoi Blizzard nous sort un Crypt Lord dans Frozen Throne, mmmhh ? Pour moi, c'est une des seules races undead qui pourrait s'adapter aux classes de World of Warcraft:
- Mage => attaque avec des sorts de poison
- Warrior => attaque avec des griffes
- Warlock => invocation de scarabées, etc...

Ca peut paraître un peu bizarre au niveau du gameplay, mais quand on voit la gueule des femelles Tauren, on se dit que Blizzard peut pousser le bouchon très loin quand il veut.
:bouffon:

Sinon, je pense aussi aux Gobelins et aux Nagas bien-sûr... et pour la race surprise, j'en ai pas la moindre idée!
ghor l'houf
Alpha & Oméga

heu c'est pas pour faire le boulet ou quoi mais je n'est pas vu de tete de ces femelles taurens j'ai cherché et j'ai pas trouvé , je dois etre miro .....enfin si jamais quelqu'un peut me filer un lien plz
heu faut pas oublier que les races seront en male/femelle ... je vois mal un crypt lord femelle ( carapace rose ?)
je pense que les nagas pourraient faire parti d'une des races ceci dit

edit : merci fenrir je sais que le post est avant celui de fenrir mais je suis devin ... que voulez vous

re edit : LOOOOOOOL les mecs de blizzard ont du bien se fendre la poire je pense que meme les filles qui veulent jouer un toto le prendront male

re re edit : arrete !! tu vas attirer hoogan !
Neffen
Alpha & Oméga

http://wow.warcry.com/content/e3_200...PG&imgType=KoD

Le mieux, c'est en string
http://wow.warcry.com/content/e3_200...PG&imgType=KoD
twinkeul
Roi

Il fût un temps où Blizzard avait considéré mettre les démons comme races jouables à warcraft3. Comme race surprise ça pourrait être pas mal non? Au contraire des morts-vivants ils possèdent une volonté propre, ils font bien partie des 'races mauvaises' (sans aucun doute ) et puis les portails qui ont été ouverts durant le Règne du Chaos ils ont pu accéder à notre monde, sans compter ce que nous réserve Frozen Throne comme explication.

On peut avaoir toutes sortes de démons, males, femelles, des sorciers, des combattants,... bref je pense que c'est un bon candidat. Après ce n'est que mon point de vue.

Mais je préfèrerais ça plutôt que des elfes de sang/ haut/ bas/dorés ... (J'ai une rancune contre les elfes...merci les Royaumes oubliés et ses 10 000 sortes de bestioles à oreilles pointus tous aussi insipides les uns que les autres).
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de twinkeul
On peut avaoir toutes sortes de démons, males, femelles, des sorciers, des combattants,... bref je pense que c'est un bon candidat. Après ce n'est que mon point de vue.
en effet ca serait peut-etre la race surprise mais a ce moment il risque alors d'y avoir une autre race , pour "un peu" equilibrer les royaumes 3 v 3 v 2 (en comptant que il risque d'y avoir bcoup de démons) ca serait alors equilibré

Citation:
Mais je préfèrerais ça plutôt que des elfes de sang/ haut/ bas/dorés ... (J'ai une rancune contre les elfes...merci les Royaumes oubliés et ses 10 000 sortes de bestioles à oreilles pointus tous aussi insipides les uns que les autres). [/i]
A MORT LES ELFS !!! (no je deconne ! me lapidez pas !!)
sargeas
Dauphin / Dauphine

et sur cette photo on peut voir une démon.
C'est peut être pas un pet invoqué mais belle et bien une race .
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sargeas
et sur cette photo on peut voir une démon.
C'est peut être pas un pet invoqué mais belle et bien une race .
c'est un succube invoqué par le warlock qui est derriere
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > les prochaines races ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite