JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > les prochaines races ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

les prochaines races ?

en partant du fait qu'il y aura 8 races ( j'ai lu ca mais j'ai plus la source alors la demandez pas )
a votre avis quel sera les 3 prochaines races ?
je sais deja que y'aura une race surprise soit inconnue soit connue mais qui va tous nous surprendre a dis GF (j'ai pas la source ) donc cela veut dire que normalement il reste 2 races connues ... et lesquels seront-elles ???
je pense les kodos (loool) no , les trolls et apres j'en sais absolument rien
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

Les Hauts-elfes/Elfes de Sang, c'est pratiquement certain.
Pour le reste, aucune idée.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Je dirais troll ( ), Gobelin et Ogre

Icarus Line
Alpha & Oméga

Ils ont spécifié si une des 3 races serait lubrique ?
Parce que si c'est le cas, j'ai bien ma petite idée la dessus ...
ghor l'houf
Alpha & Oméga

je pense pas que les gobs ou les ogres seront jouables et je pense pas non plus qu'il y ait une autre race d'elf , les races doivent etre tres diferencier a dit blizzard ( nononon j'ai pas la source ) et au niveau gameplay ce n'est pas loin 2 races d'elf donc je pense pas qu'ils apparaissent et puis le fait que les NE fassent parti de l'alliance montre bien que finalement cte race regroupe toutes les races d'elfs

edit : une race lubrique ? qu'est-ce que elle viendrait faire la les sucubbes? ce sont des invoks et sinon je vois pas , developpe ta pensé
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
je pense pas que les gobs ou les ogres seront jouables et je pense pas non plus qu'il y ait une autre race d'elf , les races doivent être tres diferencier a dit blizzard ( nononon j'ai pas la source ) et au niveau gameplay ce n'est pas loin 2 races d'elf donc je pense pas qu'ils apparaissent et puis le fait que les NE fassent parti de l'alliance montre bien que finalement cte race regroupe toutes les races d'elfs
J'ai dit les ogres et les gobelins comme sa parce qu'a part les trolls, je vois aucune autre race qui pourrait etre jouable
Tzimisce
Alpha & Oméga

ben je pense bien aux gobelins moi en effet
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

t avances quand meme beaucoup de choses sans source toi
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
J'ai dit les ogres et les gobelins comme sa parce qu'a part les trolls, je vois aucune autre race qui pourrait etre jouable
ouais j'ai bien compri , voui comme toi je me demande qu'elle serait les autres races ormi les trolls qui normalement devraient etre une des races

edit : je pourrai les chercher
-mais je ne sais deja plus ou je les ais trouvé (je dois bien lire pendant une heure les forums et article sur wow tous les jours)
-j'ai la flegme
-j'ai precisé "en partant du fait" ce qui veut bien dire "imaginez" enfin ca a ce sens dans ce cas preci
apres meme si je me trompe et que ma mémoire s'est modifiée faute d'un bug de la matrice pendant la nuit je pense avoir lu ca
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:

edit : une race lubrique ? qu'est-ce que elle viendrait faire la les sucubbes? ce sont des invoks et sinon je vois pas , developpe ta pensé
Les goules pardi !
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Les goules pardi !
bah les goules ne risquent pas d'etre jouable et puis elles sont pas lubriques ....
edit : faut pas non plus oublier que les races sont supposées etre jouable , avoir plusieur classe et une histoire
et les goules n'ont pas un QI tres élevé je pense , a part dire "manger cerveau" elles disent pas grand chose
en tous cas je met au defi une goule de me demontrer la relativité :bouffon:
Butloch
Alpha & Oméga

WoW Stratics a fait un sondage à propos de ca, visible ici (hier encore on pouvait y voter ).

High Elves 16%
Blood Elves 19%
Trolls 22%
Ogres 8%
Goblins 11%
Nagas 8%
Pandaren 12%
Total de 871 votes 100%
Poudre
Bagnard

Citation:
bah les goules ne (...) sont pas lubriques ....
Hérétique !
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
bah les goules ne risquent pas d'etre jouable et puis elles sont pas lubriques ....
edit : faut pas non plus oublier que les races sont supposées etre jouable , avoir plusieur classe et une histoire
et les goules n'ont pas un QI tres élevé je pense , a part dire "manger cerveau" elles disent pas grand chose
en tous cas je met au defi une goule de me demontrer la relativité :bouffon:
J'adore ce genre d'incompréhension qui résulte du sectarisme forumesque .
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah les goules sont pas lubriques .... apres si vous voulez vous tapez votre trip sur la lubricité de hoogan ..... a part ca ouais les naga j'y avais pas pensé mais elles peuvent etre une des races , elles utilisent la magie , elles peuvent etre archere aussi enfin ouais c'est possible sinon les trolls risquent surement de s'y trouver
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > les prochaines races ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite