JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Y-a t'il un pilote dans l'avion... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
anakyn
Bagnard

LoL la comparaison
Je sais pas d'ou tu sors cette histoire que les francais crachent plus sur les entreprises publics que privées ^^
...
Sur les fonctionnaires qui peuvent se permettre de boycotter et de prendre en hotage des gens sans risquer de perdre leur place là oui par contre, et c'est pas un cracha mais un gros mollard !
Bref passons cela qui n'a rien à voir avec le sujet présent, pour ma part je préfère payer l'entreprise qui me fournit un service correcte quel que soit son tarif qu'une entreprise qui me fournit un service de sagouin pour un prix modéré ! Qu'elle soit américaine, cambodgienne ou belge je m'en contre fou royalement !
A mon sens Goa abuse, si ils ont les moyens de se le permettre tant mieux pour eux c est tout benef !
Lien direct vers le message - Vieux
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
le WE commence vendredi ?
Si tu prends le vendredi pour avoir un week end de 4 jours, oui.
Dak [MCh]
Roi

Bon, mon avis va être court, clair et concis:

*Jeu quelconque sur console ou quelques doom-Like: 60€, environs 30 heures de fun (en moyenne et encore je suis très large). Sachant que sur un mois complet j'ai besoin de facilement 5 à 7 jours de jeu pour décompresser, et parce que j'aime ça; prenons la moyenne: 6 jours.
(6x24)/30= environs 5 jeu à 60€ si je veux assouvir totalement mon besoin de jeu mensuel: soit 300€

*Daoc: dispo quand je le désire, autant de fois (bon, ou presque ) que je décide de jouer sans restrictions. C'est simple, depuis Daoc je n'ai quasiment plus acheté d'autres jeux (2)
Soit pour assouvir mon besoin ludique mensuel: 12€

Stout
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
@Tixu excuse moi mais tes arguments me semble tout aussi cons que les miens (tu trolles je t'apporte ce que tu cherches)
je ne vois absolument pas la difference en terme de service reseau et de disponibilite des serveurs entre un service bnet (D2, war3, starcraft...) et des serveurs supportant des mmorpgs.
on parle ici de qualite de service et de disponibilite. en l'occurence bnet est gratuit et offre un taux de dispo plutot positif et un service (patchs et chroniques) ma foi tres satisfaisant vu qu'il ne nous coute rien.
donc je redis que vu leur resultat sur cette plateforme gratuite, on peut avoir bonne espoir qu'il nous fournisse de l'excellente qualite sur un support payant.
dc tes arguments ils puent aussi et oui ma bonne dame.
PS: qd tu reponds aux gens t'es pas force de troller en ouverture de post mais ceci doit t'echapper.
Et toc !

100% d'accord.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dak
Bon, mon avis va être court, clair et concis:
[snip]
Soit pour assouvir mon besoin ludique mensuel: 12€

Stout
raisonnement que je partage à 200%

Citation:
Provient du message de Ploom / Ayeah
Et toc !
100% d'accord.
houla, ca a l'air dur...
je ne vais quand meme pas recopier ma reponse... si?
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Et be,avec tout se que j'ai lu,les cours d'economie de la facs sont bons a bruler je crois...
Serieux,quand je vais à la boulangerie et que j'achete du pain,soit il est bon et jen rachete,soit il est mauvais et j'en achete ailleur... c'est la meme chose pour tout service et bien de consommation...
Donc quand je joue a daoc (le pain) ,soit je suis content de Goa (le boulanger),soit je vais voir ailleur sur site US ou autres(une autre boulangerie...) ,soit j'achete un autre jeux (miam la brioche...)

Ce qui me fait rire en fait c'est de voire des personnes critiquer leur pain et continuer a l'acheter tous les jours...

Bon appetit a tous
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
[i]je note: qui n'est pas de ton avis est un troll... belle ouverture d'esprit
...................... donc, on commence par ça :

Citation:
si tu voulais vraiment avancer tu commencerais par regarder un peu dans les archives du forum: ca t'eviterait de lancer ce genre de sujet deja discuté 102437126 fois, tu pourrais ainsi travailler tes arguments pour qu'ils soient moins creux et moins stériles .
........... puis ça :

Citation:
la terre ne s'arrete pas de tourner parce que tu débarques, tu sais? et excuse moi, mais si t'as la flemme de voir un peu ce que les autres ont deja dit, je ne vois pas quel type de respect tu peux envisager à ton egard.

on termine avec ça :

Citation:
quel ramassis d'arguments frelatés.
C'est mon préféré celui la

... Tu parlais de .......... troll ? .......
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
houla, ca a l'air dur...
je ne vais quand meme pas recopier ma reponse... si? [/i]
Te fatigue pas. Sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi.

Sur la forme....... ben.... j'ai pas réussi à trouver une intervention émanant de toi dans ce post, qui ne contienne pas un petit troll ou une petite agression. C'est ça que j'approuve pas.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Bon, au vue que le post initial était déjà teinté de troll, que le contenu des posts était lui aussi nettement orienté troll, et qu'en plus, on y a mêlé des attaques persos, il est temps de le clore.
Comme toujours, je remarque que, sans un post initial sain, ce genre de thread dérape à 100%.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Y-a t'il un pilote dans l'avion...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite