JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Y-a t'il un pilote dans l'avion... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Smith_Smith_Smith
Dauphine

Y-a t'il un pilote dans l'avion...

La news de ce vendredi dernier :

"Exceptionnellement, il n'y aura pas de point du vendredi cette semaine. Le point est donc reporté à la semaine prochaine.

Passez tous un excellent week-end de Pentecôte."

Ce n'est pas exceptionnel, ils ne font jamais leur taf, SAUF à la hotline.

Ce qui m'amène, avec le fait qu'il n'y ai aucune animation sur les serveurs et que les chroniques soient down depuis quelques mois, à plusieurs questions, dont celle là, GOA fait-il quelque chose ou se contante t-il de pomper notre tune ?

Qu'est ce qui justifie un passage de 10€ à 12€ par mois? Il n'y a pas eu 20% d'inflation cette année en France?

Aller faire les cadors à l'E3, genre, on est des pro du jeu vidéo, ça me fait bien rire quand on voit se qui se passe dans la réalité.
Manganez
Alpha & Oméga

Les anims je m'en fout.

Les chroniques.... c'est facheux mais pas génant pour jouer.

Je m'amuse toujours en jouant à DAoC.

Donc en ce qui me concerne, tout va bien.

PS: ils ont aussi le droit de profiter du week-end de la Pentecote comme tout le monde.

Ah Ploom tu m'as grillé ^^

Je pense pas qu'on puisse dire ça de GOA .

D'une part à chaque fois que je me connecte , je joue , sauf rares exeptions . Genre pour je sais plus quel patch , le serveur avait été down presque toute une journée , et donc pas de quoi sortir le nauséabond "on-paye-mé-on-joue-pas-!- " .

D'autre part GOA , même s'il ne lance pas d'anims tous les jours , est toujours à l'écoute des joueurs si ceux-ci ont des propositions . Exemple sur YS : quelqu'un voulait faire un combat à la Braveheart et a sollicité GOA . GOA a posé des bannières sur le champ de bataille .

Enfin GOA est pris entre deux feux : certains disent toujours "erf y a pas d'anims font chier " et d'autre "put1!!! font chier GOA avec leurs anims ils déplacent les persos pour ma quète / ils bloquent une ville ( Ardagh sur Hib lors de l'invasion des Geershas )

Pour conclure je dirais que si tu as des envies , fais en part à GOA , ça marchera mieux que de te plaindre sur un forum qu'il ne lit pas
Lien direct vers le message - Vieux
Elleriel
Alpha & Oméga

sujet deja largement traite, critiquer GOA ne sert a rien...
laissons-leur le temps de passer en 1.62
on verra apres
Diodel [C.N]
Roi

Ouai on peu tout dire GOA na pa justifié l'augmentation de ses tarifs etc....les chroniques ne marchent jamais mais bon comme le di elleriel laissons les passer en 1.62 apres on verra.....
Drechuin
Alpha & Oméga

Bah, quand il y a des anims, la majorité des joueurs ne s'y intéressent pas....

Je préfère que GOA passe son temps sur la traduction de patch / upgrade d'orcanie que sur des anims qui intéresseront même pas 100 personnes ( les anims, c'es bien, oui oui, mais après le reste )

De toute facon, si y je veux faire une anim, je l'organise (avec éventuellement l'appui de goa ), ca sera plus sur et plus rapide que d'attendre une anim qui tombe tout cuit dans le bec
Saxoprane [ShM]
Roi

Ca ne seras pas la 1.62
Smith_Smith_Smith
Dauphine

C'est un débat, si j'ai un truc à dire directement à GOA, je vais dans l'interface Support.

Mon propos était et reste de savoir si j'étais le seul a avoir l'impression que tout le succès du jeu repose sur le travail de Mythic et si GOA y apporte quelque chose?

En jouant sur la version US par exemple est ce que GOA va me manquer ?

The Matrice has you !!!
Rna

Je cite Drechuin :

Citation:
Provient du message de Drechuin

Je préfère que GOA passe son temps sur la traduction de patch / upgrade

De toute facon, si y je veux faire une anim, je l'organise (avec éventuellement l'appui de goa )
En espérant que ça réponde à ta question Smith*3
Smith_Smith_Smith
Dauphine

Donc GOA c'est le traducteur... on est ok et puis ?

Moi moi et encore Moi
Ambrine
Alpha & Oméga

Pas besoin de l'aide de GOA pour jouer Roleplay.
Les anims, c'est 24h sur 24, quand tu joues ton perso.
Si tu as besoin d'aide, tu demandes a tes amis, mais franchement, pas besoin de bannières et autres supers PNJ pour faire quelque chose.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Abonnement = 12 euros
10 euros daoc et 2 euros pour ryzom stout ...

Je n'iri jamais joué a Ryzom mais je paye quand meme la mise en place des serveurs
Smith_Smith_Smith
Dauphine

C'est quoi cette blague avec Ryzom ?
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua

D'une part à chaque fois que je me connecte , je joue , sauf rares exeptions . Genre pour je sais plus quel patch , le serveur avait été down presque toute une journée , et donc pas de quoi sortir le nauséabond "on-paye-mé-on-joue-pas-!- " .
essaie donc de jouer en ce moment sur orcanie
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Smith_Smith_Smith
Donc GOA c'est le traducteur... on est ok et puis ?

Moi moi et encore Moi
tu veux koi exactement ? qu'ils viennent te servir le café et les croissants ts les matins ?

Il ne faut pas inventer des services qui n'ont pas lieu d'etre. On se contente de ce qu'on a , et c'est tres bien kom ca.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Y-a t'il un pilote dans l'avion...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite