JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > je peux plus reparer mon equipement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skroh
Roi

G eu un truc similiare à un moment et en fait je me suis rendu compte que j'av un casque avec mot runique qui réclamait 300000 pour réparer et ça g pas vu tout de suite alors vérifie si c pas un truc comme ça (c vrai je faisais pas gaffe au prix de réparation). Alors je c pas si ct un bug ou si mon casque était vraiment aussi cher.
Lien direct vers le message - Vieux
alcorus
Dauphin

ok, ok, j'ai eu le temps de bouffer chez moi a midi, "history closed" tout va bien, ca devait etre un bug present qu'hier soir...
En tout cas, merci pour toutes vos interpretations, ca permet d'apprendre ders trucs
Anyanka

Citation:
Provient du message de Lockefka
G eu un truc similiare à un moment et en fait je me suis rendu compte que j'av un casque avec mot runique qui réclamait 300000 pour réparer et ça g pas vu tout de suite alors vérifie si c pas un truc comme ça (c vrai je faisais pas gaffe au prix de réparation). Alors je c pas si ct un bug ou si mon casque était vraiment aussi cher.
Peut être que tu avais usé des charges magiques d'un objet, ça peut couter très cher à réparer ça
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de alcorus
ok, ok, j'ai eu le temps de bouffer chez moi a midi, "history closed" tout va bien, ca devait etre un bug present qu'hier soir...
En tout cas, merci pour toutes vos interpretations, ca permet d'apprendre ders trucs

quand tu di que tu peu reparer a l'unit" , tu a tout essayé ? (je veu parler des ano amulettes que l'on oublie souvent) car une amu teleport ou un ano a charge sa revien vite tres tres tres tres tres cher !!

[edit] erf anya plus rapide , sa m'aprendra a regarder d'autre forums en meme tps que je suis sur la page de reponse
Mike_Zoolander
Roi

peut etre que tout simplemetn tu n'avait pas asser d'argent et voila...juste comme ca
JOL Flott

Citation:
Provient du message de DecMoon
nan c un bug a la con je pense

en sc j'avais eu un problème avec ma skulder qui se réparais pas et il m'indiquais un problème de fric
au bout de deux jours c'était redevenu normal
L'auto réparation de ton skullder ne fonctionnais pas ?

Pour ton problème de réparation... Je voi pas trop désolé.
DecMoon
Alpha & Oméga

en fait pour la petite histoire l'autoréparation s'arrêtait a 1 point de la résistance maximum, et ça foutait la merde chez le vendeur j'était obligé de réparer les items 1 par 1
Dauphin

pour les amulettes, non j'avais pas essayé, mais quand bien meme le probleme serait venu de la, entre le temps ou le bug etait present et le moment ou tout est rentré dans l'ordre, la somme de piece d'or en ma possetion est resté la meme...
le midi, quand j'ai retesté, j'ai pu reparé comme d'hab, donc myster
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > je peux plus reparer mon equipement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite