JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fr34kette
Alpha & Oméga

Le Thane : c 'est le plus facile, un zerk ou sauvage ou guerrier + un shaman avec minimum 33 en mending passe bien.
Le Jarl : 1 guerrier ou savage qui taunt de face et un zerk ou assassin qui lui détruit le dos, un shaman 33 mending pour assurer les soins (IP preferable
La pupute (gythja) : un perso avec endu 5 qui la pull (pa grpé) pour faire pop les huscarls et se suicide a perpette. Pendant ce temps 2 tanks (guerrier et svg par exemple) et un shaman la ownent. Gaffe elle lance des DD energie (odin) sur la personne qui a l'aggro.
Le Hel : la c'est showtime, il encaisse aussi bien que le Jarl au corps a corps mais ses esprit sont galeres. Faut le rusher a 4 minimum, 5 de preference (3 tanks sur lui +2 soutiens cachés a l'entree du couloir); des quil fait pop ses spectres, les tanks runnent dans le couloir chez le healer et le shaman lance des DoTs pour empecher la regen de vie du Hel, jusqua sque les spectres disparaissent, la les tank retournent sur le Hel. Repeter l'opération le nombre de fois qu'il faudra
Le Loup : c'est le second plus ouik de tous les named et il loot rien de spécial. Un tank + un shaman et on en parle plus.
Hamar le vendo : Pareil que le thane, un peu moins chauds, mais fait plus de styles alors que le thane pare plus. Un bon tank + un shaman et gogogo.
L'invocatrice coté mid : Dans le hall of the summoner, pres des sidhes. Elle a la facheuse habitude de jeter ceux qui on l'aggro en l'air avant de les voir s'ecrabouiller au sol comme des grosses m....s. Je conseille juste de l'éviter. Si vous voulez vraiment la tuer (pour les respec RA par exemple), un pti truc a savoir : Le pilier a gauche avan darriver sur elle, si vous la frappez et que vous voyez qu'elle vous owne, allez vous y réfugier, elle retournera dans son spot et laissera tomber l'aggro.
Govannon : Zerg a 40 people, ca roule.
Par contre je conseille a tout ceux qui le peuvent encore, DE NE TUER AUCUN MOB DANS SUMMONERS HALL. Si vous en tuez trop, vous serez aggro sidhes. Un sidhe c'es l'équivalent d'une Here de l'Hiver (une petite), ou de Fléau quand il pop low level. Ca mets des doubles baffes toutes les 3 secondes (a 300 (-250) sur ma zerk, 44% resist estoc), donc exit les shield, et ca encaisse tres bien. Pour info, a 3 zerks RR5+ avec une guard a 66 shield d'un warrior et un shaman spé 42/33, sans compter IP et FA (qui sutilisai a lepoque) on lui a enlevé un tier de life. Ils bousillent trop rapidement celui qui a l'aggro.
Wala
Lien direct vers le message - Vieux
Karagan
Roi

On a tue le grand invocateur de summoner hall a 4 fg (avec beaucoup d afk lol) .On a du mettre 30 min .Le plus chiant c est qu il recup de la vie quand il est a 50% de vie et ce mob est un mur il esquive/pare a bloque donc en fait tous les gars qui ont pas l'aggro tapent le named par derriere pour eviter qu il part/esquive .
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Govannon passé à un FG, 40 minutes, sans Hel Invoc.

Bonne journée
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh
Govannon passé à un FG, 40 minutes, sans Hel Invoc.

Bonne journée
A 12 nous :/
narayan [DDD]
Alpha & Oméga

@rorkh

Sans hel invoc ? pour une fois qu'il était pas connecté ^^
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Nan, il etait pas connecté, et ma Hel etait au placard aussi

Pas de technique particuliere, sauf 2 BT desynchro, et vogue la galere au tanking

Ah, tiens, un truc ... Si vous voulez le faire tranquille, il vous faut un suicidaire qui aille taper sur l'Invoc pour faire pop & depop les Invocations
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Le plus dur c'est pas de tuer Giogio mais de savoir qui va bien pouvoir récuperer sa cape En général c'est là que les survivants s'entretuent
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Hier soir sur Orca, à 14 + 1 buff bot; sans bt; 23 minutes.

Un savage et un war se sont relayés pour l'aggro; c'est passé étonnement facilement
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Marie
Le plus dur c'est pas de tuer Giogio mais de savoir qui va bien pouvoir récuperer sa cape En général c'est là que les survivants s'entretuent

Aaaaaah la Cape de Govannon

Tranchant 10%
Estoc 10%
Contondant 10%
pv48
*soupire* Non non, je donne pas la mienne

PS : 90 minutes le repop
Moomounette ! [SD]
Alpha & Oméga

Pour Govanon on peut le tuer en 2groupe meme pas optimisés
(pour preuve ya pas de guerrier, Krhol faisait sa bulle tte nulle a la main lol , sauvage qui devait se payer l'aggro avec juste un thane(merci mon Gypsou :amour) en block etc... Et composé de petits rangs .Suffit d'etre patient pour le kill et jpense que 1grp optimisé peut suffir si 2grp fais vite faits (meme pas fg je me souviens plus trop ,c à confirmer) se le font Et pi ya moins de chamaillerie pour les loots au moins

Pour les autres invocateurs par contre je confirme que nos 2grp pick up ne sont pas suffisants ...j'ai encore des sequelles de cet horrible massacre
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Govannon il est facile à 1 groupe ( avec 1 ou 2 bulleurs) c'est juste long
mais, car il y a un mais, seulement s'il n'invoque pas les 2 affreux au début...
avec les 2 invocations, je sais pas à combien c'est gérable mais 1 groupe à mon avis y passe en 20 30s...
Strip` [Evn]
Bagnard

Le pretre de Hel est faisable a 3, un hel invoc, un cham et un healer.

Pour la technique, demande a raistlinthemage, qui arrive a faire dépop les 2 invocations
Strip` [Evn]
Bagnard

Sinon j'ai une question, comment on fait pour ne plus etre aggros aux sidhes, ça fait tellement mal -_-
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anaella
Sinon j'ai une question, comment on fait pour ne plus etre aggros aux sidhes, ça fait tellement mal -_-
impossible de repasser neutre aux sidhes lorsqu'elles sont passées en mode aggressif :/
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Pour les Sidhes, on les passe souvent à la technique du lancer de Skald
On fait passer un Skald surbuffé en speed 5 qui saute sur Govannon en fin de course pour faire pop les Invocations.

Il faut savoir que les 2 Invocations depop au bout d'une minute ou deux pour laisser la place à la 3eme, qui a des tonnes de PV, et un DS 5... Mais comme on est des impatients, on le tanke en le pullant au fond de la salle.

On ne peut pas ne plus être aggro aux Sidhes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Dodens Gruva!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite