JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Dodens Gruva!

Je voulais savoir à combien de groupes peut-on se faire tous les nommés de ce donjon (si je ne me trompe pas c'est dans les abysses )???
Merci d'avance !

PS: voilà le lien vers la librairie : http://library.l9c.org/map.php?stati...dens%20Gruva_1

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Kafei
Alpha & Oméga

Dodens est le donjon epic mid qui se trouve en zone rvr. Apres je ne voit pas de quelle mobs tu parle, mais les nameds dans ce donjon (comme ceux dans le donjon alb ou hib) sont très difficile a tuer en petit comité.

Par exemple le boss du donjon alb est un mago, qui se multiplie en 5 autres magos (tout ca au alentour du lvl 70) avec autour d'autre mobs bien violet. Ca doit être dans le meme genre sur mid.

Je dirais que si tu veut faire tomber ces named, prévois facilement plus de 3 à 4 groupes. (Corriger moi si je me trompe )

[edit] On parle de dodens sur le général aussi
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

l'invocateur n'est pas trop chaud mais long ( surtout avec son IH)
je pense que 4-5 groupes correctemet monter passent pour le tuer les 3 nomer pas loin plus facile , le hel parreil ( bon ceux sont chiant avec leur invocations mais sinon pas de probleme)

Jarl Ormarr est facile, pour ceux d'alb et hib l'alb si je souviens bien est un peu chiant car il se multiplie et il faut tous les tuer, celui d'hib pas un bon souvenir car chiant et pas de loot la fois on on l'avait fait ( je m'en souvient plus trop) les "petits" mob nommer alb/hib je ne les connais pas ceux mid sont faisable a un groupe
Asgin
Alpha & Oméga

Merci de vos réponses donc 5 groupes pour Govannon ça passe mais est-ce qu'il y a une technique particulière???
Merci d'avance !
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

bien gerer les pop des mo invoquer et surtout sutout maladie sur le grnd invocateur contre son IH ( il nous l'a fait donc 25 min a le taper ....)
Minus [WC]
Roi

Tiens en parlant de Dodens, la dernière fois avec ma guilde, on est descendu dans le profondeur de Dodens ( 2 full groupe ) et tout d'un coup il y a eu un chargement et on c'est tous retrouver dans SUMMONER FALLS ( Rapport avec Darkness Falls ?? ) ça ressemble étrangement à DF ( en bcp plus sombre ) et on c'est fait poutrer par des mobs surpuissant à la troisième ou quatrième salle .... Quelqu'un peut m'en apprendre plus sur ce donjon ??
Alpha & Oméga

Bah c'est là où j'ai l'intention d'aller pour faire Govannon et voilà une carte !
Minus [WC]
Roi

Ah oké ... merci bien, nous on est tomber complètement par hasard dessus et personne ne connaissait on c'est vraiment bien marré, on été à fond dedans ... jusqu'à ce que trois violet bien bien balaise ns éclatent la tronche

Enfin des découvertes comme celle ci en guilde sa déchire, on été ts super Aware après

Aller tchuss et bon courage c'est du costo la dedans
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

@ 2 groupes tu peux faire tous les nommés de dodens sauf le hel, pareil pour les cavernes de Marfach ou l'arbre et la dame noire ne sont pas a combattre pour 2 groupes. Pour ce qui est du donjon alb ... jl aime pas du tout .. trop mal fait aggro dans tous les sens alors que tu les vois pas, et je suis pas allé plus loin que l'equivalent de notre pretre de hel car en rushant shui tombé dans le trou comme un noob
Asgin
Alpha & Oméga

Govannon aussi peut se faire à deux groupes???
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Hier soir on a buté Govannon a 4-5 groupes environs.
Il est long a tué car il se ih.

Pas de technique particuliere sauf qu'il faut taper de dos.
Il à laché 5 loots (3 pour l'invocateur et 2 pour son spectre)

Dodens Gruva est la partie Mid du donjon rvr, il y'a aussi les parties Alb et Hib de ce donjon, ces 3 parties sont relié par un donjon "central" qui est Summoner's Fall

Les Mob surpuissant il faut faire la technique du pulleur solo.

Note : vous verrez que l'invocateur est entouré de 3 fille violette, vous ne craignez rien car une fois l'invocateur mort il faut leur parler pour etre téléporter a l'endroit que vous voulez (Reliquaire force, mana, jodheim et je sais plus ou).
Icetroll
Alpha & Oméga

en fait le thane de dodens est facile a faire, il depend un peu du pop, mais avec un guerrier 50 spé bouclier, 1 chamy spé buff et 1 healer, ca passe. (deja fais en duo avec un chamy 46 spé abysse, ca passe, mais le ip y passe aussi). par contre le jarl omar est plus costaud. le reste je connais pas trop.
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Govannon aussi peut se faire à deux groupes???
oui mais prevois des groupes optimaux
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
oui mais prevois des groupes optimaux
Oui monsieur !
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Oui monsieur !
/e éventre asgin

mademoiselle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Dodens Gruva!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite