JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin débat sur les template's RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esporus
Alpha & Oméga

Alors là je réponds : mon template actuel < Et toi là-bas au fond arrete de t'marrerrrrrrrrrrrrrrr > :

42 tranchant
42 bouclier
46 bouclier
13 parade

vers :

50 bouclier
29 tranchant
19 parade
46 cantique

RA :
Dext 2
Maïtre blocage 2
Maïtre Parade 2
Guérison de la foie
et dans 9K Purge

Mes commentaires , je bloque vraiment beaucoup et je pare beaucoup , mais je veux bloquer/parer plus , ce qui je pense va me manquer avec mon nouveau template c'est qu'il est évident qu'avec 42+14 en tranchant j'estime ne pas tapper doucement , on verra bien , c'était mon avis .
Calenril
Roi

Entièrement d'accord avec Ryann et Elridras. Cessez de dire que telle classe se joue de telle manière et c'est tout, il y a un humain derrière le personnage qui influe plus sur ses actions que les chiffres dans la colonne de droite des compétences.
Lien direct vers le message - Vieux
Lalithiel/Bro
Bagnard

<--- preuve vivante que elridras et les autres ont raison.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin débat sur les template's

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite