JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [reaver] Conseils RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalimar
Alpha & Oméga

Personnellement je suis oom après une 10ene de monstre a peux pres, peut être 15. Il faut dire que je fait beaucoup de solo et que dans ces conditions les chants pulsant sont relativement peu utilisable et pompe beaucoup de mana. Donc moi c'est DoT pour le pull et Drain de vie au bon moment pour continue a etre entre 80-100% de vie a la fin d'un monstre. Donc coté mana, ça ne pompe pas trop de plus notre buff de proc de drain de vie ne coûte pas grand chose.
Corgen(Brave) [FM]
Alpha & Oméga

Le reaver bas lvl spe en flexible miss énormément , surment un manque de stat au départ . Ca redevient normal ds les niveau 3x.

Et au sujet de la mana , il m'arrive d'être oom que en RvR (protection des remparts etc.) en XP je trouve que les aura consomme trop par rapport a ce quelle font (j'ai 50 en Tourment)
Le DOT puis les DD de vampirisme suffisent largement en XP. Au pire tu dechaines le fureur si ca va mal :-))

Bon courage pour ton Pex , moi je me suis beaucoup amusé a Pex et encore maintenant je me lance des petits Defis Pex . Diams Powa =)
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Lien direct vers le message - Vieux
Lorithias
Alpha & Oméga

marf
bah mon fléau est 37 (loroth pour ceux qui connaisse) et mon taux de miss ..euh je miss pas c execptionelle j'ai 147 en force 130 en constit 152 en dext 96 viva
non buffé
et il est vrai que la technique je strafe pour force de l'au de la marche trés bien meme en rvr car le stun (le premier) sur un block dure pile assez longtemp
mais bon fo dire que jai maitre blocage 2 et maitre parade 1
foila foila
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

Ayant fait une petite armure SC pour Jaspe, avec seulement+10 en dex, et une cape et un anneau qui me rajoutent 20 force viva etc je rate sensiblement moins, mais ca reste toujours assez important sur du orange

Merci pour votre aide
Khalimar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiomacla
Ayant fait une petite armure SC pour Jaspe, avec seulement+10 en dex, et une çape et un anneau qui me rajoutent 20 force viva etc je rate sensiblement moins, mais ca reste toujours assez important sur du orange

Merci pour votre aide
Tu verra , avec les niveaux tu pourra mettre beaucoup plus de stat sur tes pièces d'armures et ca passera beaucoup mieux.

Bonne chance à toi, et n'oublie pas en RvR de caper tes points de vies et ta constitution.
master71
Alpha & Oméga

@Korax Eleas
Je n'ai jamais de pb d'OOM sauf gros orange...
En général je chaîne les jaunes avec Dot /DD puis styles réactifs, voire, si j'ai un bon cg, sans style je laisse faire
Seul les oranges me demandent d'être toujours stylé, et si ça résiste trop je lâche les auras une fois OOE...

Mais bon j'ai remarqué, à mon niveau, et depuis une 10aines de niveaux en fait, les oranges me rapportent 20 millions d'XP, les jaunes entre 12 et 15, et les trios de bleus entre 18 et 22...
Un orange me laisse mi-vie OOE et mi-OOM et peut me tuer, un trio de bleu me laisse full vie, OOE et 3/4 mana, sans risque.

A toi d'en tirer les conclusions

PS: j'ai 20 en bouclier, et un GRAND bouclier qui me permet de me protéger de 3 attaquant, ça aide.
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

j' aurais une petite question au niveau des RA, je trouve que ma petite bretonne esquive tres honorablement, je voulais savoir si il etait possible d'avoir la ra Reflex eclair ?

Par contre au niveau des cap de constit et de vie je m' en fiche un peu j' ai mis 2 3 bonus dans le vent, un peu boubou, flex et soul et ca s'est arreté la et ca me suffit
master71
Alpha & Oméga

@Tiomacla
Esquive c'est bien... pour faire estoc, parce que c'est la seule spé où tu as des enchainements sur esquive.
En tant que flex, tu as plus intérêt à prendre Maître en blocage ou parade.

Personnellement j'aurais préféré avoir de la plate et pas d'esquive...
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

Je viens de uper 18, et j' ai eu le style lvl 18, retour de l'audela, je suis vraiment impressionné par la puissance de l'effet de ce style

Y a t il d'autres styles aussi puissants ? ou est ce une exception de la ligne?

[edit]Il est absolement genial ce style, rien que pour se remattre ful vie, hop un ptit gris, c'est vraiment puissant
Khalimar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiomacla
Je viens de uper 18, et j' ai eu le style lvl 18, retour de l'audela, je suis vraiment impressionné par la puissance de l'effet de ce style

Y a t il d'autrès styles aussi puissants ? ou est ce une exception de la ligne?

[edit]Il est absolement genial ce style, rien que pour se remattre ful vie, hop un ptit gris, c'est vraiment puissant
A ton niveau il est très puissant, par la suite il est sympas, mais en groupe attention çar ca prends méchamment l'aggro ce style.

Sinon dans le réellement puissant Leviatan est a ce qu'il parait tres puissant, c'est le dernier coup positionnel qui rajoute en plus de ses dégât un gros DD de glace.

En montant de niveau tu verra que le style drain de vie est sympathique mais pas forcement le plus intéressant en PvE, a mon niveau (34) il est plus intéressant niveau dégât de faire en PvE la combo des 3 coups derrière un bloque que le drain de vie après le stun.

Par contre dans les vaux c'est relativement utile, outre le fait de soulager le healer, j'ai déjà vécu des fight 2 contre 2 dans une mêlée ou 2 mid nous attaque chacun séparément , moi je switch sur celui qui attaque l'autre alb en me laissant frapper par mon assaillant, résultat a 2 contre 1 on tue rapidement le premier mid, moi je tiens la route grace au style avec drain et on fini le dernier a 2. (à éviter tout de même contre un zerk.. ^_^).
Skorps
Roi

disons que plus tard en xp force de l au dela passe peu sur violet ; bcp de resistances malheureusement mais son enchainement (désolé j ai oublie le nom) est pas mal du tout pour tapper assez fort en groupe
bien entendu leviathan est le plus puissant et de loin et la contrairement a force de l au dela il est beaucoup moins resisté sur gros mobs (juste pour les sorties ou pour aider quoi ^^)
Dueve
Reine

Moi je suis tombé amoureux du style Ame d'Arawn (lvl44).
Hop tiens un petit log, pour illustrer sur du jaune (47) (rêvons pas quand même c'est pas tous les jours que j'en sors un aussi beau. (attention y'a un coup non stylé sur le screen aussi avant qu'on veuille me nerfer )

http://www.eruva.net/images/amedarawn.jpg

J'aime faire un gros trou dans le mob et me soigner en même temps. D'ailleurs quand on regarde les barres de vie à ce moment, c'est du pur bonheur l'écart qui apparaît d'un coup.
Khalimar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erewyr
Moi je suis tombé amoureux du style Ame d'Arawn (lvl44).
Hop tiens un petit log, pour illustrer sur du jaune (47) (rêvons pas quand même c'est pas tous les jours que j'en sors un aussi beau. (attention y'a un coup non stylé sur le screen aussi avant qu'on veuille me nerfer )

http://www.eruva.net/images/amedarawn.jpg

J'aime faire un gros trou dans le mob et me soigner en même temps. D'ailleurs quand on regarde les barres de vie à ce moment, c'est du pur bonheur l'écart qui apparaît d'un coup.
Jolie démonstration qui donne envie de monter, en effet c'est un bon pendant pour les drains de vie en PvM.
Pipp
Roi

Moouarf... a vous lire, ca me donne que + envie de monter mon fleau

Juste une question, je pensais rester spe tranchant jusqu'au lvl 40 pour l'autotrain (d'accord c pas malin en etant sarasin mais bon, c bien tranchant )

Vous en pensez quoi ? C valable ? Perso, seulement lvl 13, je peux me latter 6 ptit bleu en meme temps avec tranchant, je trouve pas ca nul...
Khalimar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pipp
Moouarf... a vous lire, ca me donne que + envie de monter mon fleau

Juste une question, je pensais rester spe tranchant jusqu'au lvl 40 pour l'autotrain (d'accord c pas malin en etant sarasin mais bon, c bien tranchant )

Vous en pensez quoi ? C valable ? Perso, seulement lvl 13, je peux me latter 6 ptit bleu en meme temps avec tranchant, je trouve pas ca nul...
Non ca n'est pas valable car le Fleau a aussi le tranchant en autotrain , et comme quand tu respec tu ne recupere pas les points de l'autotrain tu n'aura pas de points de bonus à la fin. Si tu voulais gagner les points d'autotrain il fallait prendre contondant ou estoc.

Par contre un fleau spé tranchant c'est tout a fait viable aussi, mais disons que c'est un style de jeu plus conventionnel.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [reaver] Conseils

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite