JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Un Eldritch Ombre ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
heu c la premiere fois que tu jou un bolteur ?? car ca arrive tres tres souvant que ta bolte parte alors que la cible est hors porté ou fufu. Et ca va etre pire en 1.62 avec le cast de 2,5 sec , les ennemis auront aucune chance de l'eviter.

Le casse po trop si toi tu est spe des bolteur lui p-e d'une autre classe que tu connais moin bien
Lien direct vers le message - Vieux
Floghan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kafei
Un mago qui a 3eme oeil , le pied.
Je veux! Je veux! Je veux !!!!!!
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Citation:
bah on dirais pas
que te fais dire ca ?
il ne faut pas se fier a ce que dise les gens sur le forum, peyman est un boulet sur le forum par moment, et pourtant il joue parfaitement son eldritch ..
les préjugés, c mal, nerfons les !
Cytae
Dauphin

/agree HoubA ouF
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Gooney Bird-
Sinon depuis un moment des que tu incante et que l'ennemi passe en fufu, il se mange le blast et ce n'est pas un mal
C'est juste un gros bug mais bon...
Je suis content que ça te plaise de tuer des fufu en utilisant un bug bien qu'on ne peut pas dire que ce soit un bug exploit car tu n'y peux rien
Nerio
Roi

Citation:
Le casse po trop si toi tu est spe des bolteur lui p-e d'une autre classe que tu connais moin bien

j'ai po compris yuriel ( j'ai beau relire, je ccomprend pas ).

Citation:
les préjugés, c mal, nerfons les !

dsl si ca t'ai apparu comme une vanne .. C'etait plutot une question comme une autre ... J'avais po fait le rapprochement avec ton pseudo et ton perso.

Citation:
il ne faut pas se fier a ce que dise les gens sur le forum, peyman est un boulet sur le forum par moment, et pourtant il joue parfaitement son eldritch ..
mouais la tu devi un peu ..je vois pas le rapport entre la bouletise irl et le fait d'etre un boulet Ig.
atlantik
Bagnard

J'ai un bug de ce genre :
sur mon compte à l'époque j'avais un empathe level 10 avec 10 en lune, mon main étant un protecteur
Un jour je me suis retrouvé avec des sorts d'empathe sur mon proto (j'ai tous les sorts non-spé d'un empathe de mon level plus ceux d'un spé 10 lune)

Toute facon je peux pas m'en servir, un proto ca a pas de mana
Elenah
Reine

Citation:
C'est juste un gros bug mais bon...
Négatif , à présent si un archer a préparé sa flèche ou si un mage a commencé à incanter un DD/bolt avant le passage en fufu le coup part et touche sa cible !

Et cela n'a rien d'un bug ça a été annoncé par Goa il y a un bout de temps ......

A++ Body

P.S. : et tu n'avais pas la furtivité Houba ?
Tssss sale gimp , lol
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

J'ai déjà croisé une ombre level 40+ pouvant me caster le buff enchanteur/enchantement et bouclier de renvoi... eh oui une ombre c'est un puissant sorcier des fois ^^,
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de body
Négatif , à présent si un archer a préparé sa flèche ou si un mage a commencé à incanter un DD/bolt avant le passage en fufu le coup part et touche sa cible !

Et cela n'a rien d'un bug ça a été annoncé par Goa il y a un bout de temps ......

A++ Body

Tssss sale gimp , lol
Le nouveau patch voulait qu'une fois le sort lancé, ou la fleche lancé, la cible même fufu se fait touché et non pas continuer à incanter la cible étant fufu...c'est différent

Pour moi c'est un bug et c'est pas logique.

Enfin bon, mauvaise fois quand tu nous tiens !
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Citation:
Tssss sale gimp , lol
(chut chut le dis pas que je suis weak :\)

Citation:
J'ai un bug de ce genre :
sur mon compte à l'époque j'avais un empathe level 10 avec 10 en lune, mon main étant un protecteur
huhu o_O

Citation:
J'ai déjà croisé une ombre level 40+ pouvant me caster le buff enchanteur/enchantement et bouclier de renvoi...
ca aussi 1e fois j'en entends parler

Citation:
mouais la tu devi un peu ..je vois pas le rapport entre la bouletise irl et le fait d'etre un boulet Ig.
je parle pas d'irl, je parle de peyman sur un forum, nuance

Citation:
dsl si ca t'ai apparu comme une vanne .. C'etait plutot une question comme une autre ... J'avais po fait le rapprochement avec ton pseudo et ton perso.
tu sais les vannes, j'en bouffe des dizaines par jours en send, et quelle rapprochement avec mon pseudo et mon persos ? le pseudo et le persos n'a rien avoir ..

Citation:
Un mago qui a 3eme oeil , le pied.
juste pour info je n'avais pas 3e oeil, mais 6e sens

sinon pour le faites que les fleches/bolt partent meme quand la cible est hors de porté ou invisible, (a mon avis), c effectivement un bug, voulu par mythic (je sais plus ou jlai lu sur camelotherald) mais qui n'est pas tres juste a mon gout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
[i]j'ai po compris yuriel ( j'ai beau relire, je ccomprend pas ).
en gros elle a voulu dire : si toi tu as un bolteur, ne le vanne pas trop(ne me vanne pas trop moi) car peut etre que mon persos principal fait parti d'une classe que tu connais moins (et donc sur laquelle je pourrais te faire un discours)

mais le probleme c que mon eld void est mon 1e persos, et je ne dis pas ca par vantardise, mais je pense l'avoir exploité dans toutes les positions (non non je suis pas un pervers), et donc je ne pense pas avoir besoin de conseil, ni d'avoir rien a apprendre concernant les bolts que je pense connaitre mieux que quiconque, comme le dis typhon cette chose ma etonné et j'ai voulu en faire pars sur ce forum, donc le faites que tu me dis c'est impossible, 0% de chance, tu pars deja en mauvaise position ..

Tain j'avais jamais vu Houba faire des phrase

(Blague Caran inside... dsl)
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

P*** vous le faite expres ? c IL => I L !!!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRR

<======= Ya po marquer Duchesse que je sache !!!!
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Houba j'ai eu ce bug ce soir pendant la prise de fensa, au début je voyais a 10 m environ puis de plus en plus, j'ai destealt tout les fufu sur une partie du fort. je pense que c'est un bug ( à notre avantage en tout cas ) .

[edit]
Peu de temps apres --> crash de odin, les servers ne sont pas trop en forme en ce moment ( crash et ld a répétition ), c'est peut etre la cause

Citation:
P*** vous le faite expres ? c IL => I L !!!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRR

<======= Ya po marquer Duchesse que je sache !!!!
ça m'arrive aussi quelque fois .... souvent meme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite