JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Un Eldritch Ombre ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Un Eldritch Ombre !

Tout a commencer avant hier avec mon Eldritch, devant DL il y avais 3 fufu qui campait la.
En voyant un scout qui cours je m'approche et je le bolt, mais pendant que j'incantais le sicaire a disparu, mais la bolt est quand meme parti a ma plus grande surprise ..

mais a ce moment meme, j'ai vu au loin un menestrel en fufu .. O_O
je m'approche pendant que lui est en fufu .. je n'y crois pas, je commence a caster pour voir et je le tue sans qu'il comprenne (désolé pour lui, j'y croyais pas du tout)
1h plus tard je me retrouve au TP alb a camper comme tout les autres fermiers, puis la rebelotte, je vois mass scout/menestrel assis au TP en fufu au loin .. j'essaye de bolter, et ca passe O_O
meme un hunter qui passait par la en fufu a essayer de me tuer, je l'ai tuer avant qu'il decoche sa 1e fleche ..

donc j'aurai aimer si ca avais deja ete arriver a quelqu'un ? car juste avant je jouais mon ombre, qui elle a 6e sens ... peut etre y a t'il eu un probleme avec les deux personnages
pour info, en me reconnectant se matin je n'avais plus se bug
Alpha & Oméga

Un mago qui a 3eme oeil , le pied.

Sinon ca ne m'est jamais arrivé, ni avec mon thauma si aucun de mes autres perso.
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Huhu je ne sais pas ce qu'il avait bouffé ton Eld, mais je veux la recette

Effectivement, je pense à un bug entre ton ombre et ton eld, en tout cas, même s'il s'agit d'un "mini" bug exploit, je crois que j'en aurais fait autant, ne serait-ce que pour me venger des 12 millions de PA que j'ai bouffé du temps de mon activité.

PS : 6eme sens pour un Eld je dis pas non
Nerio
Roi

aucune chance d'avoir un bug comme ca .... 0% de chance.

Par contre, il m'arrive de plus en plus de voir des méné avec 10 en fufu optimisant le combat et la music. T'inkiete pas, moi aussi ca m'arrive souvent, les nouveaux templates en vigueur sont souvent basé sur 1 pt en fufu.

Citation:
mais la bolt est quand meme parti a ma plus grande surprise ..

heu c la premiere fois que tu jou un bolteur ?? car ca arrive tres tres souvant que ta bolte parte alors que la cible est hors porté ou fufu. Et ca va etre pire en 1.62 avec le cast de 2,5 sec , les ennemis auront aucune chance de l'eviter.
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Citation:
aucune chance d'avoir un bug comme ca .... 0% de chance
j'aurai du screen, un fufu qui etait hyper loin (meme au dela de la portée de mon bolt), qui etait assis en fufu ... quand jm'approchais pour nearsight ca passais o_O donc 0% de chance, j'ai un gros gros doute

Citation:
heu c la premiere fois que tu jou un bolteur ??
ben .. :/
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
heu c la premiere fois que tu jou un bolteur ?? car ca arrive tres tres souvant que ta bolte parte alors que la cible est hors porté ou fufu. Et ca va etre pire en 1.62 avec le cast de 2,5 sec , les ennemis auront aucune chance de l'eviter.
Rofl
Houba est un des 5 premiers elds de Broceliande, il connais son perso par coeur, et s'il dit qu'un départ de bolt l'a surpris, c'est que c'était surprenant
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
heu c la premiere fois que tu jou un bolteur
Oui , houba est un gros newb qui a jamais joué d'eld void de sa vie
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Yep je confirme Houba il est weak, gimp et il ne sait pas jouer d'Eld :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Citation:
Houba est un des 5 premiers elds de Broceliande
Respectez les vieux...........Respectez les vieux

Sinon depuis un moment des que tu incante et que l'ennemi passe en fufu, il se mange le blast et ce n'est pas un mal
Par contre pour ton piti " bug" ca doit etre effectivement un melange entre les 2 persos.

<Nous ne voyons pas d'autres explications> a moin qu'on est 3eme oeil mais j'y crois pas

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Tiens je vais essayer de loguer mon ombre puis mon enchant moi ca peut être fun
Alfinor
Alpha & Oméga

J'ai deja eu a maintes reprise (4 ou 5 fois) ce probleme de stealth , j'arrivais a voir l'ensemble des personnes en furtivité dans la zone pendant quelques secondes suites à un gros coup de lag ... et ce avec mon empathe et mon enchanteur.
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

bah que le 2nd lvl 50 de broc ^^ a qq heures d'intervalle du 1e Edryr !
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai deja eu a maintes reprise (4 ou 5 fois) ce probleme de stealth , j'arrivais a voir l'ensemble des personnes en furtivité dans la zone pendant quelques secondes suites à un gros coup de lag ... et ce avec mon empathe et mon enchanteur
le probleme, c que ca a pas duré qq secondes, mais plus d'une heure .. (jusqu'a ce que je deco)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pfff ... Houba t'abuse ! Je comprends mieux pourquoi on raconte que les carans cheatent ! Nerf Houba !
Phenix Noir
Alpha & Oméga

lors du week-end où hib a mis des CS chez mid pour taper le rk force, mon empathe a passé au moins 2 bonnes heures à faire les aller-retour des remparts de Hildskiaf...

je voyais en transparence TOUS les assassins qui venait à une distance jusqu'à 10m ingame...

bonjour les cartons
Nerio
Roi

Citation:
Houba est un des 5 premiers elds de Broceliande, il connais son perso par coeur, et s'il dit qu'un départ de bolt l'a surpris, c'est que c'était surprenant
bah on dirais pas

Et pi je vois pas comment un perso pourrais aquerir les capacité d'un autre apres s'etre délogué et logué ( bon oki c'est le principe d'un bug )......

Ca doit venir du serveur et non de ton perso, nerf les serveur en bois

Citation:
Oui , houba est un gros newb qui a jamais joué d'eld void de sa vie
j'ai jamais dit ca, je pose une question ... L'ironie a 2 € merci bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Un Eldritch Ombre !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite