JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 847 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un problème de poids RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Unhappy

Un problème de poids

Citation:

Agrandir la photo
Une grue et des pompiers au secours d'une femme de 265 kg
[2003-06-09 20:36]

LILLE (Reuters) - Une trentaine de pompiers, aidés d'une grue de levage, sont intervenus durant six heures à Bruay-sur-l'Escaut, dans le Nord, dans la nuit de dimanche à lundi pour évacuer de son domicile une femme de 265 kilos victime d'un malaise.

D'importants moyens ont été déployés pour transporter cette femme de 49 ans, qui n'était pas sortie de chez elle depuis six ans, jusqu'à l'hôpital de Valenciennes.

L'escalier en colimaçon de la résidence étant trop étroit, les pompiers ont dû avoir recours à une grue, acheminée de Lille, pour sortir la patiente par une fenêtre. La grue a de nouveau été nécessaire pour sortir la malade du véhicule des pompiers à son arrivée à l'hôpital.

La patiente, mère de quatre enfants, se trouve dans un état critique. Elle souffre de problèmes respiratoires.
ça devrait pas arriver des trucs pareil...
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

http://fr.news.yahoo.com/030610/5/38yy5.html

Elle est morte.
Kaldur
Bagnard

265 kg?!
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric

Elle est morte.
A ce niveau, il y a eu non assistance à personne en danger : ses enfants auraient du faire quelque chose avant...
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric

Elle est morte.
On pourrait considerer ça comme un suicide non ? Et non assistance a personne en danger pour les gens qui la connaissait.
Je ne comprend pas comment on peut laisser aller une personne aussi loin. Je peut admettre que la personne concernée se fasse subir ce genre de chose, mais je n arrive pas a admettre que l entourage laisse faire

@Aloïsius : je vois que nous sommes d accord
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

L'attitude des proches et de la famille est révoltante.

On ne laisse pas une personne aller aussi loin.
Kaldur
Bagnard

Aussi loin aussi loin, pas tant que ça en ne bougeant pas de son appartement depuis six ans.

Désolé.
Molosba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
L'attitude des proches et de la famille est révoltante.

On ne laisse pas une personne aller aussi loin.
Ne jugeons pas sans savoir, il ya des gens qui refuseront toute aide, si ça se trouve c'était une mère tyran qui envoyait à la merde le premier qui lui faisait une remarque sur son poids.

D'habitude on a pas besoin de quelqu'un pour se rendre compte que 265 kg veut dire que l'on a un léger surplus de poids. Et si elle ne s'en est pas rendu compte toute seule avant, c'est pas ses enfants qui y arriveront.
Si j'étais dans le cas de la femme et que mes enfants essayaient de me forcer à changer de vie contre mon gré, je les déshérite sur le champ
Elric l'aigri
Bagnard

Elle aurait du faire quoi la famille ? L'affamer pour qu'elle maigrisse ?
Le Saint
Alpha & Oméga

Et quand je pense que certaines femmes se plaignent d'avoir 10kg en trop, ça relativise fort un cas pareil

Je trouve aussi assez incroyable que les proches n'aient pas réagi, enfin on a aussi très peu d'informations hormis le poids et l'évacuation spectaculaire de cette personne pour avoir un avis vraiment tranché sur les tenants et aboutissants.

>Kuldar : ... et il est grand temp que ....
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Molosba
Ne jugeons pas sans savoir, il ya des gens qui refuseront toute aide, si ça se trouve c'était une mère tyran qui envoyait à la merde le premier qui lui faisait une remarque sur son poids.

D'habitude on a pas besoin de quelqu'un pour se rendre compte que 265 kg veut dire que l'on a un léger surplus de poids. Et si elle ne s'en est pas rendu compte toute seule avant, c'est pas ses enfants qui y arriveront.
Si j'étais dans le cas de la femme et que mes enfants essayaient de me forcer à changer de vie contre mon gré, je les déshérite sur le champ
Dans ce cas l heritage devais pas être bien gras lui
Moi je tente, en désespoir de cause de la faire passer pour momentanément irresponsable vu les "sévices" qu'elle s inflige.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Elle aurait du être hospitalisée longtemps avant.
Systral
Alpha & Oméga

265 kilos... j'imagine meme pas (non je veux pas de photos de femmes obèses, merci par avance )

265 kilos ... un mec rentre quasi 3 fois entier dedans le corps de cette femme ... imaginez que cette femme pesait autant que 3 mecs de 90 kilos et ces enfants regardaient sans rien faire ...

ca se trouve elle passait ses journées sur internet ... peut etre sur ... JOL
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Elle aurait du être hospitalisée longtemps avant.
Elle était suivi médicalement, c'est indiqué noir sur blanc dans le lien que j'ai donné. Quant à l'hospitaliser, la nouvelle que tu cites démontre bien que c'était pratiquement impossible.
Molosba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Dans ce cas l heritage devais pas être bien gras lui
Moi je tente, en désespoir de cause de la faire passer pour momentanément irresponsable vu les "sévices" qu'elle s inflige.
Je ne saurais pas faire passer quelqu'un pour irresponsable car JE ou une certaines MAJORITE trouve qu'elle n'est pas dans la norme niveau poids...

Chacun vit comme il l'entend, naturellement une personne de ce poids ne passe pas inaperçu et cela gène toujours un peu les gens donc IL FAUT que les choses changent. Il ya beaucoup d'autres moyens de se détruire de façon moins visibles mais bien plus grave que juste se gaver...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un problème de poids

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite