JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Prochain Ajouts ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B@dSeb
Alpha & Oméga

pas de serveurs en france (et heureusement d'ailleurs ... pour se chopper un ping de chiotte), les sevreurs euros sont à 'DAM.
Lien direct vers le message - Vieux
Faelia
Alpha & Oméga

Non.
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de B@dSeb
pas de serveurs en france (et heureusement d'ailleurs ... pour se chopper un ping de chiotte), les sevreurs euros sont à 'DAM.
Ah ok, je pensais qu'il n'y avait qu'un serveur en Europe pour le moment, histoire de mesurer le succès de PS sur le vieux continent. Et donc, il n'y aura pas de serveur francophone

[Edit/Ajout : Finalement en relisant d'autres posts, je vois qu'il n'y a effectivement qu'un serveur en Europe, mais ils vont surement en sortir d'autres car il ne pourra contenir tout le monde je pense]
B@dSeb
Alpha & Oméga

Ils vont peut être ouvrir un second serveur euro avec la release FR (c ce qu'un GM a sous entendu l'autre soir) mais c pas encore sure.

En tout cas, si ils en ouvrent un second, il sera egalement basé à AMSTERDAM comme tous les sevreurs euros de SOE.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Prochain Ajouts !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite