JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Flood amu pour l'xp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Euh ben ma phrase reste toujours vrai o_o

Je n'ai jamais dit que c'était pas sanctionner sur Play, mais sur Chaos ceux qui flood leur amu ne risque rien (même si y a un GM à coté, j'les déjà vu et ils font rien -_-), donc ce n'est pas sanctionner, donc ce n'est pas un bug sur Chaos (ou alors, c'est un bug toléré o_o)
Lien direct vers le message - Vieux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

C'est un bug tolérer parce qu'il n'y as personne pour sévir, mais a mon avis si on envoie un mail aux GM en donnant l'heure d'un bon gros flood (genre se matin le gars a du laisser plus de 20min sont doigt enfoncer sur la touche en insultant tout le monde a lh) on dois pouvoir réussir a obtenir un petit BAN a mon avis... Mais bon qui le ferais... Perso l'anglais je le comprends très bien, mais quand il s'agit de formuler les phrase j'ai beaucoup de mal.
Dok Slayers

Ah oui laisser le doigt ^^ mais moi je parle de relancer toutes les 1 secondes pour remonter sa mana, c'clair que si c'est en boucle pour "faire chier" ça doit être possible de le sanctionner.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Flood amu pour l'xp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite