JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Flood amu pour l'xp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biloute
Alpha & Oméga

Ne vous étonnez pas que votre serveur lag après alors !

Flooder avec cette gemme , c'est flooder aussi le serveur puisque ca envoi des donnés au serv...

Moralité ca multiplie par 3 ou 4 la bande passante normal du serveur .....

Et c'est souvent ces personnes la qui se plaignent de lags après
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bein oui le serveur lag tellement qu'ils ne peuvent plus flooder l'amu assez vite.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
Ne vous étonnez pas que votre serveur lag après alors !

Flooder avec cette gemme , c'est flooder aussi le serveur puisque ca envoi des donnés au serv...

Moralité ca multiplie par 3 ou 4 la bande passante normal du serveur .....

Et c'est souvent ces personnes la qui se plaignent de lags après
*sauto-cite* :baille:

Citation:
Provient du message de Jeleea Corthen
Pouvoir relancer l'amu mana et regagner à chaque fois le max des pm's est un bugs. On ne devrait pouvoir la relancer que toutes les 10 minutes.

Une personne qui reste appuyée sur la maccro fait quadrupler toute la bande passante du serveur (d'où le lag). Une personne qui appuie deux fois par seconde multiplie par 1,5 la bande passante. (lag encore).
Imaginez si une 30 aine ou 40 aine de personnes le font en même temps...

Voila, à vous lire flooder l'amu n'a rien de bien méchant...Et pourtant on voit bien les conséquences, alors ne venez plus ici vous plaindre ''ouin na mare des reboots !!!'' ''ouin na mare des lags!'' ''ouin na mare des rebooteurs!''.
Parce que pour les lags et les reboots, les floodeurs des nouvelles gemmes (amu of renewal, belt of uninstability, ring of vitality etc)
y sont aussi pour beaucoup.

L'amu, la ceinture, l'anneau et autres nouveautés activables par gemmes ne doivent être activées et relancées que toutes les 10 minutes.
Faudrait peut-être tout lire
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Tu joue avec le son de t4c ? Pourquoi tu coupe pas le son a partir des fichiers ? Sa diminu le lag a mort O_o Mais bon moi le seul truc qui me fesais lagger un peut mais un tout petit peut quand ont floodais le bracelet immo je sais pas pourquoi ! Mais se foutu bracelet quand 5 ou 6 personne dans le temple de sh samusais a le mettre pendant 30 sec (Jai jamais fais sa moi hey ho ! ) je laggais un peut (Je joue toujours le son t4c fermer dans les fichiers pas dans Ctrl+o )
Moi je le fait mais bon.. le problème c'est que tu imagine même pa s la hantise de dire buy au marchand de popo pour perdre totalement contacte avec ton personnage et ne pas savoir si tu va pas templer pendant se cours instant mais pourtant fatidique, j'en suis presque a sanctu pour aller aux popo revenir au temple et attendre les 2min...
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Il suffit d'acheter les popos 10 par 10.

ljd, qui joue toujours sans son
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
*sauto-cite* :baille:

Faudrait peut-être tout lire

Oué bon j'avais pas vu, ca arrive hein

Tsss ces jeunes

[edit pour boule bleu : C'est quoi cette chose bizarre sur la tete de ton avatar ? ]
felinea altarn
Bagnard

A force d'acheter les popo 10 par 10 tu prends tellement de temps que bon , tu es obligé de te faire taper dessus pendant que tu achètes tes potions en plus rien de tel que de flooder 10 fois buy pour que votre joyeux ennemis soient attirés.
Darkan7345
Roi

Citation:
Exact j'xp plus au senti et de plus je ne peu plus xp epreuve 2 que avec l'amu (trop de respawn impossible de remonter sa mana avant d'avoir un autre drake sur le coin de l'oeil)
C'est sur qu'en 1.23 et avant c'était impossible d'xp salle 2 en prêtre et que personne n'y allait.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
[edit pour boule bleu : C'est quoi cette chose bizarre sur la tete de ton avatar ? ]
c'est le signe d'allegence des Jafa a leur maitre (dans stargate sg-1 serie diffusé sur m6 et serie club )

Citation:
C'est sur qu'en 1.23 et avant c'était impossible d'xp salle 2 en prêtre et que personne n'y allait.
je croi qu'Iawafripeka parlai du fait de ne pas pouvoir mediter tranquil en salle 2 (enfin perso au fond du couloir au milieu de la salle 2 on peu medit tranquil je trouve , mais bon y aller a chaque foi 'cest pas tres rentable )
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkan7345

Apres en avoir eu marre des senti, j'ai xp ici une dizaine de lvl en palouf lvl 120 a lvl 128...

je portais 70 pierres de mana, je tenais un demi lvl (environ 35-40 M xp) a raison de 7 boulder par drake a peu pres.
ça allait ausssi vite que les senti car plus de respawn et c'était plus pres

Ah le bon temps sur goa...
Dok Slayers

Citation:
Pouvoir relancer l'amu mana et regagner à chaque fois le max des pm's est un bugs. On ne devrait pouvoir la relancer que toutes les 10 minutes.

Une personne qui reste appuyée sur la maccro fait quadrupler toute la bande passante du serveur (d'où le lag). Une personne qui appuie deux fois par seconde multiplie par 1,5 la bande passante. (lag encore).
Imaginez si une 30 aine ou 40 aine de personnes le font en même temps...

Voila, à vous lire flooder l'amu n'a rien de bien méchant...Et pourtant on voit bien les conséquences, alors ne venez plus ici vous plaindre ''ouin na mare des reboots !!!'' ''ouin na mare des lags!'' ''ouin na mare des rebooteurs!''.
Parce que pour les lags et les reboots, les floodeurs des nouvelles gemmes (amu of renewal, belt of uninstability, ring of vitality etc)
y sont aussi pour beaucoup.

L'amu, la ceinture, l'anneau et autres nouveautés activables par gemmes ne doivent être activées et relancées que toutes les 10 minutes.
Source .. ?

Je me suis servis de l'amu mana pour ma x1 et x2. Je ne la "flooder" pas, disons que ça m'arrivait de la relancer quelques fois quand mon mana descendait trop vite (lvl 50-60) et ensuite je méditais.

Il me semble que les GMs de eA avaient dit qu'ils ne le sanctionnaient pas, donc ce n'est pas un bug sur Chaos.
zapple
Roi

si je pouvais porter des manastones je le ferai , mais ca pese sacrement ces trucs...donc j'utilise encore mon amu; au temples j'essaie de pas en abuser
Mnemorius
Bagnard

A la limite il devrait y avoir la meme fréquence pour l'amu mana et le coeur de l'ocean (impossible de flooder avec ca)
Et pour ceux qui floood il devrait y avoir kickage du seveur j'aimerai bien qu'on ai au moins 2 gm sur chaos y'en aurait du lock, genre le mec lvl 1 sur sh (humain) qui a dit pendant tout l'aprem sur le main qu'il allait utiliser 20K de scalp et qu'il en offrait 2K (de scalp) à qui l'emmenerai au waj 1 heure plus tard il etait lvl 99 avec 3740 masses de skraug (3738 je l'ai pt 2 fois ) 20 min plus tard 37 anneaux du lion, et tout ca tout pepere comme ca ... en faisaitn chier tout le serveur pendant 5 min de lag à cause de son prog à distance.
tout ca pour dire IL NOUS FAUT UN MODO ET PLUS VITE QUE CA ²
Neia Ethael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Source .. ?

Je me suis servis de l'amu mana pour ma x1 et x2. Je ne la "flooder" pas, disons que ça m'arrivait de la relancer quelques fois quand mon mana descendait trop vite (lvl 50-60) et ensuite je méditais.

Il me semble que les GMs de eA avaient dit qu'ils ne le sanctionnaient pas, donc ce n'est pas un bug sur Chaos.
Citation:
Citation:
Originally posted by XanThor
It is sort of bugged---they give 10 MP or HP per use if Replensihment or Rejuvanation---the bug part is there is no exhaustion or cost to use---allowing one to cast even during an attack, or re-cast every second to gain HP/MP.

It was designed to cast once every ten minutes, not every ten seconds.

So it is a bug abuse if you use more than once every 9-10 minutes.
Citation:
Originally posted by XanThor
On eAcceleration, all three servers make it bug abuse---period---and as such, can be locked out for violating the User Agreement.
Xanthor es GM sur eA
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers

Il te semble mal alors, car sur Play, donc les GM's de eA, vaporisent pour le flood amu.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Flood amu pour l'xp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite