JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Flood amu pour l'xp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
c'est clair que l'amu aux sentis ca le fait pas trop..mais c'est faisable, j'y ai bien fait 2lvls sans manastone.

Mick&Mousse
Je dirais pas combien de nivos j'ai passer sans pierre ni médite et sans flood amu biensur.. je risquerais de passer pour un être étrange venue d'un monde si lointain que meme l'imagination la plus fertile trouverait déraisonnable
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Pouvoir relancer l'amu mana et regagner à chaque fois le max des pm's est un bugs. On ne devrait pouvoir la relancer que toutes les 10 minutes.

Une personne qui reste appuyée sur la maccro fait quadrupler toute la bande passante du serveur (d'où le lag). Une personne qui appuie deux fois par seconde multiplie par 1,5 la bande passante. (lag encore).
Imaginez si une 30 aine ou 40 aine de personnes le font en même temps...

Voila, à vous lire flooder l'amu n'a rien de bien méchant...Et pourtant on voit bien les conséquences, alors ne venez plus ici vous plaindre ''ouin na mare des reboots !!!'' ''ouin na mare des lags!'' ''ouin na mare des rebooteurs!''.
Parce que pour les lags et les reboots, les floodeurs des nouvelles gemmes (amu of renewal, belt of uninstability, ring of vitality etc)
y sont aussi pour beaucoup.

L'amu, la ceinture, l'anneau et autres nouveautés activables par gemmes ne doivent être activées et relancées que toutes les 10 minutes.
Folken le NB
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
Je dirais pas combien de nivos j'ai passer sans pierre ni médite et sans flood amu biensur.. je risquerais de passer pour un être étrange venue d'un monde si lointain que meme l'imagination la plus fertile trouverait déraisonnable
Les scalps ? t'es autre chose que mage ?
Gersho
Alpha & Oméga

tout d'abord ceu qui reste apuyé sur la macro amu sa sert a rien , car la mana remonte pas vraiment , j'ai testé personelemen et le fait de la relancer toutes les 1.5 - 2s remonte mieu la mana (un peu comme relancer medit toute les secondes )

sinon il m'arrive de m'en servir mais je trouve quand meme les pierres c'est d'un grand confort (par contre par exemple pour relancer revel au drake ou quelque sort que ce soit c'est tres utile je trouve)
Duron007
Roi

ah oui quand meme la 1,25 elle craint...
c'est un bug qu'on puisse utliser cet amu pour avoire la mana infini ? moi a la place de vircom j'aurai supprimer la barre de mana, on passerai moins de temps a flooder l'amu comme ça...
Duron007
Roi

au faite, c'est moi qui débloque ou quoi, sur goa on pouvait pas faire flooder le coeur de l'ocean non ? (on pouvait faire 1 toute les une seconde je crois mais on pouvait pas flooder plus)

ils ont oublié comment faire pour mettre une limitation de temps d'activation des gemmes pour la 1,25 ou quoi ?

remarque sa m'etonnerait pas, vu qu'en 1,25 on pourrait croire que le bureau d'etude vircom a brulé (dans les nouvelles quetes ils ont meme pas reussis a faire des portes normale, quand on clique sur la porte sa fait teleporter ailleurs... lamentable lol)
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Aaaaah l'amu de mana !!

Moi j'en ais usé comme un fou lol. Enfin avant d'avoir bcp de pm et une bonne vitesse de météore.

C'est vrai que c'est pratique mais faut l'user en boucle et ça lourde rapidement les pov n'oreilles.

Alors aprés, j'usait de médit. Et oui car avec 1120 int et le pallier 160 sag, la medit ça va vite ^_^. Je précise j'avais 1120int+ avec mes full items int.

Mais sinon c'est vrai que l'amu ça saoule et ça flood l'écran c'est horrible je déteste ne pas voir ce qu'il se passe a l'écran et surtout ! voir ce qu'on dit sur les cc !
Cécrops
Roi

en reponse à duron

certaines portes te teleportent derriere elles pour que seules les personnes ayant les bons flags puissent la passer les autres se retrouvent devant une porte ferme et ne peuvent pas profiter du fait que quelqu un d autre l ouvre pour passer
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Je trouve l'amu très bien pendant mon xp, mais cependant, je préfèrerais qu'elle soit annulée ou quelque chose comme ça ...

Car quand on veut pvp au temple de SH, elle provoque d'énormes lags et un bruit assourdissant ... je coupe tout le temps le son quand je suis au temple e SH, et ça devient vraiment lourd ...

Une solution :
_avoir un moment d'attente entre 2 fois où on utlise la macro de la gemme, mais je doute que ça soit possible ...
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Un petit combo Amu/médite tant que l'amu est encore conséquente, puis on passe à un autre collier, genre un jafo quand l'amu est plus du tout intéressante...

Je trouve dégueulasse par contre l'utilité de l'amu mana, par rapport a l'amu vie. 10PVs, par 10 PVs, même à haut rythme, c'est assez foireux...
Volrath Raven
Alpha & Oméga

J'utilisais avant level 80. Je me suis rendu compte que ça faisait vraiment laguer, bruit insupportable. Je préfère vraiment prendre des pierres de mana. Si j'avais pas plusieurs amis qui l'utilisent à répétition, je crois que plusieurs entreraient sur ma SoS liste. (Shoot on Sight) Enfin, je chiâle pas mal mais c'est tout , et si quelqu'un vient xp ou tuer la liche avec moi et qu'il la flood, soit je pars ou soit l"autre personne part.

En plus, on a seulement le bonus de mana à chaque seconde, et pourtant ceux qui floodent amu le fond 2-3 fois par seconde, c'est saoulant et ça sert à rien.
-TyleNoL-
Bagnard

Juste comme sa Sur Chaos vous gardez que l'amu de mana qu'ont obtien via la quete Gypsi ? Pourquoi vous allez pas tuer Gluglu et prendre en meme temp l'amu Replisment un truc comme sa me souvient plus trop du nom (Edit: et les fleches de gluriurl en meme temp ;p qui sont tres tres bonne) , Talisman Wytt m'avait dit qu'il ne prenait aucune mana avant lvl 100 , 120 avec cette amulette et mage meteor sur Kc au coco sa lance des sorts none stop ;p

Si non flooder lamu mana de gypsi c'est tres naze O_o sa donne 1 a 2 Point mana a chaque coup alors.. quand tu as 2400 pm je vois pas trop a quoi sa sert O_o :baille:
Gersho
Alpha & Oméga

quand on parle d'amu de mana on parle des 2 ( sa depend du lvl) a mon avis quasi tlm qui est mage (vinc volrath ect ect) a la 2 eme amu

mais a Hlvl sa sert a rien quand meme (moi apr exemple a mon pti lvl 70-80 j'utilise tres peu de pierre (genre j'en utilise quand 'cest une bonne chaon de winamp que j'ai pas envi de gacher avec le bruit de l'amu )
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
quand on parle d'amu de mana on parle des 2 ( sa depend du lvl) a mon avis quasi tlm qui est mage (vinc volrath ect ect) a la 2 eme amu

mais a Hlvl sa sert a rien quand meme (moi apr exemple a mon pti lvl 70-80 j'utilise tres peu de pierre (genre j'en utilise quand 'cest une bonne chaon de winamp que j'ai pas envi de gacher avec le bruit de l'amu )
Tu joue avec le son de t4c ? Pourquoi tu coupe pas le son a partir des fichiers ? Sa diminu le lag a mort O_o Mais bon moi le seul truc qui me fesais lagger un peut mais un tout petit peut quand ont floodais le bracelet immo je sais pas pourquoi ! Mais se foutu bracelet quand 5 ou 6 personne dans le temple de sh samusais a le mettre pendant 30 sec (Jai jamais fais sa moi hey ho ! ) je laggais un peut (Je joue toujours le son t4c fermer dans les fichiers pas dans Ctrl+o )
Gersho
Alpha & Oméga

hs:
je laisse le son pour une raison simple (j'ai la musik au minimum et le son tres faible) sa permet pendant les xp d'entendre des sort (les drake tirer ,les protecs , les portes qui s'ouvre) ou au popo d'entendre la porte s'ouvrir ou quelqu'un sortir d'invi , sa m'a sauvé la vie plus d'une foi *regarde kilivan vinc night breez... pourquoi personne ne m'aime ? *
(sinon le bracelet imo c'est marant sa fait Vrooooommmmm)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Flood amu pour l'xp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite