JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Patch] 1.63A : Incoming !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

tes propositions sont trop importantes
pour les mages il faut nerf le pbae (genre le sort ne touche que 3 4 cibles au cac a pas 15 sil y'en a 15 a cote). histoire que les gens arretent de ne faire que ca. tant que tu tueras 20 personnes avec 3-4 cast t'auras bo up les autres spe les gens ne suivront pas.
de 2 modifier la facon dont l'agro du pbae est gere en pvm, a savoir qu'elle ne soit plus dispersee mais que ce soit considere comme un dd.
a partir de ce moment la on obtiendra une population plus equilibree.
concernant la partie hib jme permet qlq modifs :
pour le sun, ajout d'un ae dd d'une valeur semblable a celle du void et passage du dernier mez a 1 min au lieu des 30 sec actuels. pas de stun sur le dd
void : bonne proposition pour les bolts quoiqu'il faudrait sans doute garder une partie de l'af ds le calcul pour pas OS n'importe qui. associer un debuff de 10 15% sur le dd de non spe et l'aoe du void. prendre en compte l'int ds les calculs de dmg du gtae.
moon : nerf du pabe comme prescrit (4 5 cibles maxi a la fois), l'ae sans effet (et pas snare comme en 1.62), snare reduit a 20% sur le dd spe.
avec ca on devrait retrouver une population mago hib raisonnable et coherente.
pour les enchant a peu pres pareil, bouger les debuff dans la ligne spe enchant, donner un ptit debuff sur le dd spe sun.

derniere chose oublie les snare de 80% avec arcane anarchique ca deviendrait trop vite ubber. 80% ca root un mec (je sais ce que ca fait, c un crit avec aa sur dd lune) literalement. en gtae tu stop une charge immediatement.
Lien direct vers le message - Vieux
Mikushi
Alpha & Oméga

tes idée sont exelente mais comme les autres je dit que sa axenturai le desequilibres des classes, mais sinon envois tes idées sur le RvR a Mythic avant qui sorte l'add-on RvR elles sont très interessente
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
et je ne te connais pas mais je te soupconne de jouer un mage...
Perduuuuuuuuuuu Jamais joué de magicien à haut lvl.
Bah c'est juste qu'il faut vraiment etre aveugle pour ne pas percevoir la détresse de mal de magos quand meme.
Dolanor
Alpha & Oméga

Pour l'empathe spe empathie, ah voila des sorts qui ferais cette classe interessante.

Je trouve que Mythic ne se foule pas niveau sorts, un mage est la pour lancer des sorts de degats 1 cible (DD ou DoT) ou AE. Et voila, c fini. C'est tres reducteur, des sorts un peu different (absorption d'endu ou absorption de mana) ca n'existe pas et je me demande pk...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Perduuuuuuuuuuu Jamais joué de magicien à haut lvl.
Bah c'est juste qu'il faut vraiment etre aveugle pour ne pas percevoir la détresse de mal de magos quand meme.
bah je suis magot et je suis pas en detresse...
j arrive presque a faire brouter autant que je broute

la seule chose qui m enerve c les resist honteuse qq fois mais sinon je fais tuojurs assez de dgt pour m amuser et je meurs avant d etre interrompu donc j ai meme pas a me dire "gngngngn si blabla j t aurais blabla"
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Delou for President
<signe>
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest

void : bonne proposition pour les bolts quoiqu'il faudrait sans doute garder une partie de l'af ds le calcul pour pas OS n'importe qui.
les bolts ont une valeur plus petites que les Pbae , et pourtant le OS de niveau 50 au Pbae c'est assez rare ( bon Crit sur un mage avec 0% resist ok , mais c'est a peu pres tout ).

Le Timer de 20sec est la pour équilibre la portée de 1850 qu'a le Bolt , pourquoi compter en plus l'af, avoir un taux de Miss, devoir passer 4secondes a l'incanter (change a la 1.62) ,pas pouvoir l'utilise quand Target au CaC , et avoir des malus contre des Boucliers ?
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Tres interressantes tes suggestions ! juste pour le healer, j'orais remplacé les resists en ligne de base, par le sort de speed

Sinon, meuh, prq que le scout qui a ldroit de porter des bazooka a 6.5 et 7sc ? Note que la avec 1 engin pareil ca devient un peu trop du tir au pigeon si le gus est bien placé

Sinon bon, de bonnes idees la faut avouer !
Ashkeer [*ame*]
Roi

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias

Sinon, meuh, prq que le scout qui a ldroit de porter des bazooka a 6.5 et 7sc ?
Certainement pour rester dans l'idée du départ selon laquelle il est censé avoir l'arc le plus puissant du jeu, pour compenser ses lacunes ailleurs.

Chose qui n'est plus cas et les 150 de portée supplémentaire ne représentent pas grand chose.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: [Patch] 1.63A : Incoming !!!
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
- Le gain de points de royaume est maintenant modifié en fonction de l’éloignement des postes frontières. Plus l’attaquant se situera loin de son fort téléporteur, plus les gains seront conséquents
Arfeu mais je ne vais plus rien gagner moi alors
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashkeer
Certainement pour rester dans l'idée du départ selon laquelle il est censé avoir l'arc le plus puissant du jeu, pour compenser ses lacunes ailleurs.

Chose qui n'est plus cas et les 150 de portée supplémentaire ne représentent pas grand chose.
euh scout c'est pas le mec qui stun bouclier 9sc ??
atlantik
Bagnard

Re: Re: [Patch] 1.63A : Incoming !!!
Citation:
Provient du message de Loup Noir
Arfeu mais je ne vais plus rien gagner moi alors
Se faire guardbot par les gardes de TP c'est mal
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
euh scout c'est pas le mec qui stun bouclier 9sc ??
< vous attaquez le [scout] avec votre [argument inutile] mais il esquive >
Ptitlu
Roi

Les idées sont bonnes mais je préfererais des idées pour booster un peu les tanks. Les magos sont déjà bien assez puissants comme ça.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
< vous attaquez le [scout] avec votre [argument inutile] mais il esquive >
PFFFFFFFF encore un buffboté

PS: jesperais secretement une reponse du genre <ecroulé>

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Patch] 1.63A : Incoming !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite