[Patch] 1.63A : Incoming !!!

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<Et nooooooon ca n'est pas un patch de Mythic malheureusement >
<Juste les délires et les visions d'un piti utilisateur sur son jeux >
<Bonne lecture, je sais pas pourquoi je sens le flamme de certains >


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Dark Age of Camelot

Version 1.63A

Mardi 11 juin 2003

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NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

- Afin de justifier le coût et les lourds pré requis de son utilisation, les « bolts » ne voient désormais plus leurs dommages altérés par l’AF de la cible visée.
D’autre part, il n’est plus possible de rater ou qu’une « bolt » soit résistée.

- Dans le but de conserver leur aspect offensif, les sorts de dommage direct spécialisés ne sont plus affectés par les résistances passives. Seuls les « buffs » et l’éventuel utilisation d’une compétence de royaume sont désormais pris en compte.

- L’obtention du niveau 5L0 permets aux magiciens de désormais exploiter un tissu d’AF60 et les focus gênèrent 10% de mana en moins a l’utilisation.

- Pour tous les magiciens, des réductions sur les compétences de royaume spécifiques voient leur coût revu à la baisse. Maitre en concentration passe à 8 points, science du Cristal mystique à 1 au niveau de base, à 3 au niveau supérieur et enfin pouvoir déchaîné passe désormais à 6 points d’achat.

- Les Archers des 3 royaumes voient désormais leur tir classique amélioré au fil du niveau en arc.

30 Vision d’expert (Bonus au touché sur les fleches : moyen)
40 Œil de lynx (Bonus au touché sur les fleches : haut)
50 Vision d’archange (Bonus au touché sur les fleches : tres haut)


RVR/MODIFICATIONS DES POSTES-FRONTIERES

- Afin de privilégier une défense active de la guilde ayant pris possession d’un fort, les membres de cette dernière voient sur eux et les membres de leur alliance, l’efficacité du hateur quadruplé en cas de mort d’un des gardes du dit fort.

- Le gain de points de royaume est maintenant modifié en fonction de l’éloignement des postes frontières. Plus l’attaquant se situera loin de son fort téléporteur, plus les gains seront conséquents.

- Les créatures se situant en zone frontière ne font désormais plus perdre d’expérience ni de constitution lors du mort du a ces derniers. Leur gain en expérience est également majorée de 15% sur sa propre zone frontière et de 25% sur une frontière ennemie. Le tout par rapports aux créatures disponibles en zone dite protégée.

- La mort due à un personnage joueur assimilé comme violet, n’engendre plus de mal de résurrection.



SORTS ET COMPETENCES DE ROYAUME

ALBION

Nous abordons maintenant les modifications faites pour Albion après avoir examiné en détail les possibilités du Royaume. Il en ressort principalement des modifications centrées autour du Théurgiste afin de regalvaniser cette classe. Quelques modifications sont également ajoutées sur d’autres classes, concernant les spécialisations les plus délaissées.


Théurgiste :

- Ajout d’une Bladeturn en ligne de terre (personnel, absorbe un unique coup)

- La compétence de royaume spécifique « Bélier magique » voit son fonctionnement modifié. Désormais ce dernier confère au Théurgiste la création et le maniement d’une arme de siège, ceci toutes les 15 minutes a partir de la destruction de la précédente création.

- Modification concernant la spécialisation Abrasion, celle-ci se voit dotée de 2 nouveaux sorts.

1) Ce sort est un ablatif de dommage physique pouvant être posé sur ses compagnons magiciens.

25 Boue protectrice (valeur 300)
35 Amour de la terre (Valeur 500)
45 Roches animées (Valeur 1000)

2) Ce Bouclier pouvant être uniquement lancé sur un magicien de votre royaume, créé un sort de renvoie physique, en fonction des coups reçus.

28 Fureur des sols (Renvoi 20% du coup à la cible attaquante)
38 Ténèbres des volcans (Renvoi 35% du coup à la cible attaquante)
48 Déchaînement de la terre (Renvoie 50% du coup à la cible attaquante)

- Modification concernant a ligne Réfrigération, tout d’abord une modification sur les golems, ces derniers se voient couplé a leur sort de dommage, un sort d’affaiblissement. (-3% dans toutes les résistances magiques par coup) Et les sorts de ses derniers sont désormais considérés comme de spécialisation. (Dégats et résistance en conséquence)
Un nouveau sort vient également compléter cette spécialisation…

1) Ce sort est un GTAoE permettant, dans la zone ciblée de ralentir tous les déplacements de l’adversaire de 80% (Recast 9 sec)

22 Pics de glace (Durée de la zone : 15 secondes, radius 150)
30 Avalanche (Durée de la zone : 20 secondes, radius 200)
35 Révolte du givre (Durée de la zone : 25 secondes, radius 250)
42 Possession de glace (Durée de la zone : 30 secondes, radius 300)
50 Cercueil de blizzard (Durée de la zone : 40 secondes, radius 400)

- Modification concernant la spécialisation vapormancy, ses golems ont maintenant une durée de vie de 30 secondes.

Thaumaturge :

- Sa compétence de royaume « pillier volcanique » voit désormais ses dommages augmentés et son cout passer à 10 points.

- La spécialisation Caléfaction se voit désormais dotée d’un nouveau sort.

1) Ce sort lancé sur une cible ennemie, créé un sort de type « pbaoe » autour de cette dernière. (recast 9 sec)

25 Combustion instantanée (88dmg)
34 Enflamement soudain (120dmg)
41 Abrasion infernale (148dmg)
50 Extrême crémation (179dmg)

Scout :

- Cette classe a désormais accès à des arcs de vitesse 6.0 6.5 et 7.0

HIBERNIA

Nous abordons maintenant les modifications faites pour Hibernia après avoir examiné en détail les possibilités du Royaume. Des modifications semblaient nécessaires sur plusieurs spécialisations magiques ainsi que sur les Ombres.

Ombre :

- La puissance des sorts de dommage direct augmentent désormais de manière drastique en fonction du niveau de spécialisation en celtic dual.
Il est également a noter que ces sorts ne consomment désormais plus d’endurance.

Barde :

- Les Chants pulsés de la voie de spécialisation « nurture » ne sont désormais plus interrompus en cas de dommages physiques ou magiques.
- La compétence de royaume « mélodie bénéfique » voit maintenant son efficacité s’étendre sur tout les types de régénération (Mana/endurance/point de vie) et voit son temps de réutilisation rabaissé à 15 minutes.

Druide :

- La ligne de base « nature » se voit désormais dotée d’un « DoT » à cible unique.
- La spécialisation de cette meme ligne voit désormais l’efficacité de son « DoT » s’étendre à un effet de zone.

Eldritch :

- La spécialisation dite « Shadow’s control » voit son sort de dommage direct obtenir un effet stunant d’un seconde sur chacune de ses incantations.
- La compétence de royaume propre à l’Eldritch voit ses dommages augmenter ainsi que son coût passer à 10 points.

Ranger :

- La bulle d’évasion ne peut désormais plus etre interrompue par des dommages magiques et des instants casts.

Mentalist :

- Cette classe subit de profonds changements, principalement au niveau de la voie mentalisme. Cependant le sort de confusion passe de facto de la voie de spécialisation vers la voie de base.

1) Sort pulsant sur les magiciens amis, creant un « pbaoe » mesmerise des que le bénéficiaire voit sa vie tomber en dessous des 10% (Radius 100)

28 Sauvetage de la nature (Durée 8sec)
35 Protection grandiose (Durée 10sec)
42 Ecran de flore (Durée 12sec)

2) Incantation permettant la suppression de la reserve de mana d’un adversaire. (Cast 4 sec)

21 Loi de la nature (Vol de 5% de mana totale par incantation)
34 Puissance de l’Empathie (Vol de 10% de mana totale par incantation)
45 Asservissement floral (Vol de 15% de mana totale par incantation)

3) Sort a effet de zone drainant l’endurance et créant un malus de récupération sur cette dernière. (Cast 4 sec, radius 400)

28 Diction celeste (Vol de 20% d’endurance totale, malus de régénération de 10%)
38 Pouvoir des sens (Vol de 30% d’endurance totale, malus de régénération de 20%)
48 Senteurs empoisonnées (Volt de 40% d’endurance totale, malus de régénération de 30%)

MIDGARD

Nous abordons maintenant les modifications faites pour Midgard après avoir examiné en détail les possibilités du Royaume. Il en ressort principalement des modifications centrées autour des classes magiciennes principalement, plus quelques corrections diverses.

Healer :

- Passage en voie de base des 1ers sort de résistance (8%) de chaque résistance concernée, sans modification du niveau d’acquisition.
- La compétence spécifique « Retour du Vahllala » passe désormais à 10 points d’achat et voit son temps de réutilisation descendre à 10 minutes.

Chasseur :

- L’animal apellé par le chasseur prend désormais la forme la plus crédible (visuelle) pour le milieu ou il se situe en fonction des créatures présentes dans la zone. Ce « camouflage » est censé contrer une détection trop rapide du chasseur à la vue de son animal.

- La bulle d’évasion ne peut désormais plus être interrompue par des dommages magiques et des instants cast.

Thane :

- Les sorts de dommage directs par incantation peuvent désormais être lancés sans subir le timer de sortie de combat.
- La compétence spéciale « Tempete statique » voit son cout passer à 10 points d’achat et l’effet de son stun augmenté à 9 secondes.

Chamam :

- La compétence de royaume spécifique à cette classe voit son fonctionnement différer, cette dernière produit désormais un « PbaoE » dot autour du Chamam, avec tick de 89 toute les 4sec pendant 1 minute. Sont coût d’achat se voit également réduit à 10 points.

Prêtre de Hel :

- La résurrection de la ligne de spécialisation summoning passe désormais en ligne de base.

- La compétence de royaume spécifique a cette classe voit son système modifié. Le « pet » obtient un bonus de 50% dans toutes ses statistiques pendant 1 minute.

- La spécialisation summoning se voit désormais octroyée un nouveau sort.

1) Buff posé sur pet lui créé un chant de soin efficace toutes les six secondes.

12 Soin de l’au dela (15 points de vie soignés)
20 Guérison du mort (25 points de vie soignés)
35 Régénération macabre (50 points de vie soignés)
45 résistance de l’oubli (80 points de vie soignés)

- Le sort de dommage direct de la spécialisation « Darkness » obtient, en plus de son effet drainant, un effet de snare.

Pretre d’Odin :

- Le sort de Confusion de la ligne de spécialisation Suppression passe désormais en ligne de base.
- La voie de spécialisation Suppression se voit dotée d’un nouveau sort.

1) Amnesie avec effet de zone et stun (1sec) lançable de manière instantanée. (recast 15 secondes)

22 Paralysie d’Odin (radius 175)
32 Oublie des dieux (Radius 250)
42 Bannissement (Radius 325)

- La spécialisation Darkness se voit elle aussi dotée d’une nouvelle fonction.

1) Sort a effet de zone, incantation instantanée. (Radius 300, recast 4 sec)

17 Foudre d’Odin (46 dmg)
26 Volonté Mystique (69 dmg)
35 Pouvoir mystique (92 dmg)
44 chant supreme (114 dmg)


PS1 : Je n'aborde pas les classes SI car j'estime que c'est encore trop frais pour vouloir tout chambouler
PS2 : Tout ceci n'est que ma propre vision des choses, non pas une verité absolue
PS3 : Tain j'ai pondu tout ca? jsuis fou moi, jfrais mieux d'aller au lit now
Citation :
Théurgiste :

- Ajout d’une Bladeturn en ligne de terre (personnel, absorbe un unique coup)

- La compétence de royaume spécifique « Bélier magique » voit son fonctionnement modifié. Désormais ce dernier confère au Théurgiste la création et le maniement d’une arme de siège, ceci toutes les 15 minutes a partir de la destruction de la précédente création.

- Modification concernant la spécialisation Abrasion, celle-ci se voit dotée de 2 nouveaux sorts.

1) Ce sort est un ablatif de dommage physique pouvant être posé sur ses compagnons magiciens.

25 Boue protectrice (valeur 300)
35 Amour de la terre (Valeur 500)
45 Roches animées (Valeur 1000)

2) Ce Bouclier pouvant être uniquement lancé sur un magicien de votre royaume, créé un sort de renvoie physique, en fonction des coups reçus.

28 Fureur des sols (Renvoi 20% du coup à la cible attaquante)
38 Ténèbres des volcans (Renvoi 35% du coup à la cible attaquante)
48 Déchaînement de la terre (Renvoie 50% du coup à la cible attaquante)

- Modification concernant a ligne Réfrigération, tout d’abord une modification sur les golems, ces derniers se voient couplé a leur sort de dommage, un sort d’affaiblissement. (-3% dans toutes les résistances magiques par coup) Et les sorts de ses derniers sont désormais considérés comme de spécialisation. (Dégats et résistance en conséquence)
Un nouveau sort vient également compléter cette spécialisation…

1) Ce sort est un GTAoE permettant, dans la zone ciblée de ralentir tous les déplacements de l’adversaire de 80% (Recast 9 sec)

22 Pics de glace (Durée de la zone : 15 secondes, radius 150)
30 Avalanche (Durée de la zone : 20 secondes, radius 200)
35 Révolte du givre (Durée de la zone : 25 secondes, radius 250)
42 Possession de glace (Durée de la zone : 30 secondes, radius 300)
50 Cercueil de blizzard (Durée de la zone : 40 secondes, radius 400)

- Modification concernant la spécialisation vapormancy, ses golems ont maintenant une durée de vie de 30 secondes.
Bonne idée, envoie toujours à Mythic on ne sait jamais
Le théurgiste en spé glace et terre est tout sauf jouable... (enfin il y en aura toujours pour aimer )
c'est pas mal


(sauf que le charme de l'empathe a besoin d'etre completement refait, les interruptions aussi, determination plus cher, les resists à 50% max et que je suis contre toute forme d'instant )

et aussi passer les stun boucliers sujets aux resists
ola ola!

il est ou mon nerf scout la?
Re: [Patch] 1.63A : Incoming !!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

- Les Archers des 3 royaumes voient désormais leur tir classique amélioré au fil du niveau en arc.

30 Vision d’expert (Bonus au touché sur les fleches : moyen)
40 Œil de lynx (Bonus au touché sur les fleches : haut)
50 Vision d’archange (Bonus au touché sur les fleches : tres haut)
( combiné à PA et tir rapide... prions pour que les magos de tous royaumes confondus reposent en paix)
__________________
Dak <Alb-Bro> Scout 50

Dakspeed <Alb-Bro> Ménestrel 50
Re: [Patch] 1.63A : Incoming !!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys


- Le gain de points de royaume est maintenant modifié en fonction de l’éloignement des postes frontières. Plus l’attaquant se situera loin de son fort téléporteur, plus les gains seront conséquents.
Ceci est une très bonne idée, faut l'envoyer à Mythic !
Re: [Patch] 1.63A : Incoming !!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
- Le gain de points de royaume est maintenant modifié en fonction de l’éloignement des postes frontières. Plus l’attaquant se situera loin de son fort téléporteur, plus les gains seront conséquents.
PTDR les albionnais vont plus rien gagner leur plus grande distance est tp alb => mga
Re: Re: [Patch] 1.63A : Incoming !!!
Citation :
Provient du message de Dae
Ceci est une très bonne idée, faut l'envoyer à Mythic !
c clair

désengorgeage d'emain, ça rendrait les zf actives
Très bonnes idée comme pour le prêtre de Hel spé invocation ou le théurgiste ou bien encore les archers des trois royaumes et surtout pour la gain d'RP plus on est loin du template plus on en gagne c'est une très bonne idée.
Ah oui et aussi pour le mal de rez et l'xp kill en tout cas /clap le canard !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Enfin un patch sans nerf :bouffon:

M'enfin avec tout sa on va entendre tous les tank et hybride faire encore leur ouin ouin.

alors pour pensez un peu à eux on va leur accordé 1.5 pts royaume par rang
mwai moi je trouve que c'est du très très grobill. ya de bonnes idées mais ça reste assez utopique
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
y a des bonnes idees a propos du rvr mais dans l ensemble tes changements sont trop "ubber" au niveau des classes

un arc dps 7.0 pour un scout c l OS d un mage meme sans precis
un sort en AE en plus pour le thauma terre ? ca en ferait LA spe et les gens delaisserait glace et feu (sans compter qu il a deja un ae snare/dd)
j ai pas trop lu mid et hib car je ne connais pas tres bien (surtout hib)


et je ne te connais pas mais je te soupconne de jouer un mage...


enfin bon je trouve pas que daoc soit si chiant pour vouloir changer autant de chose personnellement
Re: [Patch] 1.63A : Incoming !!!
Citation :

NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

- Afin de justifier le coût et les lourds pré requis de son utilisation, les « bolts » ne voient désormais plus leurs dommages altérés par l’AF de la cible visée.
D’autre part, il n’est plus possible de rater ou qu’une « bolt » soit résistée.

- Dans le but de conserver leur aspect offensif, les sorts de dommage direct spécialisés ne sont plus affectés par les résistances passives. Seuls les « buffs » et l’éventuel utilisation d’une compétence de royaume sont désormais pris en compte.

- L’obtention du niveau 5L0 permets aux magiciens de désormais exploiter un tissu d’AF60 et les focus gênèrent 10% de mana en moins a l’utilisation.

- Pour tous les magiciens, des réductions sur les compétences de royaume spécifiques voient leur coût revu à la baisse. Maitre en concentration passe à 8 points, science du Cristal mystique à 1 au niveau de base, à 3 au niveau supérieur et enfin pouvoir déchaîné passe désormais à 6 points d’achat.




Thaumaturge :

- Sa compétence de royaume « pillier volcanique » voit désormais ses dommages augmentés et son cout passer à 10 points.

- La spécialisation Caléfaction se voit désormais dotée d’un nouveau sort.

1) Ce sort lancé sur une cible ennemie, créé un sort de type « pbaoe » autour de cette dernière. (recast 9 sec)

25 Combustion instantanée (88dmg)
34 Enflamement soudain (120dmg)
41 Abrasion infernale (148dmg)
50 Extrême crémation (179dmg)

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Si seulement tu Mythic pouvais faire ca
Mais pourquoi toujours et encore rajouter plein de sort insta en AE??? (stun, mezmerise, snare, etc)

Les sorts insta en AE pourrissent le jeux. Déjà les sorts en insta sur 1 cible je trouve ca limite...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
mdr, "- Cette classe a désormais accès à des arcs de vitesse 6.0 6.5 et 7.0" les patriots que ca va faire . Enfin, que ca ferait. Ca sent le cap a 1200/1300, et un retours au lvl 6 avec des précis de 6-7 secondes ^^.
Re: [Patch] 1.63A : Incoming !!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
1) Ce sort est un ablatif de dommage physique pouvant être posé sur ses compagnons magiciens.

25 Boue protectrice (valeur 300)
35 Amour de la terre (Valeur 500)
45 Roches animées (Valeur 1000)

...

1) Ce sort est un GTAoE permettant, dans la zone ciblée de ralentir tous les déplacements de l’adversaire de 80% (Recast 9 sec)

...

- L’obtention du niveau 5L0 permets aux magiciens de désormais exploiter un tissu d’AF60 et les focus gênèrent 10% de mana en moins a l’utilisation.

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Prêtre de Hel :

- Le sort de dommage direct de la spécialisation « Darkness » obtient, en plus de son effet drainant, un effet de snare.
Je te donne mon avis
Tout d'abord

Un ablatif castable de valeur 1000 ca veut dire que tu rajoute 1000pv au mago ou bien que tu lui augmente ces resistes des mélées de 50% en plus de celle qu'il a deja... Ca fait un peu beaucoup trop


Le gtaoe avec un snare de 80% ?! C'est enorme aussi 80%, je sais pas si tu t'en rend compte

Si le drain de vie du Hel fait aussi snare, le hel devient la classe supreme, serieusement je n'ai aucun probleme pour les duels contre les tanks (ou toutes les autres classes) alors si en plus on rajoute un snare, ce serait le reve

Le 5L0 permet aux mago d'exploiter de l'af 51 au lieu d'af 50 donc pour l'af 60 je vois pas pourquoi par contre pour les focus, je suis d'accord (quoiqu'avec le 5L0 le dps passe a 16.5 )
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