account a vendre

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu l'estimation sur l'autre sujet
700$
faut pas rêver quand même

pareil pour le mien le prix que j'avais demandé on m'avait dit que je pouvais le revendre 4 fois plus cher sur ebay

ben je peux t'assurer que ca s'arrache plus comme ça les accounts uo
le mien a été a 250$
le tien a la rigueur peut valoir le double mais pas plus
Hello
Salut,

Après être parti un petit moment sur un autre jeu je cherche a revenir sur uo.

J'aimerais savoir si ton account est toujours a vendre et si oui comment je puis te contacter afin de discuter le prix.

Je suis prêt a te le racheter a un bon prix pas 700€ ca faut pas rêver non plus mais ce que je peux te proposer est plus qu'honnête pour ce qu'il y a dessus.

@+
Et un qui reviens
Hello Lady Patapon

J'espére que tu vas bien tu ne te rappelles peut être pas de moi mais j'étais le Gandalf le gris chez les 8C puis j'ai quitté pour Dark age of camelot.

Enfin bon je reviens mais y a pas mal de chose qui ont changé on dirait
Notamment le fait que c'est le frangin qui a re(re)pris les accounts, avant de les lacher après AoS
Mais je me rappelle de toi, j'étais newbie chez les CoM ( tu étais CON d'ailleurs, avec SKY Dexter, Eidos, etc )
patapone )

dis moi si ton ane de frangin se sert plus de l'account que je lui ai filé... je dis pas non pour qu'il revienne entre mes mains ma douce

bisouxxx


tat.


ps : chaque fois que je vois ton portrait je me dis que décidemment le rouge te va à merveille
toi ?! mais qui toi ?! ta charmante soeur toute déshabillée de rouge ou ton guignolo de frangin ?

quoiqu'il en soit, je peux te le dire droit dans les yeux (eux aussi vont par paire), merci merci merci merci merci


sincèrement merci bcp vieille tanche
T'existe encore Tat
Ca vous dit pas de vous filez vos uin icq qu'on papote un peu

Mais bon je connaissais en effet Eidos et Sky Dexter mais je n'ai jamais fait partie de la guilde CON a moins que tu m'insultes mais je verrais pas pourquoi car je n'ai jamais eu de différent avec toi

Et les fréres jumeaux Ankh et Zelgadis vous savez si ils existent encore ?

Allez a plus tard j'ai un dvd qui m'attend.
Re: T'existe encore Tat
Citation :
Provient du message de Entisla
Ca vous dit pas de vous filez vos uin icq qu'on papote un peu

Mais bon je connaissais en effet Eidos et Sky Dexter mais je n'ai jamais fait partie de la guilde CON a moins que tu m'insultes mais je verrais pas pourquoi car je n'ai jamais eu de différent avec toi

Et les fréres jumeaux Ankh et Zelgadis vous savez si ils existent encore ?

Allez a plus tard j'ai un dvd qui m'attend.

oui ankh est toujours dans le jeu....... vers yew gate ou dans destard
Enfoiré Tat
Oui, Ankh Magister et Zelgadis existent toujours
Je suis pas sûr que Zelgadis ai repris, mais Ankh Magister était revenu
D'ailleurs, je le vois souvent online sur ICQ

p.s : Et oui, Tat existe encore, mais il distribue plus des bato deed comme à l'époque
spice de saleté va
non non plus de deeds de bateaux...
zelg avait repris avec aos pour abandonner aussi sec... faut pas oublier qu'il est en pleine adolescence le petiot quand même hein
aknh is still there... pk a ses heures, pvmer le reste du temps
Mais bon je connaissais en effet Eidos et Sky Dexter mais je n'ai jamais fait partie de la guilde CON

*******

Erf c'est vieux sa! Y'avais Koreus aussi et encore

Mais bon cela dis me rapelle plus de ton nom!
bip moi sur icq si jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés