JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender

ps : et les trophés tyty ca vaux pas plus qu'une pyreal maintenant lol
La dessus au moins chui d'accord...
Mais au level 50 je suis pauvre moi

Je dois avoir 230k en réserve, ca viens ptete du fait que je craft pas ou alors que g filé tous mes po a ender pour les T3 o.O

Bref je persiste à dire que 150k c'est vraiment abusé pour une arme.
Lien direct vers le message - Vieux
Amzen
Roi

heu

en se qui me concerne pour le prix des armes, je prends sa valeur en pièces, et je la multiplie par 100, voila...
après si tu veux la vendre un peu plus chère vu qu elle a de bon buffs, rajoute environ 10% par buff au prix final
ensuite si tu l améliore, compte +10k t2 et +50k t3 (je peux le faire également )
si ça peut t aider
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Ouha !!! 10k le T2 ???? moi je craft pour le plaisir et pour aider les autres. Je compte prochainement faire une promo sur le T2 du genre :
"le T2 pour 6000 or, dent et matières premières fournies par mes soins" et pour les petits levels, réduction de 500 or par épines amenées et 1000 par carapace de wasp ou corne de Reaper (donc ça peut même être gratuit pour ceux qui ont beaucoup de trophées

Ben oui je veux atteindre le T3.
Donc le temps d'aller chercher un peu de matières premières et d'or (j'ai déjà 15 dents en stock) et hop, la promo sera lancée...
Sepharim [LBRGD]
Alpha & Oméga

Merci Azen Tao ta façon de faire est assez logique et ça donne des prix raisonnable dans les 2 sens
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > question a propos des prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite