JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Non on aurait pas tué le dragon, à la fin presque tous les tanks étaient morts et les soutiens se prenaient les adds, si ça a raté ce n'est pas à cause des requiems.
Lien direct vers le message - Vieux
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ben apparament les War quand ils l'ont eu le dragon,ils avaient une technique pour permettre de l'exploser avec le minimum d'effectifs possible
un truc pour avoir les tank pepere sur le dragon,
On n'a jamais tué le Drake Horby

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ya pas 36 moyens d'aller au Dragon.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Ya pas 36 moyens d'aller au Dragon.
ouaip mais yen a quand même plusieurs je préfère que tout ce qui pourrai aider nos ennemis à nous embeter soit tenu secret... c pas si dur quand même ^^
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

heu, tu perds pas de pts de constits qd tu creves contre des mobs et que t es rezzed

faut juste en vouloir a la vilaine guilde pour ca
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Non on aurait pas tué le dragon, à la fin presque tous les tanks étaient morts et les soutiens se prenaient les adds, si ça a raté ce n'est pas à cause des requiems.
Je pense au contraire qu'il serait mort, les Requiems nous ont retardés en faisant AE le dragon par deux fois. A la fin, nous étions bien moins nombreux qu'au départ car il était tard et certains ont du deco (on était 8 dans mon group au début, 3 à la fin)

De toute façon, on ne peut pas vraiment savoir si il serait mort mais c'est le comportement déplorable des requiems que je trouve honteux.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Quand les requiems étaient là pratiquement tout le monde sortait de l'enclos et vu le nombre de personnes qui ont cast dans l'enclos que ce soient les requiems qui fassent aoe le dragon...

IM et Requiem se font la guerre, je ne vois pas pourquoi ils devraient arrêter sous prétexte qu'on est sur un mob qui n'a jamais été tué sur ce serveur. Personnellement je vois ça plutôt comme un challenge supplémentaire.
Muorie/Valkyija [-CM-]
Empereur / Impératrice

Félicitation pour cette tentative

Comment ont ils fait pour savoir que vous étiez partis à la chasse au Dragon les Requiems?

Sinon même si vous trouvez que leur attitude est déplorable, n'oubliez pas comme nous sommes sur un serveur PVP
et justement le faite d'y arriver est un Challenge plus difficile et je trouve évident que les guildes ennemis vous y empêche
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de Muorie/Valkyija
Félicitation pour cette tentative

Comment ont ils fait pour savoir que vous étiez partis à la chasse au Dragon les Requiems?

On arrive un petit gris étais connecté a l'enclos.

1H00 avant l'event pas trop de requiem, les groupes habituels de farm.

5 minutes avant l'event les requiem pop (il passe de 10 a plus de 20 ) a Gna comme par enchantement et le gris nous attendais a l'enclos.

Citation:
Sinon même si vous trouvez que leur attitude est déplorable, n'oubliez pas comme nous sommes sur un serveur PVP
et justement le faite d'y arriver est un Challenge plus difficile et je trouve évident que les guildes ennemis vous y empêche
Oui on est sur un serveur PvP. je me demande ce qu'il se passerais si un jour nous decidions tous ensemble de ne plus nous tapez dessus mais de chasser le req ou qu'il soit et peut importe sa couleur. Quand je dit le requiem c'est eux et leurs guilde associés dans lesquels ils planquent leurs rerolls

Ce serait peut etre une entreprise de salubrité publique non.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arikel
De toute façon, on ne peut pas vraiment savoir si il serait mort mais c'est le comportement déplorable des requiems que je trouve honteux.
De 1 ta phrase n'est pas française.

De 2 stop whine les req sont vos ennemis et vous ont promis de gâcher tous vos events -> ils n'ont pas un comportement déplorable et encore moins honteux, ils jouent pour votre défaite, c'est leur choix -> à vous d'en subir les conséquences ou d'être prévoyants en fonction de cela.

De 3 tu te retournes vers les Requiems pour ce qui est des AE du dragon, mais omg lol quoi ... tu tapes /face Jark - and open your eyes.
Rafa
Alpha & Oméga

La lézarde a eu chaud pour ses écailles en tout cas, ça c'est sûr !

Bon d'accord, les tanks eux ont eu froid, trèèèèès froid, et j'en parle en connaissance de cause hein ?! ( paix à l'âme de mes ptites bubulles bleues )

Bref, hier soir, je sais pas si on aurait pu vaincre, mais la prochaine fois, je sens que ça va barder sévère pour la bête, foi de mercenaire ! ( en considérant qu'un mercenaire en ait ^^ )

<affûte d'avance ses lames jumelles>

@Kodora : où ça que c'est pas français? J'vois qu'une seule légère faute, c'est la contraction en s'il, on pourrait ptêt rajouter de la ponctuation, mais c'est tout ^^
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Deux screens:

Le premier
Quand les soutiens commencent à être débordés par les add, il est bien entamé mais il reste peu de tanks sur lui. (admirez au passage l'esquive avec evade 1 ,35 en viva et mal de rez /flex )

Le deuxième
Où l'on peut voir que Gjalpy et les adds n'ont pas eu besoin de l'aide des requiems pour faire le ménage parmi les tanks. Les soutiens se prennent alors les adds puis les quelques survivants les requiems en plus avant que le dragon ne se regen.
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Si les Requiems n'avait pas fait preuve d'imbécillité, d'anti jeu, d'égoïsme, etc..... on aurait très certainement tué le dragon.
tuer le dragon fera des jaloux c'est sur, et quand jalousie il y a alors rancune,vengeance,haine il y a.

Ils savaient que vs etiez la bas peu etre un spy,ou des spy
ils allaient pas vous regarder faire non ?anti jeu ???

ou sont vos amis les bannis aussi?et qu aurais tu dis si c 'etait requiem qui tu seul le dragon?(admettons)faut pas parler d'egoisme sur ce coup là tous le monde veux se le faire.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Personnelement c pas que les requiems vienne nous taper, qui me dérange ( ils ont pas tort après tout)
Mais les moyens qu'ils utilisent ( gris spy avec immunité log sur place, par exemple) et leurs motivations ( pas tuer pour tuer, mais tuer pour faire chier )
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de yannsolo
tuer le dragon fera des jaloux c'est sur, et quand jalousie il y a alors rancune,vengeance,haine il y a.

Ha bon un event IG peut avoir de tel répercutions sur quelqu'un en IRL

Citation:
Ils savaient que vs etiez la bas peu etre un spy,ou des spy
ils allaient pas vous regarder faire non ?anti jeu ???
Il est clair qu'ils utilisent des methodes d'anti-jeux pour nous trouver mais bon pour eux (comme pour d'autre) tout les moyens sont bon, mais me demande pas d'approuver quand meme

Citation:
ou sont vos amis les bannis aussi?et qu aurais tu dis si c 'etait requiem qui tu seul le dragon?(admettons)faut pas parler d'egoisme sur ce coup là tous le monde veux se le faire.
Si requiem tue le dragon seul, je dirais bravo fantastique, super etc.. Pourquoi parce que je m'en fout comme de l'an 40 de qui tue le dragon et que si c'est quelqu'un d'autre ca me fait ni chaud ni froid. Tuer ce dragon est un exploit et j'espère bien qu'on retenteras et qu'on reussiras.

Quand a la tentative, requiem nous a ralentis mais ce n'as pas echoué a cause d'eux ils se sont fait wiper a chaque coup et on du attendre que le pop ai tué 80% d'entre nous pour leecher les rp sur les mobs. Bref sur ce coup la il m'ont fait pitié plus qu'autre chose.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Dragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite