JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1608 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Dragon

Ce soir le dragon midgardien a eu tres tres chaud aux fesses ... Felicitations aux participants ... Ils se reconnaitront ...

J adore ce serveur
Lien direct vers le message - Vieux
Yesu
Alpha & Oméga

La prochaine fois ce sera la bonne , si Requiem s'en mêle pas
Bravo en tout cas , il lui restait entre 20 et 30% à ce qu'on m'a dit , c'est déjà pas si mal

edit : rhoooo up Baron
Niki [Thana]
Bagnard

Avec ou sans les petites visites des Req, ça ne passait pas, il y a une stratégie à revoir, et des bisounours auxquels il faut dire aurevoir.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

pfff on me voit que sur la 6 (et édite moi tt ca!!!)
neill
Alpha & Oméga

pour ma part j'ai trouvé ca bien sympa cette sortie
je sais pas si sans les requiem ca l'aurait fait, on etait deja en train de se faire wipe quand ils sont arrivés pour finir les restes qui trainaient a la fin, aucun groupe n'etait prevu pour gerer les adds, je pense que ca nous aurait achevé a un moment.

la prochaine fois ca passera, faut y croire

ps: continuez a poster vos screens
Horbald
Alpha & Oméga

ben apparament les War quand ils l'ont eu le dragon,ils avaient une technique pour permettre de l'exploser avec le minimum d'effectifs possible
un truc pour avoir les tank pepere sur le dragon,
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ben apparament les War quand ils l'ont eu le dragon,ils avaient une technique pour permettre de l'exploser avec le minimum d'effectifs possible
un truc pour avoir les tank pepere sur le dragon,
je crois que c un coup de mytho de la part de celui qui t'en a parlé... on en aurai surement entendu plus parler s'ils l'avaient fait.. ^^ à moins que je ne traine pas assez sur JOL
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Pareil j'en ai jamais entendu parlé
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Mouais ...

On l'aurait eut à la longue.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Si les Requiems n'avait pas fait preuve d'imbécillité, d'anti jeu, d'égoïsme, etc..... on aurait très certainement tué le dragon.

Ils jouent uniquement pour faire chié le monde, il n'y rien de pire que de jouer au dépend du plaisir des autres comme ils l'ont fait (je rappel qu'ils n'ont rien gagné dans l'affaire).

Dommage !! nous y étions presque
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de Ashley
Mouais ...

On l'aurait eut à la longue.
Je pense pas au moment ou la fameuse guilde nous a attaqué nos soutiens etais entrain de se faire massacrer par le pop de drak et ce par manque de tank pour gerer les add.

On avait pas mal de tank mort sous le drake et le peu qui restais etais sur le drake.

Cela fait une expérience la prochaine fois seras la bonne

Pour moi bonne soirée 2BB en moins, mais plein de bon souvenir
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord, même sans les Req, nous n'aurions pas pu l'abattre ... Quasiment 80% des tanks etaient par terre et les rezeurs étaient attaqués de toute part par le gros pop du moment ...

J'ai pas été vérifié combien de points de constit j'ai perdu, mais ce devrait pas être loin d'être le record ^^

Un autre point à améliorer pour le départ, c'est deux ou trois groupes de soutien à prévoir pour eviter que les retardataires (de quelques minutes) se fassent poutrer en essayant de rejoindre ...
yes
Reine

Triste et très decue comme d'autres de ne pas avoir pu participer et partager cette aventure avec ses compagnons et ses amis. Repart, tête basse sans dire mot ...

Yes <barde devouee>
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TriomphArc

J'ai pas été vérifié combien de points de constit j'ai perdu, mais ce devrait pas être loin d'être le record ^^

t'en a perdu 3.... +ceux perdu contre les requiems si tu est mort.
on perd pas de constit lorsqu'on se fait tuer par un mob puis rez... je suis mort au moins une 20aine de fois, et j'ai payé 3 points

Sinon stp, evite de parler de stratégie ici, ça ne regarde personne d'autre que nous... on va pas leur dire le trajet et la manière dont on y va non plus...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Dragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite