JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahs

et puis Calipsy groskilo ca le fait
non trop pas
Lien direct vers le message - Vieux
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zergo
non trop pas
Tu me payes combien contre son meurtre?

*dit n'imp* :bouffon:
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahs
hum ....

vous avait les felicitation d un mort qui hante encore un peu les forum

et meme si je suis plutôt du meme avis ke le 1er post de Zergo (vous laisse chercher )
je vous souhaite d être heureux ensemble
et puis Calipsy groskilo ca le fait

ps pour Cora: ca me rappelle plein de vieux souvenirs .... des tres bon ... des moins bien mais en définitif suis content de tout ce qui c passer

ps pour Cali: pour un mariage me demande quelle genre de ****** tu va mettre

et ps pour Muzz si elle passe ici: kiss j espère que pour toi tout va bien tu me manque
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
Tu me payes combien contre son meurtre?

*dit n'imp* :bouffon:
une nuit d'amour et plein de léchouilles
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa
Ces quoi tout ce ke je lis partout Cali ceci cali cela, briseuse de coeur blabla... Mais merde a la fin, koi? elle a eu plusieurs amours ? elle a brise des coeurs? bah ces pas sa faute, une histoire fini, une autre commence, celle ci fini, une autre commence, ces bon ces ca la vie, on reste pas célibataire éternellement, tu aimes, tu aimes plus, tu aimes, tu aimes plus, tin ca fais au moins 4 posts ou on lui reproches limite detre une p*** non mais fo arrêter koi. Si elle ces une p***, alors toutes les filles nous sommes des p***. Aujourdhui elle es amoureuse, elle epouse monsieur A, si un jour ils divorcent, elle trouvera monsieur B et re vivra une romance, et la vie recommencera, et yaura un coeur brise dans lhistoire, ces la vie sentimentale ca, ces tout.
Perso jai eu 3 personnes dans le jeu avec qui mon perso a ete marie, 3 personnes que jai aime, bah alors, ces la vie koi tu aimes tu aimes plus tu re aimes, tu re aimes plus tu re re aimes.....

Alors sois heureuse Cali, et necoute pas toutes ces mauvaises langues, profites du moment present, c`est beau l`amour

Merci
Chisa [OLD]
Bagnard

Bah de rien, ya trop de machos sur cette terre, faut les calmer de temps en temps
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

M'étonnerait que je vienne Torkaal mais toutes mes félicitations en tout cas :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa
Ces quoi tout ce ke je lis partout Cali ceci cali cela, briseuse de coeur blabla... Mais merde a la fin, koi? elle a eu plusieurs amours ? elle a brise des coeurs? bah ces pas sa faute, une histoire fini, une autre commence, celle ci fini, une autre commence, ces bon ces ca la vie, on reste pas célibataire éternellement, tu aimes, tu aimes plus, tu aimes, tu aimes plus, tin ca fais au moins 4 posts ou on lui reproches limite detre une p*** non mais fo arrêter koi. Si elle ces une p***, alors toutes les filles nous sommes des p***. Aujourdhui elle es amoureuse, elle epouse monsieur A, si un jour ils divorcent, elle trouvera monsieur B et re vivra une romance, et la vie recommencera, et yaura un coeur brise dans lhistoire, ces la vie sentimentale ca, ces tout.
Perso jai eu 3 personnes dans le jeu avec qui mon perso a ete marie, 3 personnes que jai aime, bah alors, ces la vie koi tu aimes tu aimes plus tu re aimes, tu re aimes plus tu re re aimes.....

Alors sois heureuse Cali, et necoute pas toutes ces mauvaises langues, profites du moment present, c`est beau l`amour
Tout pareil :x

<qui sait c'que c'est que d'porter une réputation de "collectionneur"..., et qui a aussi longtemps cherché avant de récemment trouver, enfin... et s'unir dans l'intimité... (cf : signature)>

Félicitations à vous deux

Sincèrement ravi, enchanté pour toi douce Calipsy, je te souhaite ... enfin tu sais... de tout coeur

Je tacherai de m'libérer, voire venir avec Madame
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

félicitation a vous deux ... j essayerai d etre ds le coin =)
Kyrielle
Reine

gogo jeter du RIZ
LUANG !
Ahs
Roi

huhu

heu Chisa c pas cela ke je voulai dire ....
et etant juste destiner a 1 personne normal ke bcp comprenne pas
enfin toute façon tanpis je passerai toujours pour un méchant pour tout ceux ki me connaisse pas et m en fou

et pour le ****** il a ke des rares personnes comme Cali, Stasya ou d autre très vieux ki peuve savoir de koi il s'agit et ca a rien de grossier juste qq chose k il me fo pas trop ébruiter enfin j espère k elle c de koi je parle

sinon bonne chance a vous
et je viendrai pas pour cause de plus de compte et plus de perso ^^
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

ahahahaha de plus en plus pouri ce post , now on a le droit au feminisme IG
Chisa [OLD]
Bagnard

jadore ton avatar il te vas a merveille
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi

Thaen couché ! PuTaS GuPpas Del Sol .
Chisa [OLD]
Bagnard

En fait grace au floodeurs on garde le topic de torkaal en permiere position, tin on est trop braves.

ps : ca fera 8pp tork
han merde on est pas du mem realm, bon ca te coutera un chain kill toutes les 20 minutes pendant une journee entiere.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Union.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite